| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 23:08:38 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Attention à jafar quand même |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je viens de le passer, rien à signaler !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #Rallye #FL - KLGA > |
Loader Transactions (0) | Ah oui il y a un bug avec un fichier qui fait planter le simu, il suffit de le suporimer/renommer : https://forums.flightsimulator.com/ [...] 465405/100 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ah cool qu'il y ai un contournement du bug ! J'aurai du chercher au lieu de m'acharner et perdre un temps fou |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Cool, même si j'aurais bien voulu voir la River sous MSFS |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je ne sais pas, j'en avais pas (c'est manuel), du coup respawn manuel en l'air un peu plus loin et un peu de slew pour se remettre dans le bon sens |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 09:39:51 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Sur le premier, le fix de fin de SID correspond au fix de début de STAR --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Les petits vols regionaux c'est toujours un succes. Je me souviens bien des mes vols Rotterdam - London City a l'epoque en Fokker 50. Ca allait vite pour faire le service. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
En jet ouais. En DC6 on ne monte pas bien haut |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon bah moi mon FS marche plus, je n'ai plus de batiments (juste les jetway) sur les aeroports meme en virant le community |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bah crotte, j'ai pas screenshoté mon arrivée chez Mickey hier --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Mhhhh |
J'vais vite sortir un screen avec Q initialisé chez Mickey, ça va être vite réglé Message édité par TBone le 19-11-2021 à 09:21:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah bravo, c'est moche ca monsieur.
|
Bref, je compatate. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oué bah en attendant :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ouh, c'est joli ça. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Aubade Transactions (0) | Classe, je suis en train de faire la mise à jour ... avec de la chance ca volera ensuite. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | KLGA - KDCA Taxi pour la 22 vu que ca souffle de 10kt dans ce sens, c'est pas forcement ce qu'il y a de plus pratique pour nous car on va devoir faire un beau virage sur la gauche pour faire un quasi 360 afin d'eviter Manhattan et se positionner sur le VOR de Solberg Montee vers le FL320 a 3000'/min, comme d'habitude avec le CRJ ca pousse tres fort. Tant mieux car de toute facon on va rester moins de 3 min a notre niveau de vol. L'arrivee est prevue par CLIPR 2, on file au Nord et ensuite ca sera la fameuse River Visual pour la 19. Ca va etre un peu limite vu qu'on va etre pile au coucher du soleil mais si ca bouchonne pas trop sur le chemin on devrait y arriver. Sauf que... patacrashretourCTD. On avait oublie de virer le fichier qui faisait bugger le dernier update MSFS. Tant pis. Du coup aujourd'hui reprise du vol et ca va plus : Autant dire qu'avec des rafales a 21kt la 19 c'est n'est plus une option pour nous, tant pis on va faire la Mt Vernon Visual pour la 1 Pas grave, on approche de Washington qu'on va enrouler sur la gauche avant de revnir le long de la riviere Pose sans soucis, 150'/min, c'etait bien smooth, les passagers sont contents, on se met a la gate et on debarque tout le monde Message édité par Quenteagle le 19-11-2021 à 16:23:08 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Aubade Transactions (0) | On a bien profité de Philadelphie mais il va bien falloir avancer, du coup je file vers Washington
|
Aubade Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #FL #VFR #Leg4
|
Bushido3 Transactions (0) | Petit vol de l'Egypte vers la Turquie sous FSEconomy pour amener 6 VIP. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ca fait combien de CO2 ca pour 6 personnes ? |
Bushido3 Transactions (0) | J'ai planté des arbres Message édité par Bushido3 le 19-11-2021 à 19:10:00 |
sharkybilly Transactions (0) | #Rallye #FL #VFR #Leg 3b KJFK-KDCA
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #Rallye #FL - KIAD > KATL
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Put... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 19-11-2021 à 23:01:47 |
kendas Transactions (0) | #Rallye #FL - KDCA_Ronald Reagan Washington / KCRW_Yeager
|
Il y a du monde à DCA... invités chez Joe ? Message édité par TBone le 19-11-2021 à 23:14:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |