| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tinc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tinc le 12-09-2025 à 17:01:19 |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 16:58:35 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ca pré-commence bien Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 12-09-2025 à 18:58:52 |
tinc Transactions (0) |
Message édité par tinc le 12-09-2025 à 19:08:41 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #TRANS #KMDW-KTEX
Message édité par tiibo le 13-09-2025 à 02:38:14 |
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #trans CYUL - KMDW - KTEX - KJAC
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | Si on enlève TB et e à ton pseudo et qu'on les remplace par N et o, on obtient Nono. Hasard ou coïncidence ? J'aime beaucoup ce coucou, et sa nouvelle livrée. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 14-09-2025 à 14:58:19 |
tinc Transactions (0) |
Un peu de patience. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-09-2025 à 17:19:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 17:19:05 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | #CR #TRANS #CYUL-KMDW
--------------- www.novemberguitars.com |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ambiance bubus |
Bourinattor Transactions (2) | Mmmm et pourquoi l'autoland ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Parce que d’une part j’avais pas volé depuis super longtemps, et je voulais me sécuriser un peu ; d’autre part sur un environnement urbain plutôt chargé, en photogrammétrie, le tromblon qui me sert d’ordinateur ne me donne pas la meilleure des fluidité / réactivité pour réussir un atterrissage serein (oui la config dans mon profil est à jour --------------- www.novemberguitars.com |
Bourinattor Transactions (2) | Tout a fait louable ! La prochaine fois si ça ramouille un peu ça simulera la vitesse légendaire d'un calculateur des années 80 Message édité par Bourinattor le 15-09-2025 à 09:18:21 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Il n'y aura plus beaucoup de batiments pour les prochaines étapes |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ce seront des buildings en granite naturel... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #TRANS #KTEX-KJAC
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #TRANS #Bilan Une semaine déjà depuis le lancement de la transcontinentale. L'heure est au bilan 0/ CYUL (sur le départ) 1/ KMDW 2/ KTEX 3/ KJAC 4/ CYCG 5/ PAJN
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 16-09-2025 à 01:13:08 |
tinc Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | #CR #TRANS #KMDW-KTEX
--------------- www.novemberguitars.com |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Joli !
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #TRANS #KJAC-CYCG Départ nocture en passant par la mystique porte des orignaux de Jackson. Procédure ALPIN4-IDA qui évite le relief La marge est mince - et on ne parlera pas de Kootenay Virage à droite de suite au 200, stable, passage au pilote auto Le soleil pointe son nez au-dessus de la couverture nuageuse. Ce qui nous laisse le temps d'étudier la STAR du jour Pas facile car elle nous amène rejoindre la piste au 195 alors que cette dernière est orientée au 154 Ces réflexions philosophiques nous donnent le goût de larguer du chemtrail le monde MTO bien mais pas top, vent faible, on garde cette donnée en mémoire Conditions difficiles, vent de dos (tiens tiens), Volets 40 et Freins MAX pour avoir (un peu) de marge On sait bien que ça ne passe pas après IPVOV, il faudra prendre le manche à la mano En conditions, Radar Terrain... Je pensais pourtant être bas, mais pas assez ! La dernière fois que ça m'a fait ça c'était... à Paro Bon, au vu des conditions et après une étude rapide du terrain, on décide de changer de piste et d'approcher à vue la 33. Bienvenue à West Kootenay qui rime avec... Message édité par tiibo le 23-09-2025 à 12:41:23 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Joli ça ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #TRANS #CYCG-PAJN Au départ de la Colombie Britanique pour la dernière étape de ce magnifique rallye Plan de vol on ne peut plus simple, chargé de friandises et de vin locaux pour aider les Alaskans à passer l'hiver. Département ! Virage à droite immédiat, I Follow River Suffisemment haut pour reprendre le plan de vol Ca se couvre sur Juneau (comme d'hab) On entame la procédure d'arrivée qu'on aime Et on retrouve notre livrée favorite hors rallye.
Message édité par tiibo le 24-09-2025 à 03:49:54 |
tinc Transactions (0) | #CR #TRANS
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Le Roi arrive, le Roi part, vive le Roi !
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #TRANS #Bilan
Message édité par tiibo le 24-09-2025 à 13:21:41 |
tinc Transactions (0) |
|
Je dois d'abord le faire suivre un HDG qui mène à la ligne magenta et ensuite j'engage NAV et il fera le merge comme un grand. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-09-2025 à 13:49:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Exemple ici
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-09-2025 à 13:53:38 |
tinc Transactions (0) |
Message édité par tinc le 24-09-2025 à 14:50:27 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi y a pas de belle carte avec le suivi du coup je poste pas de CR |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #TRANS #CYUL-KMDW
|
tinc Transactions (0) | Pour rester en forme, je teste un vol charter avec Newsky : LGSK-LTAC. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
Absolument ! Message édité par tinc le 26-09-2025 à 12:11:42 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
tinc Transactions (0) | #CR #TRANS
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |