| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 21:11:21 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | re-
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | J'avais mis la Norvège ou les Alpes mais le convoyage d'un GA peut être bien rigolo aussi... Pour baptisé mon PA 28 (je suppose les usines aux US).
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Le "p'tit" souci du convoyage, c'est que l'on va bouffer de la flotte pendant des heures et des heures... C'est pire que la Cordillère des Andes en overcast.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Ils passent par le groenland et l'island non? Mais c'est sur qu'il doit y avoir quelques nav' un peux soporifique |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Icarez Transactions (0) | Diamond Aircraft fait un pseudo convoyage que vous pouvez suivre sur leur instagram : https://www.instagram.com/diamondaircraftind/
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 03-10-2018 à 20:41:45 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) |
Un passage verticale terrain est obligatoire, de ce que j'en sais, en VFR pour vérifier l'activité du terrain... Avoir un œil sur le chambre a air et vérifier l'état de la piste. Après il faut s'insérer dans le circuit vent arrière mains gauche. Tu vois la piste à gauche. Quand tu l'a dépasser depuis 20 secondes tu fais ton virage pour te mettre en finale. Voilà grosso modo. Mais l'avantage d'un simulateur c'est que tu met la dose de réalisme que tu veux Merci pour l'insta |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 20:55:05 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai plusieurs longues routes de prévues mais qui dépendent d'appareils bien précis:
Message édité par TBone le 03-10-2018 à 22:48:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Proposez, proposez. Je veux bien gérer l'intendance si vous voulez, mais proposez Message édité par TBone le 04-10-2018 à 10:54:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah je fais surtotu du SoCal et France moi donc bon |
Loader Transactions (0) | Avec un peu de retard, voici quelques images de ma dernière étape : SK56 Nueva Colonia -> SKRG Jose Maria Cordova Intl
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Bourinattor Transactions (2) | Il me smble que c'est P3D avec quelques add-on sympa Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 12-10-2018 à 20:21:51 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Bon, je fais un peut trip Amérique du Nord. J'ai déjà fait:
Joli voyage aussi... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tu fais j'ai bien posté mes screenshots de FSX Steam édition quand j'ai repris le simu... L'important c'est le partage et avec HDR rehost on fait ça rapidement |
Loader Transactions (0) |
|
Enfin les textures de xplane 11 me semble quand même un cran en dessous question variété. Et sympas très screenshots, même sous FSX |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Vol Hornell - Pittsburg (Allegheny Co) d'hier soir. Parfois chaotique.
Loader Transactions (0) | Non. Orbx Global remplace les textures par défaut du simu, Vector redessine les côtes, voies de chemins de fer, routes et OpenLC redéfinit le landclass, c'est à dire quelle texture doit être affiché à tel endroit.
|
|
Loader Transactions (0) | Pour la variété les texures de Global sont plutôt bonnes.
|
|
Loader Transactions (0) | Jolis screens |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Pittsburgh - Detroit:
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 17-10-2018 à 18:54:23 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
En VFR, voir et éviter. Si tu te rapprochait de lui par la droite tu devais le laisser passer. Pour ta navigation c'est toi qui choisi la route que tu emprunte et c'est a toi de t'assurer que tu respecte bien les règles. Zone de survol interdites, altitude mini et maxi etc. Pour tes atterrissages regarde bien la configuration a avoir avec ton appareil. Volet, spoilers vitesses d'approche et Vo. N'oublie pas d'atterrir vent de face Ensuite le roulage n'est pas particulièrement simple en simulateur (en tt cas sans pédale). |
Après une cinquantaine de circuits, t'en auras marre mais tu auras résolu ton problème... pour cette piste là et pour cet appareil là. Bon courage Message cité 1 fois Message édité par TBone le 17-10-2018 à 19:37:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |