| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 15:24:40 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) | J'ai complété jusqu'à KEGE, mis à jour le post initial. UN bi-moteurs volait jusqu'à KEGE également depuis KASE, je me suis demandé si ce n'était pas l'un des nôtres... --------------- feedback |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | #CR #us.rockies - Leg 2a : KTEX - KASE - KEGE
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit statut de fin de week-end même si j'ai l'impression qu'il sera obsolète dans moins d'une heure... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Message édité par Icarez le 10-04-2022 à 22:19:55 --------------- feedback |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | /!\ à WY17 y a une ligne haute tension à coté de l'aerodrome...
Message édité par Nono le 11-04-2022 à 16:57:58 |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 16:57:42 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Merci Nono, maintenant il n'y en a plus |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est bien mentionné sur la carte pourtant... Doit-on envoyer un hélico de support pour te retirer des câbles haute-tension ou on ne trouvera que des cendres ? Bon, les autres, venez pas dire que vous n'étiez pas au courant du danger. Message édité par TBone le 11-04-2022 à 17:07:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Suggestion for la petite zone en bleue |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je viens d'y aller et une des pistes est franchement criminelle en effet. Message édité par TBone le 11-04-2022 à 17:24:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Logiquement j'allais pas vite donc avec un peu de chance il reste un petit bout vivant |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | On file, ouais, l'horizon est ... flou.
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #us.rockies #Leg 2a: KTEX - KASE - KEGE Prout Prout Prout, en route pour une mission en haute altitude ! Bon OK on est lourd ... et haut... et lourd. On s'aide de la gravité pour prendre de la vitesse puis remonter Une belle place pour faire du rafting... On se prépare mentalement pour Aspen. A l'origine je visais Castle Peak, mais impossible de monter si haut. Ca sera donc Independence Pass. On trace jusqu'à avoir Roaring Fork en visu... ...jusqu'à Independence Pass donc. Puis la vallée qui mène à Telluride On sert à droite pour les nuisances sonores et on spots le croisement des rivières pour... Au début je voulais m'y arrêter mais la piste est devenue beaucoup plus lourde que le sol Bref un ''arrêt/départ'' en faisant coucou aux beaux biz jets spottés plus tôt par TBone. Saut de puce par dessus les monts enneigés, comté d'Eagle en vue. remiche35 n'a pas suffisamment honoré Éole qui est toujours aussi déchainé Quelle idée de mettre des pubs à 2 pieds de la piste Un petit chemin tortueux mène parfois plus loin qu'une voie directe Message édité par tiibo le 11-04-2022 à 23:02:05 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #us.rockies #Leg 2b
|
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Je devais me lancer dans quelques minutes mais la MTO me fait hésiter |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nono> Message édité par TBone le 12-04-2022 à 14:34:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais j'essaye de finir le leg mais la météo est quand meme pas top |
TBone Pouet.Transactions (0) | Au Trou à Jackson, il y a une approche publiée et un ILS donc, vous devriez y arriver sans soucis. Mais c'est plus joli avec une visi plus grande, c'est sûr. Message édité par TBone le 12-04-2022 à 15:12:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Météo digne de mouettes, restons à la buvette. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est... bouché, en effet. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ca vient de passer en MVFR KJAC, j'ai fait l'ILS c'est plus prudent quand meme |
|
Icarez Transactions (0) | C'est bien ce que je me demandais.
--------------- feedback |
Une idée des coordonnées ou je suis la route et je m'arrête quand ça fume ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | #CR #us.rockies - Leg 2 - KTEX - KASE - KEGE
Message cité 1 fois Message édité par chocobn69 le 12-04-2022 à 21:28:01 --------------- http://www.choco-bn.net |
|
|
chocobn69 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |