| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/843HZRF/1-3.jpg Et Lomya Message édité par tiibo le 12-01-2022 à 16:11:17 |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 15:36:48 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | #CR #FL #VFR #Leg1 Part. 3/3 : KRME – K09
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) | #CR #FL #VFR #Leg2 Part 1/2 : K09 – KALB
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Loader Transactions (0) | #CR #tipunch TNCM -> TXXX -> TXXX -> TKPK
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Le p'tit coup coup à l'avant s'en est chargé |
Loader Transactions (0) | Oui pas super bien placé l'arbre. Je suis passé juste au-dessus, du coup l'atterrissage a été un poil plus long que ce qu'il aurait fallu. Mais l'avantage du Kodiak c'est que ça pose court. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi aussi j'ai eu un arbre mal placé
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Alors, voyons voir... Dans les îles, nous avons qques mouvements et une tripotée de screenshots sympatiques... Et lomya nous fait une remontada, ou du moins une descendada, des plus impressionnante. Ça bouge bien, c'est cool !
Message édité par TBone le 12-01-2022 à 23:44:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | #CR Rallye Typunch Etape TFFR - TFFF
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 15:22:00 ![]() ![]() |
Loader Transactions (0) | #CR #tipunch TKPK -> TFFR -> TFFF -> TGPY
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Et un de plus! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #tipunch #Leg8 - TJPS > TNCM On reprend un petit insecte pour tracer jusqu'à St Marteen bzzzzzzz bye bye Puerto Rico Mais c'est qu'il trace particulièrement aujourd'hui ! presque 280kts Survol des îles vierges américaines Du traffic à l'arrivée, on va faire la queue Et on ne traine pas sur la piste, y'a du gros pépère derrière, c'est l'anarchie ici Message édité par remiche35 le 13-01-2022 à 20:19:11 |
Loader Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | #CR #FL #VFR #Leg2 Part. 2/2 : KALB – KDXR
Lomya Transactions (0) | #CR #FL #VFR #Leg3 : KDXR – KDCA
Bushido3 Transactions (0) | #CR Rallye Typunch - Etape TFFF - TGPY
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Lomya Transactions (0) | #CR #FL #VFR #Leg4 : KDCA – KCRW
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Grosse journée ici Leg1 Et un autre en CRJ qui donne ca : Je sais pas ou sont parti les screens mais tant pis Message édité par Nono le 14-01-2022 à 18:29:49 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Cet avion se pose partout, c'est son attrait. |
Loader Transactions (0) | Non sur ce tableau on n'est pas à MTOW, mais à la moitié de la charge. Il y a 3 tableaux, j'ai pris celui du milieu. Message cité 1 fois Message édité par Loader le 14-01-2022 à 20:25:20 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Lomya continue sa descente rapide... Et de nouveaux arrivants... sont arrivés. Bon, ça nous fait quoi ça ? Nous sommes le 14, fin théorique, demain minuit. Ça nous fait qques DC6, Kodiak et un moustique en chemin. Donc, le suivant commencera au 1er février. Et on verra plus de terres... ce qui ne sera pas dur Message édité par TBone le 14-01-2022 à 20:51:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #tipunch #Leg9 - TNCM > Rien de tel qu'une petite beauté pour aller faire des cabrioles entre les radiales On se fait un copain au départ de St Marteen Il est temps de suivre le jeu de piste de sieur Tbone
Joli périple ! J'aurai pas volé le ptit rhum Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 15-01-2022 à 02:32:26 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Hormis le fait que j'ai inconsciemment tiré le manche lors de la vision de la 1ère vidéo - ce qui m'a fait faire un p'tit saut car je suis en train de faire l'étape suivante Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-01-2022 à 03:00:49 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #tipunch #Leg10 TKPK-chemin des écoliers-TFFR Vous connaissez mon p'tit attrait à Départ de St Kitts avec loulou que je vais garder jusqu'au bout' Et on capte de suite l'ADF d'Antigua Pays relativement plat et assez étendu. L'île pays volcan de Montserrat ! Y a de la place mais la piste est courte ! Arrêt complet... rho aller on ne remonte pas, j'suis sur que ça passe ! Une terre haute, une terre basse... By jove la taille de la piste. Les GO auraient pu choisir Les Saintes quand même Posé sur les bandes - on va rouler beaucoup et se prendre un p'tit punch... ou vice & versa.
Message édité par tiibo le 15-01-2022 à 04:08:55 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Pour les pilotes chevronnés qui ne sont pas encore rendus en Guadeloupe, j'ai mis à jour l'étape 11: Passage fortement recommandé par TFFS Les Saintes donc.
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-01-2022 à 04:06:40 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 15-01-2022 à 08:41:41 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #tipunch #Leg10/11/12 - TKPK > TFFR > TFFS > TFFF > TGPY Il faut bien payer tout ce fuel, je fais une pige pour Fedex, livraisons à Point-à-Pitre, Les Saintes, Fort-de-France et enfin sur l'île de Grenade Superbe coucher de lune au départ La croix du sud est bien visible C'est couvert, on y voit que dalle, une approche au G1000 va faciliter les choses. Point-à-Pitre, premier déchargement Et c'est reparti au lever du jour C'est juste un saut de puce vers les Saintes OK donc je fais le tour de l'île à droite là, puis je vais longer la baie, le pain de sucre, des antennes, puis je vais serrer les fesses Le pain de sucre On passe les antennes, puis virage serré vers la ville, et... ça va être chaud je ne l'ai pas pris assez serré Pfiouuu... Let's go, prochain arrêt la Martinique Fort-de-France
Allez, presque vide ! Dernier leg
Et enfin arrivé à Grenada
Message édité par remiche35 le 16-01-2022 à 15:52:34 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Au début j'ai cru que t'allais te lancer aux Saintes de nuit Superbes images Message édité par tiibo le 16-01-2022 à 16:28:01 |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Pti punch dernière étape : TFFF --> TGPY
|
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bien.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | #CR #Tipunch TNCM -
|
sharkybilly Transactions (0) | #CR #tipunch #7 MDJB - TJPS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |