| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
kendas Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 19:04:07 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #QC #LEG9 CYFJ-CYUL Après une semaine à chercher l'origine d'un plantage avec le simu, on reprend molo. Put put put, direction la maison Il reste encore quelques couleurs... Encore plus vivifiantes ici à St-Sauveur Montréal sous la brume. Suite à mes petits problèmes je ne m'éternise pas et trace direct... Dernier atterrissage au Québec pour ce Rallye !
Message édité par tiibo le 13-10-2021 à 22:02:56 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #QC #Bilan
|
Loader Transactions (0) | #CR #QC - CNT7 -> CYSN -> CYTZ
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Jolie nav ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) | Merci |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par tiibo le 15-10-2021 à 00:37:08 |
sharkybilly Transactions (0) | Bôôôô Message édité par sharkybilly le 15-10-2021 à 08:14:35 |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci pour la visite |
TBone Pouet.Transactions (0) | Transport d'un p'tit vin local de Avalon Catalina, CA à Telluride, CO.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 09:13:24 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Quel bel avion quand meme ! |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Le 1er Novembre ou quand 2 autres participants auront rejoins la ville Reine |
tinc Transactions (0) | Alors, où est mon multi déjà ? |
tinc Transactions (0) | Cap à l'est !
|
tinc Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | #RALLY #QC Leg6 CYBC-CYRJ
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #QC #LEG10 CYUL-CNT7 #LEG11 CNT7-CYSN
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Bon les boys il est temps de finir là |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Les rallyes HFR, faut les déguster... C'est pas comme de l'huile de foie de morue ou des escargots, faut pas les avaler d'un coup en fermant les yeux et en pinçant le nez. Tu auras de quoi t'occuper pour le suivant, il arrive Message édité par TBone le 21-10-2021 à 10:08:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ouch, fa fouffle à Jersey !
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-10-2021 à 12:36:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Donc, Nous quittions le Montana pour se ravitailler sur la côte orégonaise...
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Pour ma part j'ai fait mon pti vol classique EGJJ -> EGHE
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #QC #LEG12 CYSN-CYTZ
|
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Départ sous la couche de Vágar pour Jersey. On se fraie un chemin dans le yoghourt. FL310, M.51... tranquille la vie. Par contre à l'arrivée, c'est plutôt dégagé mais il a fallu sortir des sacs en papier. Du vent mais surtout des turbulences pas possibles. On s'aligne mais ça danse pas mal. Touché assez doux finalement, taxi et on parke.
Message édité par TBone le 22-10-2021 à 22:59:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #QC #Bilan
|
Aubade Transactions (0) | #CR #QC #Legs 7-8-9
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Week-end Kiwi... Départ de Wellington vers Granite Ville Puis remontée vers Auckland... Temps de canard à l'arrivée, même pas eu l'occasion de screenshoter la percée. Et puis, on cargote en traversant Tasman Sea, ça flotte au départ, évidemment. On s'installe tranquille au FL360, petit vent de face, on en a vu d'autres et on savoure la vue sur la Grande Bleue. Sauf que... le vent de face, il s'installe. J'ai terminé le cruise avec 166kt de face pendant les 30 dernières minutes... Approche d'urgence, pas tout à fait en accord avec les règles d'usage... on a beau être en Australie, faut quand même respecter les base mais il y avait urgence. Bref, touché tout doux à -85fpm malgré les fesses serrées depuis un moment, je me suis surpris. Et il y avait assez pour rouler au parking. Mais pas beaucoup quand même...
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-10-2021 à 18:06:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | #Rallye #QC #Leg 9bis Circuit Ville-Marie Le nom de l'étape parle de lui même mais, dans l'anticonformisme, je le fais à l'envers depuis CYUL (Trudeau) vers CYHU (Saint-Hubert) Décollage tôt le matin, vue la vitesse de décollage de la libellule je m'élance depuis le milieu de la piste et ca monte tout seul On rejoint le pont Honoré Mercier qui est normalement le point de sortie du circuit vers le Sud, ca sera notre point d'entrée, vers l'Oratoire L'Oratoire, l'université et la ville moderne le long du fleuve On continue vers le nord pour survoler le complexe olympique avant de bifurquer au dessus du fleuve au niveau du pont tunnel On survole l'ile Notre Dame au niveau de l'épingle du bout du circuit de F1 puis je file vers ma destination, en oubliant de prendre en photo l'endroit ...
Message édité par Aubade le 24-10-2021 à 18:20:54 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Toujours aussi beau |
Aubade Transactions (0) | #Rallye #QC #Leg 10 CYUL-CNT7
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |