| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
kendas Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 19:11:00 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il n'avait pas fini --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | KMSY_New Orleans /KIAD_ Washington Dulles
|
kendas Transactions (0) | #Rallye #CTP - EGPH_Edinburgh / CYQW_Gander
|
kendas Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ida qui déchire la tuile Message édité par tiibo le 31-08-2021 à 19:37:56 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Eh beh sacré periple de Kendas |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 19:47:15 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | Kendas s'est multiplié pour pouvoir autant voler... Sympa les cr, ça donne des envies et idées. Pour le prochain on verra ce que je fais vu que je serai en vacances 15j loin de chez moi pour le début. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Quasi tout est prêt, faudrait pouvoir donner des liens externes pour avoir le CR Volants du vol. En fait ce matin j'ai fait un EGPH - CYYT (j'ai fait une tentative sur Gander et impossible de passer les minima, CYYT à un ILS Cat 2 donc autoland possible. D'ailleurs même là j'ai un peu triché car On ne voyait le runway qu'à 100' au lieu des 120' Bref je voulais poster ça mais je vais faire 2 screenshots de Volanta et uploader. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je n'avais pas vu la release note de la mise à jour Cela c'est cool si il scanne les screenshots produits mais je les retravaille en batch. Gander était super dégagé en début d'après-midi Message édité par TBone le 31-08-2021 à 20:12:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Quenteagle a fait #CTP ou pas Le prochain sera publié avant minuit
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 31-08-2021 à 21:06:54 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'arrive Donc mon EGPH - CYQX, deroutement pour CYYT. Plan de vol, on va passer par le NAT Echo aujourd'hui pour minimiser la duree du trajet, on sera au FL340 avec un step climb au FL360 avant d'arriver sur le NAT vu qu'ensuite on n'aura plus le droit de changer de niveau. On est pas trop mal au niveau des calculs, le FMC indiquera un Rec FL356 juste avant d'entrer sur le NAT, tant pis pour la non optimisation pour 30min d'un vol qui durera quasi 6h au final. On est bien la haut, je n'ai vole que sur le 737 Zibo en aout et donc sur XP. Ca change un peu de MSFS, c'est bien aussi. Le METAR est un peu bizarre pour Gander, 11008KT 15SM OVC006... donc 15 nautiques de visi pour un plafond a 600' ? Mouais... Ca va etre chaud, on a qu'un ILS CAT 1 sur place donc les minima c'est 688' baro On sort les cartes, on monte au FL200, mon FMC qui me crie que j'aurai pas assez de fioul alors que j'ai normalement au moins 2h d'endurance... A partir de la j'aurai plus de VNAV, pas grave. On rentre l'ILS et on se prepare pour la piste 11. En CAT 2 donc, mini a 120' sol, ca devrait aller. Le plafond est a 200' sol. Autoland configure, les 2 PA sont actifs, on s'assoit et on attend. La hauteur defile, on y voit rien. Au final on verra la piste a 80' sol je pense, et puis ensuite on fusionne au moins 3 cervicales avec un toucher a 550'/min. Bravo Jervis, bien joue le PA, on a probablement une vision differente de l'arrondi... puis on va se garer en roulant a 10kt max je pense pour pas rater une intersection. Maintenant on cherche une caleche pour rejoindre la soiree a Gander.
Message édité par Quenteagle le 01-09-2021 à 00:10:57 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Étape validée Car ne dit-on pas : Message édité par tiibo le 01-09-2021 à 01:39:50 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #QC #Présentation
↓ Bravo à notre steak en T pour la bannière ↓
Les étapes 1. CYQX-LFVP (146 nm) : Nul besoin de refaire 5000km pour retourner en France ! Ici, même les règles aériennes - et la phraséo ! - françaises s'appliquent. Étape 10. Le circuit Ville-Marie Quelques règles de bases Date d'arrivée limite à Toronto : 31 Octobre Les avatars seront placés sur la carte une fois leur première étape validée !
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 01-09-2021 à 18:07:27 |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) | Y a une couille dans l'pâté non ?
|
sharkybilly Transactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) | Quelques aéroports (Québec) pour MSFS..
|
Toutes les DB n'ont pas forcément toutes les pistes régionales, en particulier celles qui ne sont pas asphaltées/bétonnées. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Je l'adore mais je vais prendre un truc plus pépère cette fois |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Si vous n'avez pas St-Donat CSY4 pas de problème, faites une boucle au dessus du lac et direction Mont-Tremblant Message édité par tiibo le 01-09-2021 à 14:55:08 |
kendas Transactions (0) | C'est bizarre non, que la piste n'existe que sur certains plans ?
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | La piste existe IRL, donc c'est normal qu'elle soit sur skyvector |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Mais une nouvelle fois pas de problème. Cette piste a été mise dans le tour pour faire visiter le coin et parce que l'approche entre les ''montagnes'' et au dessus du lac est sympa. A défaut on peut poursuivre directement à Tremblant qui n'est qu'à quelques battement d'ailes de là Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 01-09-2021 à 15:26:14 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Cela dit, pour MSFS: https://www.jpfil.com/quebec-fs2020/aeroports.htm Recherche 2min sur Google, je ne n'ai pas regardé si il y a mieux ou pas. Message édité par TBone le 01-09-2021 à 15:28:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Aller, pour que ça plus simple pour tout le monde ! Ajustement des étapes. Avant : Maintenant: Le post principal a été mis à jour Message édité par tiibo le 01-09-2021 à 15:38:38 |
starduck Transactions (10) | Hello! Génial ce rallye, je ne connais pas du tout la région!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |