| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Bushido3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 11:30:47 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, c'est pas l'tout... mais l'intendance ne suivra pas d'elle-même, donc on déplace Lady Palett à Christchurch...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #nz.sud #NZQN-NZCH De la ville de la Reine à l'église du Christ ! Procédure de départ tourbillonnaire ! LFMN n'a qu'à bien se tenir ! Mais avant ça rejoignons notre Harlequin. Faut que ça booste, on va rester en condition normal. Roulage et remontage... hum on serre bien à droite... Dernier coup d'oeil sur la map Pousse pousse ! J'aurais moins fait le malin avec la version 82 Bon le PA n'arrive pas à suivre la NAV, facque je fais toute la procédure à la mano. Pendant ce temps à l'arrière... Je ne comprendrai jamais ce type de passagers... Prend une place couloir tabarouette Alors qu'ici nous ne pouvons nous permettre qu'un rapide coup d'oeil par notre hublot ouvert. Car il faut déjà préparer l'approche. On prendra la plus serrée. Belle lumière automnale sur Christchurch Sortie du train, paré à finaliser ! Beau vent de travers, fidèle à la réputation de la région. Ce qui ne nous empêche pas de toucher au centre Puis on évacue la piste pour aller au stationnement. Difficile de faire plus beau et varié sur une aussi courte distance !
Message édité par tiibo le 30-03-2023 à 02:32:47 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il me manque mon Maddog --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Allez hop, on rejoint Lady Pallett à Christchurch: #CR #nz.south NZTL NZCH La température des cylindres est dans le vert, on va pouvoir pousser le moulin. Décolle assez vite et réactif sur les axes, c'est top un Marvelouchetti Magnifique météo aujourd'hui, même les vents se sont calmés. Descente vers la destination du jour. Red on white, you're alright.
Message édité par TBone le 31-03-2023 à 22:44:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Il me manque cet oiseau |
TBone Pouet.Transactions (0) | Celui de RealAir était top, il est vrai --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit statut de pré fin de semaine...
Alors, histoire de baliser le calendrier, fin de cet épisode vendredi prochain (7 avril) afin de dévoiler la seconde partie de l'île. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-04-2023 à 07:48:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 22:51:01 ![]() ![]() |
chocobn69 Transactions (0) | #CR #cross-rally #PHNL-NZAA
--------------- http://www.choco-bn.net |
Message édité par TBone le 01-04-2023 à 10:19:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | #CR #nz.south NZWN - NZNS - NZWS
|
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Donc, chocobn nous fait une arrivée bruyante mais pêchue à Auckland...
chocobn69 Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | aaah put... j'ai vérifié Icarez mais en effet, j'ai glissé Message édité par TBone le 03-04-2023 à 10:47:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Spa grave, il y aura l'étape 3. En restant sur la ligne rouge, ça va vite en CJ4 ou RJ. 320 et 737, faut faire gaffe. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'suis a Nelson...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Les identifiants des VORs en NZ sont sur 2 lettres et pas 3. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Quel appareil ? Sur le BAe, faut pas oublier d'allumer le récepteur par ex. Oui, en tout cas, celui d'Auckland réagit sur MSFS. Celui de Westport sur 116.9 réagit depuis Nelson. (Pilatus PC6)
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 05-04-2023 à 12:25:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #nz.south NZCH NZNS On allait remonter sur Great Barrier mais on va faire un saut à Nelson histoire de vérifier ces VORs... Fait beau aujourd'hui, on va tâter de la piste en herbe, elle vient d'être tondue. On passe du plat et des champs aux reliefs de plus en plus accentués. Et finalement, on intègre le circuit... ... avec une branche vent arrière plutôt courte. Ça a titillé l'alerte de stall mais on a géré
Message édité par TBone le 05-04-2023 à 15:07:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Un p'tit hocquet, ça n'arrive qu'aux meilleurs --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Marrant, Hokitika, j'ai que le DME, du coup je mets l'ADF pour la direction.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #nz.south |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il est cool l'Arrow... et parfait pour ce genre de balade, en effet.
Grouchotth Transactions (2) | Westport
Malheureusement, Steam a déconné sur mes caps, j'ai aucune photo
Message édité par Grouchotth le 06-04-2023 à 10:48:30 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Icarez Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 06-04-2023 à 10:58:47 --------------- feedback |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Hop!
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bien, nous sommes Dredi, c'est le début de soirée, c'est donc maintenant. Dernière partie de nos aventures: la partie Sud de l'île Sud avant de remonter dans la partie Sud de l'île Nord. Bref, depuis Christchurch, go vers Queenstown et ses reliefs affriolants, faites-vous plaisir sur la côte, au Nord-Ouest. Concernant NZQN, préparez votre approche, une (grosse) préférence pour la VOR/DME de la 23 (surtout, ne la faites pas RNAV, elle serait sans aucune saveur); la 05 par contre, en RNAV est sympa. Concernant NZMF, je vous suggère de regarder cette interview (hyper) instructive d'abord, histoire que vous en profitiez pleinement quand vous y passerez. La ligne rouge est à faire en demi-gros ou un peu plus rapide que GA; le reste, en plus modeste.
Donc, pour les MSFSeux, WU12 et faites vos emplettes, NZ est surper fournie en scènes free. Volez, volez et profitez !
Message édité par TBone le 07-04-2023 à 19:22:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Profitez |
sharkybilly Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Good. J’ai fini dans les temps mais pas eu le temps de poster mon CR mais redair doit avoir la preuve |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #nz.south NZCH - NZQN
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |