| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tiibo le 16-12-2021 à 23:18:23 |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 23:16:46 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Le Caproni-Vizolla C-22J |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #tipunch #Leg6
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #tipunch #Leg7
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #tipunch #Leg8
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est beau |
sharkybilly Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 17:24:41 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
#CR #tipunch #Leg9 C'est parti On a pas le temps, on met le clignotant et on double Radiale 180fr 14nm on tourne au 285 Bref on arrive
Et on repart en suivant les indications
On finit par chopper la radiale 132fr Et on se pose
Basse terre Une piste gigantesque, ca chaaaange Merci les copains, c'était rigolo à faire à l'aveugle
Message édité par Nono le 17-12-2021 à 19:36:46 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ah c'est cool ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oh bah oui faut pas gacher le plaisir ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #tipunch #Leg1 KMCO-KOPF Quoi de mieux qu'un Diamond pour débuter ce tour ? Oh mais que la piste est grande ! C'est parti pour une nouvelle Aventure ! Epcot et son attraction de crash tests. Place à la côte avec le palais d'été de la Maison blanche Suivi des beaux canaux de Fort-Lauderdal My god, le nombre d'aéroports dans le coin, et tous d'une taille internationale Dernier virage en espérant être sur le bon... Je m'incruste, aucun complexe le gars Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 17-12-2021 à 21:02:41 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #tipunch #Leg2 - KOPF > FD51 > KEYW
Message édité par remiche35 le 17-12-2021 à 22:39:41 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 17-12-2021 à 22:51:43 |
Habu Transactions (0) |
Sans doute sur le marketplace également ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Merci. |
Loader Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Jolie bête! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Bien adapté pour ce rallye |
Aubade Transactions (0) | #CR #tipunch #Leg1
|
Aubade Transactions (0) | Je ne suis pas au bon endroit edit: en plus je l'ai survolé le Miami-Opa Locka Message édité par Aubade le 18-12-2021 à 19:32:04 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Tiens ça fait longtemps que je ne l'ai pas sorti le waco Top les scènes de Cape Canaveral Message édité par remiche35 le 18-12-2021 à 19:46:49 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le Waco... sans doute un de mes préféré pour du "vintage moderne" pour de la balade. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Bon bon bon si tout le monde se met au Vintage va falloir aller chercher mon gros Gooney |
Habu Transactions (0) |
Il n'est pas dans le répertoire comunity ? Edit. Ah non c'est un autre rep... Je ne suis pas sur le pc là.. Message édité par sharkybilly le 18-12-2021 à 22:32:11 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Au lieu du dossier Packages/Community/, il faut aller dans Packages/Official/OneStore/ et trouver le dossier de l'appareil (un tri par date est pratique si c'est un nouvel achat) Message édité par remiche35 le 18-12-2021 à 22:49:15 |
Habu Transactions (0) | Ok, merci, je vais aller voir, car j'ai craqué pour le petit bi réacteur. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Viens l'essayer sur ce rallye, il vient juste de commencer ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |