| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tinc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 19:30:21 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Les HFR EFB alors |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | KASE-KTEX Un petit vol dans les hauteurs du Colorado, ça fait longtemps ! Nous sommes attendus ! Présentement à 7800 pieds, croisière au FL240 et posé à 9050 pieds. Bref, les hauteurs comme on disait ! Vent traversier au départ... En route ! Un petit vol rapide sur les (hauts) plateaux Parfait pour étudier l'approche - assez directe ! Longue finale - la RNAV m'a fait aller bien trop bas, je reprends donc à vue. Courte (avec une petite butte au seuil de piste pour encore plus de plaisir Baissez vous les taupes ! On pousse le manche pour ne pas manger de piste et on tire pour l'arrondi Touché Freinage au max - la piste est courte ! Et on prend la pose pour la photo finish ! Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 27-12-2023 à 02:15:38 |
tinc Transactions (0) |
Icarez Transactions (0) | Je me disais que finalement notre loisir se rapprochait de plus en plus de la photo.
--------------- feedback |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 09-12-2023 à 03:40:02 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 09-12-2023 à 10:48:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | #ctl.1
|
Icarez Transactions (0) | J'ai eu la même avec ce bouton physique direct to...
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 15:29:11 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) | Ah merci je me sens moins con |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je compatis aussi |
Icarez Transactions (0) |
Roger01 Transactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Doonc, petit statut de milieu de semaine... tinc se balade, CrabeSavant crapahute mais stabilise. Il leur reste donc, à la louche:
Je mentionnais plus tôt que CrabeSavant avait encore le temps de faire un tour de trotinette mais non en fait.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-12-2023 à 13:50:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) |
On parle de quel bouton ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
Avec les estimées actuelles ça tombe pas mal du tout en fait ! J'utilise l'A310 pour rattraper du temps et le Skyhawk pour en perdre. Mais au final ça va dépendre aussi des vents...
Le double bouton rotatif multifonction, j'imagine. Sur certains avions y'en a plusieurs. Je l'ai déjà vu intitulé "FMS". Message édité par crabe_savant le 13-12-2023 à 14:00:20 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ding! Ding! Ding! Il reste 15 jours à nos 2 valeureux pilotes pour rejoindre Kastelorizo ! Et il reste donc 15 jours à tout pilote voulant se lancer dans l'aventure, il y a encore tout le temps !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | |
|
tinc Transactions (0) | ENCN-EDDH
|
tinc Transactions (0) | Et j'ai une question concernant la STAR RIBSO2P à EDDH. On doit donc arriver entre 4000 et 11 000 ft, puis à DH620 être à 220 kt IAS. C'est une vitesse à maintenir exactement ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Sinon, sur la tranche, tu tires un coup (sur le yoke, hein Et pour tout le reste, il y a MasterCard. Message édité par TBone le 16-12-2023 à 15:22:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ho Ho Ho... Marchés de Noël sur FSHub et il y a des brouzoufs à recevoir.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Cette livrée |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit statut de fin de semaine, pile avant la bûche de Noyël: Messieurs Tinc et Crabe Savant ont des calculs à faire...
Cela dit, si tu veux tenter l'aventure, je peux laisser jusque fin janvier... Le prochain rallye (classique) aura lieu au printemps normalement. Message édité par TBone le 22-12-2023 à 21:42:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | Ha pourquoi pas même si bon au pire je peux toujours le faire même une fois finie. Je ne sais même pas par quoi commencer donc ça va le prendre du temps |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le premier pas le plus important est de bien lire le briefing posté afin d'éviter toute déconvenue.
TBone Pouet.Transactions (0) | Les gens, d'avance, Merry Crosswinds et Happy Landings !
|
kendas Transactions (0) | |
kendas Transactions (0) | #CR #nz.south - NZQN_Queenstown / NZDN_Dunedin
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Pâques à Noel |
tinc Transactions (0) |
D'ailleurs, la date limite dans ton post initial est le 30 décembre juste avant minuit, c'est parce que vous avez un jour de moins dans l'année ? |
kendas Transactions (0) | #CR #nz.south - NZDN_Dunedin / NZWN_Wellington
|
Bref, il faut que j'édite pour Roger, disons jusqu'au 34 janvier, 9h72. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-12-2023 à 19:37:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |