| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Bushido3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 11:48:02 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | https://aviatorinsider.com/airplane [...] a-caravan/
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) | J'ai pas trop volé avec le 208 de base. Même chose pour le Kodiaq avec lequel j'avais fait un tour de piste avant ce vol.
|
Bushido3 Transactions (0) | Je serais preneur de ton avis dans quelques temps lorsque tu auras plus d'expérience sur l'appareil. |
Habu Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | En FP, ou en direct, ici Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-12-2021 à 18:09:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | #rallye #tipunch # KEYW - MUTD Blondinette est prête, cette fois, on va visiter de vraies îles. Je n'avais jamais fait attention que Cuba était si proche des États-Unis... Arrêt rapide à Trinidad, je n'ai pas orthophonné Cuba, on ne va pas traîner. # MUTD - MUCU Traversée de Cuba, il y a du relief mine de rien. Santiago de Cuba, le soleil descend. # MUCU - MTPP Silhouette caractéristique... On va cravacher pour courser le soleil mais il devrait faire nuit de peu à Port au Prince. Que disais-je... et ça tapait bien depuis 20 minutes, j'étais bien balotté. # MTPP - MDJB Ai dû me planter dans les screenshots, je n'en ai aucun de cette étape. # MDJB - TJPS Au petit matin, on vidange, on fait les niveaux et on reprend la route... Les zorthos... Arrivée à Ponce, Puerto-Rico... On s'arrête mais on a encore suffisament de carburant, on prendra juste un café en bord de piste. # TJPS - TNCM Il n'a pas dû être à l'aise dans son 150 le gars devant... Les Îles Vierges... c'est bien joli vu d'en haut. Et nous voilà arrivé à destination, Saint Mar... On va descendre par le Nord, direction Grand Case. Approche mythique mais il n'y a pas foule aujourd'hui. Et nous voilà au parking, on va rester quelques jours. On louera une trapanelle pour le leg 9 avant de reprendre Blondinette pour le reste.
Message édité par TBone le 19-12-2021 à 18:53:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je serai occupé sur d'autres fronts cette semaine, j'en ai profité pour avancer. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 18:52:35 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | En cette période de fin d'années c'est sur que notre routine est perturbée Le prochain rallye servira de transition. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 19-12-2021 à 18:59:24 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | #CR #tipunch
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça en fait du monde à Opa-Locka, prenez-en une sur mon compte! Remiche a déplacé sa puce à réaction, continuera-t-il jusque dans les Grenadines ? En tout cas, elle a tout ce qu'il faut pour naviguer, la petite Et votre serviteur a continué jusque Sint Marteen car il sera occupé et vous y attend!
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-12-2021 à 20:20:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Toutes mes confuses, je pensais que tu t'étais arrêté à <tûûût> mais effectivement, tu as continué. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Opération Ti punch démarré. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Bienvenue Habu |
TBone Pouet.Transactions (0) | il est nickel en effet ce volatile ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #tipunch #1 KMCO-KOPF On va rejoindre Miami en vitesse, on fera du tourisme plus tard On a mis tous les réservoirs disponibles, histoire de pouvoir laisser l'after burner tout du long On longe quand même la côte, le ciel s'est dégagé Destination à 2 heures Bien arrivé Message édité par sharkybilly le 20-12-2021 à 10:18:58 |
Aubade Transactions (0) | Ils déchirent vos avions ... c'est cool de voir tout ca.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #tipunch #Leg10 et #Leg11
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #tipunch #Leg12
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Comme dirait mon collègue G.O.: "Bin lò, faque va falloir dessiner des rallyes bin plus longs, asti ?" Allez hop! Message édité par TBone le 20-12-2021 à 23:30:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oh bah vous stressez pas, chacun son rythme |
tinc Transactions (0) | #CR #tipunch
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 21-12-2021 à 08:55:11 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Troublant ce plan avec le nord à gauche |
tinc Transactions (0) | Oui |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'tain il est beau ce Cloudmaster, quand même... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Jsuis parti plus dans le froid
|
kendas Transactions (0) | J'essaies de poster les images depuis hier, mais impossible avec imgur, l'image ne se charge pas et donc pas de lien. Je ne sais pas d'où vient le problème |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah ici ca rame un peu mais ca marche imgur |
TBone Pouet.Transactions (0) | Parfois imgur a ses hormones qui le travaille pour l'upload --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Ti punch, Etape 2 : KOPF --> KEYW
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Vu la taille du moulin, c'est pas simple --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Le pire, c'est que c'est lors du roulage, en freinant un poil trop fort. Le nez s'est à peine soulevé, mais ça a suffit. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #tipunch #Leg2 KOPF-FD51-KEYW
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |