| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/9wdIJP8.jpg Message édité par Nono le 25-01-2022 à 12:12:35 |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 12:11:18 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tu passes par de si exotiques que ça ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah Je connais pas l'australie donc je sais pas si c'est exotique |
kendas Transactions (0) | #CR #Tipunch - MDJB_Santo Domingo / TJPS_Mercedita (Ponce)
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Une belle ligne droite |
Bushido3 Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Au passage ça fait ''drôle'' de voir les effets de crashs...
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 18:02:10 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est une feature par défaut de XPlane, ils ont fourni les textures crashs pour le C172 et le SF50. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Finiiiiiiiiiiiiiiii
|
kendas Transactions (0) | L'étape précédente c'était la contribution à ma manière de ce magnifique rallye |
kendas Transactions (0) | #CR #Tipunch - TJPS_Mercedita (Ponce) / TNCM_Princess Juliana
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Le rouge, ça rend moins voyant les éclaboussures de sang, bon choix --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | |
kendas Transactions (0) | #CR #Tipunch - TNCM_Princess Juliana / TKPK_Basseterre-Robert L. Bradshaw
|
Loader Transactions (0) | Après sous les tropiques, quand il fait nuit, il fait nuit noire. |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #tipunch #12 TFFF - TGYP Avec ce dernier leg, on s'en va boire une petite grenadine... On a du Rhum en stock pour couper cette sucrosité
Entre deux îles Pointe Seraphine Heu... Ca me rappelle le générique de la série : "Les routes du Paradis" Avec mon moustique, je survole l'île homonyme Hillsborough Au bout de celle-ci, notre destination finale Piste 10 Bien arrivé
Message édité par sharkybilly le 27-01-2022 à 16:52:30 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Quenteagle> t'as raison, c'est mieux les comptes ronds: FL410, M.80, entre Dubai et Mumbai.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi j'ai mon Dangerous Airport à continuer mais le Leg Greenland -> Anchorage me motive moyen...
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | 4500km tout droit en partant de la cote ouest du Groënland. Sauf très mauvais vent, ça doit passer tranquille. 6500km de portée max me dit la doc Message édité par remiche35 le 27-01-2022 à 18:49:40 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | KANGERLUSSUAQ semblerait Direction Longueur Surface Du coup ca passe laaaarge Je sais pas besoin d'être devant mais c'est pour la VA et AirFranceVirtuel ils sont tatillons Message cité 1 fois Message édité par Nono le 27-01-2022 à 19:37:08 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Congrats Sharky!
Tick Tock, Mr Wick... Tick Tock. Message édité par TBone le 28-01-2022 à 11:17:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est un soucis qu'ils vont j'espere régler vite sur MSFS d'ailleurs, là sur un changement de zone de couverture météo on peut changer de vent instantanément et se prendre un overspeed monstrueux à 35000ft |
Établi en cruise, tranquille. Tu passes en météo manuelle. Tu ajoutes graduellement 10kt dans tes arrières... Jusqu'à avoir 100-150kt de bonus. C'est du temps gagné, naturellement. Ha. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-01-2022 à 09:37:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Avec un cruise par palliers, j'imagine ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'aurais du edit : ca avance et ca courbe Message édité par Nono le 28-01-2022 à 11:25:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |