| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
sharkybilly Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 20:03:48 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Bon, il en restait encore 3, le problème aurait été plus génant pour sharkybilly et son Kodiak Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 16-01-2022 à 20:15:16 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Ton message me donne l'occaz de recycler une vieille blague
Etc, etc... 2)- DC-6 de PMDG "On n'a pas perdu un moteur là ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | J'adore. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #tipunch TGPY-TFFS Les Saintes Bon, paraît qu'il y a un terrain sympa que j'aurais oublié ? Allez hop, on convainc Blondinette que ce sera sympa et on backtracke la piste de Grenade. On va pas se plaindre, on a la même météo depuis le salon Passe rapide: ça a l'air court, faudra soigner l'approche Passe numéro 2, on décide d' On a bouffé toute la piste et c'est en descendant vers le parking que l'on comprend pourquoi on rebondissait sans arrêt Parké. Bien sympathique (petit) terrain. Bon, faut redescendre à Grenade maintenant...
Message édité par TBone le 16-01-2022 à 22:34:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | J'ai vu qu'il y a des scènes... mais pour MSFS |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il y en a une tripotée sous XPlane en fait. Je ne Je vais réparer ça en installant ce qu'il faut pour mieux y revenir . Message édité par TBone le 16-01-2022 à 23:45:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #tipunch #8 TJPS - TNCM Une petite mission de surveillance pour continuer
On prend le chemin des écoliers en survolant les îles vierges J'en ai connu des plus vierges Notre destination (celle de droite) Ok pour piste 10, ~10knts de face Bien arrivé Message édité par sharkybilly le 17-01-2022 à 10:11:38 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 09:59:50 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Donc, hier, Challenger 650 jusque Jersey pour le transit, mais j'ai viré les screenshots par mégarde. Départ de Jersey en félin... (oui, j'aurais dû sortir un cran de flapsouilles en plus Et arrivée à Edinburgh, sous un soleil inhabituel de pré-printemps sans doute. Et si DHL respecte son calendrier, déballage demain et mise en pension du Gladiator Message cité 1 fois Message édité par TBone le 17-01-2022 à 21:45:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lomya Transactions (0) | #CR #FL #VFR #Leg5 Part. 1/2 : KCRW – KTRI
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Il me fait de l'oeil ce module Sharka Quota screenshots, un petit Montreal > Halifax hier soir en 320 pour ne pas trop perdre la main Neige, nuit, et 40knts(!) de vent de face
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 18-01-2022 à 13:36:54 |
Je mettrai à jour ce soir le dit post idoine. le SharKa, c'est 1/2 laptop en surface Message édité par TBone le 18-01-2022 à 13:43:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lomya Transactions (0) | #CR #FL #VFR #Leg5 Part. 2/2 : KTRI – 2NC0
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 18-01-2022 à 15:31:25 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oh bah celle la on l a tous un peu cherchée je crois |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Il y a un mod sympa "jplogistics" pour le 152 sur flightsim.to, ça ajoute un DME et un AP entre autres |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #tipunch #9 TNCM - XXXX - XXXX - TKPK On démarre pour ce trip surprÿse ! On rejoint le VOR de référence Cap au 180, c'est partiiii
** déso pour le "spoiler" de 1000 mètres On contourne la montagne Destination à 10h Bien arrivé Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 18-01-2022 à 19:57:23 |
Loader Transactions (0) | Petite parenthèse culture : on dit un radial dans le cas d'un VOR.
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça avance bien, ça se concentre sur les dernières étapes, c'est cool!
Aubade, tinc> il vous reste encore quelques jours. À votre aise, ça passera crème! De son côté, Lomya continue sa descendada... presqu'arrivé ! (pour les curieux, le déballage du stick est updaté) Message édité par TBone le 18-01-2022 à 23:44:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
Loader Transactions (0) |
|
|
|
Aubade Transactions (0) | #CR #tipunch
|
Filtre Exposition / Contraste Filtre Détails Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 19-01-2022 à 17:46:51 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ceux qui sont sur la route entre TFFR et TFFF, je recommande un touché à TDCF. Une belle piste encaissée comme on les aime Message édité par tiibo le 19-01-2022 à 18:51:30 |
Loader Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Alors, qui va tester le Twotter amphibie ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-01-2022 à 19:57:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |