| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 21:32:28 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Bourinattor Transactions (2) | Donc l'avion avait la priorité Pareil pour la nav, FSX te génère quelque chose mais ne vérifie pas la cohérence de l'ensemble. Mais c'était pas un reproche Pis c'est du simulateur faut prendre des largeurs sur certains aspects réaliste d'autant qu'une des composante majeure reste très mal simulé (le traffic et les com). Par contre t'es pas le premier a galéré sur l'atterrissage.... Faudrait que je test une petite piste dans de mauvaise conditions pour voir... Mais ça me pose pas spécialement de problemes sur une machine de GA. Après j'ai fais mes premières simu il y a un paquet d'année (avec une grosse pause)... Ça doit jouer |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Le résultat de ce soir. Encore des surprises et quelques satisfactions...
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Remis des émotions, un dîné rapide avalé et voici le deuxième trajet:
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Dernier point sur le Baron G58.
Bourinattor Transactions (2) | LE bi-écran c'est très pratique et ton circuit est très propre ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | L'annonce "gear up" quand tu réduis les gaz est normale... C'est un rappel pour ne pas oublier de sortir le train car, normalement, tu ne réduis les gaz autant qu'en fin d'approche. Ça veut donc dire, indirectement, que tu es arrivé trop vite si tu entends cette alarme alors que tu es encore assez loin du terrain. Dans certains cas, tu peux sortir le train pour ajouter de la traînée afin de freiner un peu plus (ou des volets, si la vitesse le permet) mais ce n'est pas conseillé du tout car tu risques plus d'endommager ces équipements qu'autre chose. Pour le train, je le sors lorsque je m'établis en finale. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Pour les trains et volet il faire pensé a vérifier les vitesses de sortie et d'évolution. Sinon on risque un incident et généralement le déclenchement d'une alarme. Sinon pour le g1000: Il est que xplane mais c'est la même avionique et je trouve que sa vidéo est bien faite. |
Loader Transactions (0) | Presque tout a été dit par mes collègues. J'ajouterai juste quelques précisions, compléments.
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 12:54:58 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Bof, pourquoi s'embeter avec un Cessna en simulateur ? Au final il faire pareil mais en plus vite avec une machine qui lui plaît. Sur simu on a pas tt l'aspect "machine" qu'on a en vraie. On ressent pas les vents la variation de la masse d'air et encore moins les vibrations machine . Donc l'apprentissage est limité a ce niveau. |
Loader Transactions (0) | Comme j'ai dit, le Cessna laisse plus de temps pour faire les actions : réglages des instruments, mise en palier, virages, etc. Pour faire des exercices c'est plus adapté.
|
Loader Transactions (0) | 2 étapes au programme : SKRG Jose Maria Cordova Intl -> SKCL Alfonso Bonilla Aragon Intl Message édité par Loader le 20-10-2018 à 16:42:50 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon bah moi aujourd'hui j'ai fait MMOX MGGT Un peu compliqué avec un avion tout neuf et j'ai pas fait le ménage sur mon PC du coup plein de trucs qui tournaient donc FPS pourris. Bref, quelques screens :
On repasse vertical du terrain : Beau temps, belle mer Petite vue du cockpit Un petit tour de la montage (bon en vrai j'étais parti déjeuner du coup j'ai dépassé ma cible...) Atterissage bien excentré mais bon, c'était le premier ! Allez hop, tout le monde descends ! Message édité par Nono le 20-10-2018 à 17:54:16 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Accessoirement, j'avais fait les legs d'avant :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Cool ça !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) | Ah oui joli le TBM. Alors il est bien ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Super, ça rajoute un peu de suspense en effet.
Bourinattor Transactions (2) | Il n'y a pas d'alarme car le pilote sais qu'il ne doit pas montré si haut sans oxygène. Il y a des alarmes dans les avions pressurisé pour évité les problèmes de pressurisation ou d'oublie. En vrai il est tout a fait possible de récupérer l'appareil après un vol en altitude sans 02. Si l'avion redescends doucement... Sinon effectivement c'est la merde... Jolies screenshots, ça a voler ce weekend ! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, me voila à MROC.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Bon, 2 étapes. Une hier soir et l'autre aujourd'hui:
Bourinattor Transactions (2) |
La boîte de vitesse c'est la boîte d'entraînement des accessoires non? Ou le réducteur ? En tout cas cette gestion des dégâts est rigolote... On voit le givrage sur les ailes aussi il me semble? Ils y a d'autres options sympa dans le genre ? |
Y a des trucs sympa, genre quand tu fais le plein, si tu refermes pas le réservoir bah tu perds du carburant en volant Pour le givre, pas encore essayé ! Il est vraiment tres chouette et tres beau, ca dépasse largement ce que fait carenado en modelisation edit : truc tout con, mais il applique l'imatriculation que tu choisis directement sur les liveries, c'est con mais c'est chouette Message cité 1 fois Message édité par Nono le 21-10-2018 à 23:39:36 |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Perso, j'ai plus de mal au décollage, il oscille pas mal mais il faut que je lise la doc car le rudder est peut-être trop sensible. Au touché, j'ai souvent une p'tite madame qui me rappelle que je suis un peu léger en vitesse... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |