| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ZL17, ça peut expliquer le gras... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 22:56:57 ![]() ![]() |
kendas Transactions (0) | Je vais voir ça, mais bon, vas savoir quel dossier pourrait être indésirable.
|
kendas Transactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) | #Rallye #FL #VFR #Leg 2 K09-KDXR C'est au manche d'un King Air 350i que nous prenons la route pour Danbury Start your engines ! Décollage, boucle et cap au sud-est Vol tranquille, catering de qualiteÿ Après le survol de l'aérodrome de destination, cap au 80° et demi-tour pour se mettre dans l'axe de la piste 26 Avec laquelle je devais normalement avoir le vent de face Comme une fleur Il est chouette ce coucou... un peu pataud mais très sympa à manœuvrer quand même; chouette découverte Bien arrivé Message édité par sharkybilly le 11-11-2021 à 14:21:47 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Super le CR Tiibo ! Amha la plus sympa de toute c'est la Belmont Visual pour la 22L. Tu longes et ondules avec l'autoroute avant de bifurquer sur une directe pour passer verticale sur l'hippodrome de Belmont (un vrai avec des chevaux, pas un Holding) avant de prendre sur ta gauche et t'aligner. Message édité par Quenteagle le 11-11-2021 à 16:57:58 |
TBone Pouet.Transactions (0) | On a un local de l'étape dans la place ? J'attends de voir les pros de KDCA nous lister les bons crus... Message édité par TBone le 11-11-2021 à 16:31:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Les dinos sont jeunes et grandissent, leurs besoins sont moins basiques, ... Ça à l'air d'être une très belle évolution du premier qu'il a adoré. En tout cas, il n'a pas décroché de toute l'après-midi même pour lire, ce qui est un signe révélateur.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-11-2021 à 17:14:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | #CR Rallye FL - Etape 4 KDCA - KCRW
Message édité par Bushido3 le 11-11-2021 à 17:32:14 |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 17:28:00 ![]() ![]() |
Bushido3 Transactions (0) |
La même chose, bug connu qui sera corrigé dans le SU7 sous peu. Si tu veux corriger entre temps https://www.avsim.com/forums/topic/ [...] ease-read/ Pour info je ne l'ai pas fait, je suis repartie de KDCA et pas de crash. Message cité 1 fois Message édité par Bushido3 le 11-11-2021 à 17:32:28 |
sharkybilly Transactions (0) | #Rallye #FL #VFR #Leg 3a KDXR-KJFK
|
Oué ca fait 2 fois que j ai un crash en final d un vol, pas avec le meme avion mais depuis al derniere update. J'aime pas ca !
|
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
Bon, Nashville, on se voit bientôt (pour la troisième fois). Message édité par TBone le 12-11-2021 à 00:18:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | O y croit |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Défi New York / New York Vent du sud ouest sur NYC Je déclare donc cette journée spéciale ''POGO'' ( Approches Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 12-11-2021 à 14:24:36 |
Loader Transactions (0) | #Rallye #FL KLGA -> KDCA
|
Bushido3 Transactions (0) | # Rallye FL - Etape 6 - KCRW 2NCO
|
|
|
kendas Transactions (0) | Je crois qu'il y a erreur sur ma position
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #FL #LEG3 KLGA-KATL
Message édité par tiibo le 13-11-2021 à 14:43:47 |
Ça bouge, c'est cool Message édité par TBone le 13-11-2021 à 08:01:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #Rallye #FL KMDW Chicago Midway - KBNA Nashville
Aubade Transactions (0) | #Rallye #FL #VFR KDXR (Danbury) KPNE (Nord Est Philadelphie)
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | #Rallye #FL KBNA Nashville - KDCA Washington, DC.
TBone Pouet.Transactions (0) | Sympa, Aubade ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
J'ai quand même vérifié sur google map, la marina est proche, ils doivent manquer de place (au passage je n'avais jamais remarqué que Target (genre de Wallmart) dessinait des cibles (targets Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 13-11-2021 à 19:29:52 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz!Transactions (0) | dites vous avez quoi comme solution head tracking?
Message cité 2 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 13-11-2021 à 22:20:47 |
Loader Transactions (0) |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz!Transactions (0) |
Message édité par Kolonel Sponsz le 13-11-2021 à 22:44:28 |
Loader Transactions (0) | Il y a les attributions à 45° dans les quatre directions. Par contre le défaut c'est que ça manque de fluidité lors du passage d'une direction à une diagonale. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #Rallye #FL : KDCA Washington - KATL Atlanta Évidemment, au départ, j'ai la 19... pfffrrtt. Coucou au marshaller. Le Q n'est pas super lourd mais je ne m'attendais pas à un pushback de cette taille. Autorisé au départ, on allume les feux et on aligne. Chargé jusqu'aux écoutilles mais ça pousse bien, un Q. Premier virage et c'est parti. "Fluffy Arrival" mais sans turbulences. Dommage. Définitivement pas le bon type d'appareil pour se rendre à Atlanta. Hé hop, on coupe tout.
Message édité par TBone le 14-11-2021 à 10:50:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |