|
Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 13:47:18 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #nz.nord NZGS - NZWN
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Allez hop! Un de plus ! Il reste 2.5 jours pour terminer... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Un non-coucher de soleil arctique |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mmhh ça sent bon la fin de la première partie... Nono avance fort, tellement fort qu'il a pris de court ses concurrents ! Il nous reste donc 3 pilotes dans la course... passeront-ils la ligne à temps ? Message édité par TBone le 22-03-2023 à 22:52:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 22:51:28 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #nz.nord #NZGS-NZWN Dernière étape de cette partie septentrionale du rallye On remonte la piste en faisant attention aux trains (!) Et c'est le départ sous l'oeil attentif des spotters locaux ! Une loco vapeur passe sur P3D, Je me demande s'ils ont poussé ce détail sur MSFS On arrive déjà à la belle baie de Wellington Pendant qu'on finalise les PAX regardent le match Et on touche sous ce bel organe. Message édité par tiibo le 23-03-2023 à 02:10:11 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop ! Que disais-je ? Demain soir, ouverture de la seconde étape (des 3) ! Message édité par TBone le 23-03-2023 à 09:22:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ding Ding Ding... fin (officielle) de la première étape !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ... À l'attaque de l'île Sud: Te Waipounamu ! Mêmes règles que l'île Nord, merci de tagguer vos rapports avec #CR #nz.south afin de faciliter notre suivi. NZCH est le seul arrêt obligatoire. Cette fois, il y a aura un peu plus de reliefs et, pour l'instant, la météo plus... délicate Yapluka traverser Cook Strait afin de découvrir notre nouveau terrain de jeu ! Message édité par TBone le 24-03-2023 à 20:13:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #nz.south NZWN - NZNS Prêt au départ... check-list, allumage du moteur, etc.. 34 nœuds dans le pif pour le décollage, va falloir mettre du gaz ! Ca turbule à mort Picton, sa ville, son port... Et voici notre destination du jour, Nelson. On est "un peu" haut Finale Bien arrivé Message édité par sharkybilly le 25-03-2023 à 12:18:02 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ah chouette !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | #CR #nz.north NZAA- NZWR
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 25-03-2023 à 14:41:22 --------------- feedback |
vodkapom madventTransactions (0) |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Bref, je réinstalle le BAe146 pour vérifier. Edit: les BAe semble ok aussi. Message édité par TBone le 25-03-2023 à 23:57:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #nz.south NZNS - NZWS
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Sharky, on s'est loupé de peu ! #CR #nz.south NZWN NZNS On sort du hangar notre Marchetti adoré, dans son pyjama original de la première édition de ce rallye. Franchement, les G1000 et Co. ont leurs avantages certains mais aucun charme face à cette beauté aux aiguilles Et c'est parti. On entame la boucle pour prendre de l'altitude en toute sécurité et on sort par Wellington VOR. Plein Ouest et on coupe Cook Strait ! Nelson! Mais on va continuer un peu vers le Nord Ouest. Cobb River, son barage hydroélectrique et surtout, sa piste en terre. Retour à Nelson sans souci et on se laisse glisser en finale. Il a planté quand j'ai lancé le replay, donc pas de photo souvenir au parking. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-03-2023 à 17:36:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | #CR #nz.nord #NZGS-NZWN
|
sharkybilly Transactions (0) | #CR #nz.south NZWS - NZTL
|
|
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-03-2023 à 18:46:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Magnifique ces derniers vols |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Cool. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Allez hop! À la chasse au requin! Il restait du jus dans les bidons, on ne fait pas le plein. Météo du jour: couvrez ce qui peut l'être, il va pleuvoir... et ça va rendre. Étape _très_ turbulente donc... et max 4000ft MSL. Finale, vent de plein travers. Kékejedizais ? Laaaaarge. On repart après un café et un check de la météo de Lake Tekapo: ça va être sympa, mais conditions givrantes aux sommets. Boarf, ça a l'air d'être découvert... Hokitika airport, on vire vers Mount Cook National Park... Et rapidement, on en arrive à resserrer un peu sa ceinture de sécu car ça turbule à nouveau. Ça, c'est trop optimiste comme altitude... Et nous y voilà... heureusement que ça se voit facilement sur de la peinture noire. Ayé, on va laisser dégeler l'oiseau. Petit tour du pâté d'mais...ons... Heu, bon, l'tour du quartier quoi Et Marvelouchetti va se reposer quelques jours. Message édité par TBone le 28-03-2023 à 16:47:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #nz.south NZTL - NZGT - NZMC - NZTL
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Dur à croire que c'est une scène par défaut !
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
|
Croyez-vous comment que j'ai pondu l'route ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-03-2023 à 22:00:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
sharkybilly Transactions (0) | #CR #nz.south NZTL - NZCH
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #nz.sud #NZWN-NZQN Bon OK on est complètement hors carte
Un peu plus de patate que son grand frère mais quand même... Volets 23.5 ça n'est pas tous les jours Et on prendra toute la piste ! Roulage (il a des p'tits airs de la VW Harlequin - oui j'aime, non je n'ai pas honte ) Volets relevés, réduction des hydros On replace les Volets pour tantôt. Et enfin nous nous trouvons au-dessus de la couche nuageuse Mine de rien ça va aller vite, on prépare l'arrivée... J'aurais préféré la 05 mais on ira avec une RNP G sur la 23. 2 pages de procédures de remise des gaz ! C'est beau. Piste en visuel sur la gauche ! On est un peu haut et on commence à comprendre pourquoi 4000 pieds, prise des commandes Autobrake car il faut sortir à la dernière bretelle - pas sur d'avoir la place pour fait demi-tour sur la piste. Mon chien est petit mais il ne tourne pas fort. Message édité par tiibo le 29-03-2023 à 01:29:09 |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'te spoil de pro...
Bushido3 Transactions (0) | Le prochain World Update c'est le pacifique... Hawai, la Polynesie, Papouasie Nouvelle Guinée, Salomon, Micronesie ect ect... Il faudrait presque refaire un passage ! En ce qui me concerne j'ai mis le doigt dans Elden Ring et ça me bouffe tout mon temps d'écran donc je finirai le rallye à l'occasion.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
[Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
[VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
[SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
[ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |