| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 20:04:45 ![]() ![]() |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #tipunch #10 TKPK - TFFR
|
kendas Transactions (0) | Imgur de nouveau fonctionnel |
kendas Transactions (0) | #CR #Tipunch - KMCO_Orlando / KOPF_Opa Locka Exec
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #tipunch #Leg11 TFFR-TFFF via TFFS et TDCF Vol domestique mais on fera un arrêt à l'international Départ de Pointe-à-Pitre, hors de question de remonter la piste avec loulou Souffrir hier pour être heureux aujourd'hui. Les terres des Saintes en vue. Avec les volets qui n'ont pas le temps de remonter, ça file ! Quelques minutes plus tard, tout autre cadre avec la Dominique sauvage ! Une longue piste mais bien encaissée tout de même Style d'approche classique dans le coin... Cette fois-ci on s'arrête quelques heures... Une baie idéale pour y construire un Fort. Tentation d'atterrir sur le taxi Mais on va être sérieux ! Surtout qu'il y a un bon vent traversier. Patrion, un p'tit Neisson !
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 20-01-2022 à 01:54:15 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Bushido3 Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pas mal de plaintes sur le son |
kendas Transactions (0) | #CR #Tipunch - KOPF_Opa Locka / KEYW_Key West Intl
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 12:42:57 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | #CR #FL #VFR #Leg6 Part. 1/2 : 2NC0 – KAVL
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) | #CR #FL #VFR #Leg6 Part. 2/2 : KAVL – KSAV
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Sympa la transition, je me demandais justement jusqu'où on pouvait avoir de la neige. |
Lomya Transactions (0) | #CR #FL #VFR #Leg7 : KSAV – KMCO
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Loader Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bien! Tout d'abord, bravo à Lomya qui termine le précédent! Ensuite, bienvenue à l'oeuf à réaction de kendas qui vont tous deux bientôt quitter les Iouesses pour le chapelet de petites Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-01-2022 à 20:02:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #tipunch #Leg12 TFFF-TGPY via TBPB et TVSU Stationné côté de l'A320 AF qui fait les liaisons locales du coin (jusqu'en Guyane il me semble Et c'est parti pour notre dernière étape ! Passage par la merveilleuse Ste-Lucie... ... et son célèbre piton (sans y ni h) On sud de l'île on attrape de VOR direction... ... la Barbade. Petite démocratie féministe à l'écart des autres îles et des ouragans. On va s'y arrêter. Il y a beaucoup de compatriotes canadiens qui vivent ici. Mes comptes en banques se portent bien, on peut repartir ! Et on suit le VOR une nouvelle fois. Direction les mignonettes grenadines. Encore une approche sympa, toute résistance est futile J'taller me saucer (j'vous laisse googler) vite fait et on go ! J'aime bien ces p'tites îles... Fini les multitudes Grenadines, place à la grosse Grenade! Dernier virage pour ce tour qui nous aura amené au bout du bout' des Antilles Et une coupette pour fêter mon 500e aéroports visités sur P3D Ce rallye était un beau terrain de jeu
Message édité par tiibo le 21-01-2022 à 01:52:19 |
kendas Transactions (0) | #CR #Tipunch - KEYW_Key West Intl / MUTD_Alberto Delgado
|
kendas Transactions (0) | #CR #Tipunch - MUTD_Alberto Delgado / MUCU_Santiago de Cuba
|
Habu Transactions (0) | On était dans la neige, on s'est fait un petit vol au Canada (CYYF - CYVK), puis on est retourné à Darrington aux USA (CYVK-1S2). |
tinc Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #tipunch #11 TFFR - TFSS - TFFM - TDPD - TFFF
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ca c'est du Amazon Prime ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ca rend toujours aussi bien |
Lomya Transactions (0) | #CR #tipunch #Leg 1 : KMCO – KOPF
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
kendas Transactions (0) | #CR #Tipunch - MUCU_Santiago de Cuba / MTPP_Toussaint Louverture
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Bordel les enfants, chuis à la bourre pour le rapport ! Donc, voilà mon comparse à l'arrivée! Sharky en approche finale à la suite d'étapes "à-la-kangourou". Nous reste Aubade en vacances et tinc qui préfère la neige, le brouillard et le vent du Nord aux plages, bikinis et ti punch...
Plus que 7 fois dormir avant le suivant. Message édité par TBone le 24-01-2022 à 18:32:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | A l'avenir je suis pret a transporter les participants en LC a l'autre bout du monde si on cherche a varier un peu les destinations. Un gros charter HFR quoi edit: et toi aussi avec ton jet tout neuf la tu peux aller loin, quitte a faire 2 trajets pour prendre tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 24-01-2022 à 18:34:50 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oh bah j'ai bien avancé moi. Je ne sais pas si je vais finir ce tour avant le 1er février Message cité 1 fois Message édité par Nono le 24-01-2022 à 19:54:38 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
kendas Transactions (0) | #CR #Tipunch - MTPP_Toussaint Louverture / MDJB_Dr Joaquin Balaguer
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon je vais avoir du mal à boucler mon Business Jet Tour. Trop d'aéroport manquants sur MSFS
Message édité par Nono le 25-01-2022 à 12:12:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |