| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 18:31:16 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Voilà, en révumé, fa foufflait bien --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | rhô... c'est beau, ça.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-10-2021 à 18:55:00 |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Petite rotation du jour LFRN -> LFBO -> LFRN pour la VA.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Les vols de rapatriassions pour fêter l'Halloween à Toronto vont débuter sous peu. Le tour suivant débutera lundi Message édité par tiibo le 27-10-2021 à 13:59:52 |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 13:56:26 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Bon, ça laisse jusque lundi pour préparer vos brosses à dents et vos affaires de bains. Ah... Révisez vos appareils, il y en aura pour tous les goûts Message cité 2 fois Message édité par TBone le 27-10-2021 à 16:38:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
Suis arrivé à VNLK sans savoir que c'était Lukla (ou vice et versa |
Aubade Transactions (0) | #Rallye #QC #Leg 11. CNT7-CYSN
|
tinc Transactions (0) |
On peut passer sous les ponts maintenant ?! Ou bien ya un mod |
Aubade Transactions (0) | #Rallye #QC #Leg 12. CYSN-CYTZ
|
Je ne sais pas si j'ai des mods particuliers pour ces ponts là ... mais je ne crois pas. edit: par contre les ponts c'est trop pratique pour les voitures du jeu, elles préfèrent passer sous l'eau Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 27-10-2021 à 17:55:58 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Bourinattor Transactions (2) |
C'est ou le départ déjà |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Rendez-vous à YTZ |
|
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Demandes à Nono |
Message édité par tiibo le 27-10-2021 à 20:25:18 |
Bon, nono, FF a mis à jour son 767, tu prendrais pas Bourri jusque Toronto Lester ? Ah! Demande à quenteagle sur le topik XP, il vient d'acquérir une belle plume qui cruise au FL600... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-10-2021 à 20:30:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon les copains je penses pas que j'aurai le temps de terminer le trip |
Notre bon steak viendra te chercher sous peu Message édité par tiibo le 27-10-2021 à 21:02:41 |
TBone Pouet.Transactions (0) | CYUL spa loin, ça ira tout seul pour vodkapom, mais il faudra aller chercher surtout Lomya et Caboc tout en haut d'abord --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Oui! Le premier voyage je l'ai raté car je voulais faire la transatlantique... Le deuxième je l'ai pas vu sur le fofo... Bon, j'ai des piste merci |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #QC - CYQB > CSY4 > CYFJ > CYUL > Allez, il n'est pas trop tard pour presque finir Départ de Quebec, direction ouest !
hmmm, pas de CSY4 dans les pistes de MSFS... un survol et on pousse jusqu'a CYFJ "Permission de raser la piste à 250knts, silvouplé" Cap au sud pour maintenant rejoindre Montreal Petite pause pour remettre un peu de jus dans les réservoirs Et vite reparti Le parc olympique Demi tour, on va aller amuser la galerie downtown Après quelques frayeurs, c'est reparti pour suivre le Saint-Laurent Euh, c'est quoi cette météo Arrivé à CNT7, la piste est éteinte, il fait un noir complet. Arrivée à Niagara Falls avec une météo plus clémente. Un mauvais click et j'ai explosé la verrière au passage, j'avais du oublier de la vérouiller
J'aurai ptete du dormir à Montreal Message édité par remiche35 le 27-10-2021 à 22:55:35 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
sharkybilly Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |