| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 10:55:29 ![]() ![]() |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz!Transactions (0) |
--------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
Loader Transactions (0) | Non tu as aussi les axes vers le haut et vers le bas. Mais il faut les mapper sur le hat, ce n'est pas fait par défaut.
|
Bushido3 Transactions (0) |
|
kendas Transactions (0) | #Rallye #FL - KDXR_Danbury / KDCA_Ronald Reagan Washington
|
kendas Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, j'ai des vols VA à faire pour AirFrance donc je continue mon tour "Dangerous airport" avec Ajaccio (LFKJ) > Samos "Circle to Land" (LGSM) en A320N Pushback/démarrage Pas sur d'avoir fait le tour dans le bon sens la On grimpe vite pour le SID bastia au dessus des montagnes Easy en a320 Apres y a beaucoup de nuage sur tout le chemin, on verra quand meme LIRF (Rome si je ne m abuse) On descends sous la couche pour longer les iles Approche VOR DME Et donc on est autorisé sur la 09 (je préfere l'autre quand meme Voila
Message édité par Nono le 15-11-2021 à 14:54:31 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Samos est plus au Sud que je le pensais Edit : c'est corrigé Ca me rappelle des bons souvenirs Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-11-2021 à 14:55:55 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 15:07:25 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah j'ai fait comme vous avez dit, et même pire !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Nice job! Bon, ça fait un bail que je ne suis pas retourné à Tivat. Il faudrait une Terre, réduite en taille, avec tous mes aéroports préférés dans un carré de 500nm de côté --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ça rappelle des souvenirs |
TBone Pouet.Transactions (0) | Rhooo ... Passé 15min à relire les vieux CRs --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Volerai que 5 min aujourd'hui --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | Qu'il est beau cet Airbus Je devrais récupérer un peu de temps libre bientôt.. je ne vous oublie pas ;-) Message édité par sharkybilly le 16-11-2021 à 08:36:46 |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Après une courte nuit, on repart sur Ljubljana en Slovénie
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Allez, on pousse en petit coucou pour faire LJL -> LOWZ
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Nono nous refait une partie du rallye des Alpes --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Et tant qu'on y est, Bolzano !
|
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #FL #LEG4 KATL-KMCO Direction chez Mais d'abord, ATL, modèle de symbiose avec la nature 1er vol de la journée on fait le tour de la cabine Plan de vol, olala il y a des procédures en masse Allumage de l'APU, courant externe coupé Moteurs allumés, deux minutes full props pour les chauffer Et roulage pour la 26L Y a du monde à la messe, zesheriff local est optimiste sur l'espacement C'est vraiment une belle bête cette plateforme Après 10 minutes on est toujours en train de tourner autour En croisière, Trim de gouverne pratiquement au neutre. Préparation de l'arrivée, une nouvelle fois ne pas se tromper Je prends de l'avance mais concrètement je vise ça Bref on a encore un peu de temps Au dessus de l'état du Soleil, début de la descente En vent arrière sur un aéroport au naturel, l'antithèse d'ATH Notre ami Steak en T nous a déniché la procédure suivie par Austrian. Ça change un peu de ce que j'ai l'habitude de faire C'est parti
Ne pas oublier de remettre le Prop sur MAX puis virer les pales de bord Moteurs au repos 1 minute avant de couper Bienvenue à MCO, un de mes aéroports préférés IRL (et le rallye y passe Message édité par tiibo le 16-11-2021 à 21:35:23 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Faut que je tente mais je trouve le déroulement très rapide... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Plus sérieusement en longue finale droite de même c'est assez fluide en fait. Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 16-11-2021 à 20:57:49 |
Message édité par Nono le 16-11-2021 à 21:15:05 |
Loader Transactions (0) |
Loader Transactions (0) | Tant que tu respectes les vitesses de sortie ça ne pose pas de problème.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | J'arrive à Orlando via PIGLT6 arrival...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |