| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Icarez Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- feedback |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 10:46:14 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Enfin de retour à Bella Coola. Et avec un oiseau tout propre... Autorisé à quitter Darrington... Prévu du VFR mais ce sera du VFR (très) mouillé. On a dû descendre plutôt bas. Et la fin du brouillard et de la pluie... Courte finale. Et on arrête le moulin.
Message édité par TBone le 16-02-2023 à 12:55:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | C'est beau XP12 et très réaliste en termes de colorimétrie, en tout cas avec les bonnes orthos.
TBone Pouet.Transactions (0) | Ouaish.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Mais bon, j'adorais la vieille interface v10, donc j'admets me positionner en marge du groupe Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-02-2023 à 16:58:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Balade avec le Jet de Honda pour un vol de 2h environ.
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 20:33:22 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ho sympa ça.
TBone Pouet.Transactions (0) | Les enfants... la cloche de fin de récréation va sonner...
Habu Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Tu peux commencer directement d'Auckland hein, je ne suis pas sûr que ton Honda ait le range nécessaire que pour pouvoir prendre la voie rapide --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Petite mise en bouche pour vous, fin de week-end pour moi. Les lieux ne seront pas nommés histoire de ne pas donner d'indices. On a fait le plein... le vol n'est pas très long mais on a une escale à faire. Machin Traffic, à très bientôt ! Flop Flop Flop... On arrive chez nos amis viticulteurs... ils partent en vacances, je vais les déposer à l'aéroport. Leur hélipad était libre, on en profite. Dernière ligne droite... Et nous y sommes.
Donc, pour mercredi, comme d'hab'... prévoyez votre brosse à dent, le p'tit déj sera offert (comme le kit de navigation et la carte carburant).
Message édité par TBone le 26-02-2023 à 21:23:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Rallye #nz.north Nau Mai Haere Mai Ki Aotearoa! Après cette longue traversée océanique, retour sur la terre ferme pour quelques étapes ! Vous me corrigerez en fin de rallye mais la Nouvelle-Zélande est, pour moi, un savant mélange de Corse, de Norvège et d'Alaska: juste ce qu'il faut, sans excès Ce rallye nous fera découvrir d'abord l'île Nord où se trouve Auckland (NZAA), point d'arrivée du rallye précédent. Wellington nous servira de point de transition évident entre les 2 îles principales.
Appareil(s) à votre libre choix mais veuillez noter: Météo: nous sommes en transition été/automne; cela signifie vents et crachins à prévoir plus qu'à l'accoutumée et parfois par surprise. Quelques règles: NZ est bien couverte en scènes diverses: Départ officiel, demain 1er mars. Profitez, amusez-vous hors des entiers battus, proposez des points de visite non cartographiés et ramenez-nous de chouettes photos ! Les frais de carburant des appareils (et ceux des pilotes Rendez-vous Dredi 24 au soir à Wellington pour découvrir la suite sur Te Waipounamu (île Sud).
Message édité par TBone le 14-03-2023 à 23:40:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | \o/
--------------- http://www.choco-bn.net |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Je pourrais presque reposter ce que j'ai posté il y a quelques années (avec le Duke sous P3D) --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Grouchotth Transactions (2) | Super initiative, je me doutais bien qu'avec le WU on allait avoir un trip en NZ. Sur Flightsim. To il y a quelques améliorations d'élévation à tester --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Bourinattor Transactions (2) |
Il y a eu un pack nz avec msfs non? Ça risque d'être bien chouette ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il me semble qu'il y a un Orbx dédié à NZ pour P3D et un mesh custom pour MSFS.
Message édité par TBone le 28-02-2023 à 14:49:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Drdrake Pourfendeur d'atmoTransactions (0) | L'AN225 est dispo a l'achat, sachant que les benef partent en soutient a l'ukraine. |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est pour le topic voisin ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'aurais voulu le faire exprès, ça m'aurait pris ouatte mille essais --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 28-02-2023 à 21:04:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Alors? aura-t-on dans le pattern des candidats Cariboutistes ou des adorateurs de Sainte Mryia ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
A voir si il n'y a pas des add-on pour faire ça sinon. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Allez, j'ouvre le bal: #CR #nz.north NZAA NZWR Toute nouvelle version de la Belle en v12, faut tester ça. Le plein est fait (si, si Le proprio du King Air était bien optimiste de le parker si près mais on a géré (si, si Direction de la côte et l'entrée du port. M'man! J'vais à la plage! Oh c'est joli. C'est Hokianga Harbour entrance On vérifie régulièrement les jauges auxilliaires. Ah! Le phare de Motuopao Island, on peut virer plein Est. Et celui de Murimotu Island, on peut virer plein Sud. 42ème ajustement du heading pour suivre la côte. Ah. On passe sur les réservoirs principaux. En approche de Calliope Bay... ... et donc la fin de notre étape: NZWR Whangarei. Parké, sécurisé, à vous les studios. À la louche 3h45 de vol.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 05-03-2023 à 07:05:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 01-03-2023 à 20:06:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C’est beau |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit vol du jour... #CR #nz.north mais étape intermédiaire: NZWR NZGB.
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #nz.north Retour à Auckland.
TBone Pouet.Transactions (0) | Aller-Retour, récit d'un hobb... euh, nan, spa ça... Ah. Donc, #CR #nz.north, aller-retour sur Chatam Islands pour déposer du matériel médical. Cruisin' Ça fait un moment que je ne l'ai pas posé, va falloir se concentrer car il est nettement plus léger que Chally. Et ce fût un looooong landing, heureusement que je l'avais préparé Bref, on dépose le matos, un bon poisson local grillé et zou, on rentre. re-Cruisin' Descendin' And landin' (sans les spoilers, ça c'est dû au replay Et on va pouvoir continuer le fil rouge dans quelques jours.
Message édité par TBone le 04-03-2023 à 20:06:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |