| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
starduck Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 16:19:50 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-09-2021 à 16:43:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Skyvector (car ça fait plus pro) : Ajouté au post principal ! Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 01-09-2021 à 18:05:45 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
sharkybilly Transactions (0) | #Rallye #QC LEG 1 CYQX-LFVP
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Popopo on va déjà préparer l'avion de services |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #QC #Leg1
|
kendas Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 19:38:57 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Message édité par TBone le 01-09-2021 à 21:30:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #QC - CYQX > LFVP
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 01-09-2021 à 21:41:55 |
sharkybilly Transactions (0) | #Rallye #QC LEG 2 & 3 LFVP-CDA5-CYGR Le plein est fait, le moteur est encore chaud, on continue On passe la couche pour profiter du soleil Arrivée à CDA5 (gaffe aux arbres !) On patiente pour faire l'appoint Et on s'arrache direk... y a même pas un bar ici ! En approche de CYGR Et voilà Bien arrivé Message édité par sharkybilly le 01-09-2021 à 21:51:21 |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #QC - CYQX > LFVP > CDA5
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
Popopo.... C'est quoi cette jolie guêpe ? |
tinc Transactions (0) |
Pas sûr, il considère le vol fini lorsqu'on est parké. J'avais fait une halte pour faire un plein au milieu d'un trajet et ça avait fonctionné. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #QC #Bilan Une belle première journée avec déjà 4 pilotes en selle Aucune accalmie MTO en vue ces prochains jours pour l'Est du pays. Être patient ou effronté, le dilemme il est
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 02-09-2021 à 02:49:11 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
La conversion taildragger/STOL du 172 par bagolu (version sans g1000 si on l'a dans son edition de msfs) : https://fr.flightsim.to/file/12978/ [...] il-dragger Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 02-09-2021 à 06:59:23 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Un best GA ever, c'est un Marchetti, c'est un 210 mais pas un SR22. Un SR22 est magnifique mais il lui manque une âme. Bref, oui, celui de TS. J'avais tenté le freeware de HMB mais les bird strikes à répétition et sa lourdeur m'ont saturé. Il faudrait que je teste à nouveau, il a certainement corrigé le tir depuis. Ou pas. Donc, celui de TS est vachement bien foutu, ça je ne discute pas... C'est une Rolls en features. Comme le TBM mais en moins véloce et moins haut. Il est super mais je ne prends pas bcp de plaisir à le piloter. Je profite de ces rallyes pour sortir des appareils sur plusieurs vols d'affilée. Je deviens déjà un vieux dinosaure aigri comme dirait mon rejeton. Concernant MSFS, leur SR22 est sympatoche sans plus car appareil par défaut. Mais le NXi booste tous les appareils par défaut en G1000, ça c'est bien cool. Je vole le strict minimum sur MSFS pour JF, mais je n'y arrive pas... C'est joli, à certains moments c'est super dynamique dans les reliefs, ça tape bien, c'est très chouette. Mais on arrive très vite au bords artificiels des équations. J'ai fait un vol de 30min en Hawk dans North Cascades, WA. Low level, 300kt, tranquille à passer des cols et redescendre dans chaque vallée. C'était vraiment super globalement. Mais à chaque fois que je donnais de l'aileron un peu fort, c'était fort plastique, artificiel, mécanique, ça manquait de naturel. Je ne suis pas pilote de Hawk évidemment mais comparé à celui d'XP, c'est pas le même comportement. Et parfois, celui d'XP est pas bon, le Hawk semble être une machine dont le comportement est difficile à modéliser. Cela étant, ayant utilisé XP intensivement depuis 20ans, je suis sans doute également pollué par son comportement. Allez savoir... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) |
|
kendas Transactions (0) | Et si on fait le parcours en sens inverse, et bien là on a une météo clair |
Caboc SauvageTransactions (19) | #CR #QC - Leg 1 : CYQX - LFVP Etant donné que j'avais déjà fait le vol en attendant le départ > ici < je me suis contenté de revenir du Charles de Gaulle pour cette première étape. Pour faire plaisir à TBone j'ai pris un avion adapté, enfin pris, j'ai profité d'un vol offert par Mme Lauretta Barnak, pilote de la Royal Canadian Air Force qui m'a ramené à Saint-Pierre Ca va pas trainer à la vitesse à laquelle on va Le décors défile trop vite, j'ai aucune idée d'où on est, mais c'est rigolo Ah si ca c'est la baie de Lamaline Harbour, avec Allan's Island à gauche ! Et... et... un chalutier ? Et nous voilà arrivés, merci Lauretta ! Message édité par Caboc le 02-09-2021 à 21:00:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Je suis fan de cette option qui marque l'endroit des captures |
Caboc SauvageTransactions (19) | Non ca ne le fait que s'il scan le répertoire des screens pendant le vol, donc depuis la dernière màj... Du coup je savais pas trop où j'étais, mais rétrospectivement, si Message édité par Caboc le 02-09-2021 à 14:41:53 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vodkapom madventTransactions (0) | #CR #QC / Leg 1 / CYQX - LFVP
Message édité par vodkapom le 02-09-2021 à 16:18:58 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci |
Caboc SauvageTransactions (19) | Des fois il fait un peu de la merde de ce côté là oui, mais tu peux le modifier toi même après coup (ou pendant --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
starduck Transactions (10) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 02-09-2021 à 18:14:29 |
kendas Transactions (0) | En attendant le beau temps sur Gander, je fais un petit trajet
|
Caboc SauvageTransactions (19) | #CR #QC - Leg 2 : LFVP - CDA5
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sharkybilly Transactions (0) | #Rallye #QC LEG 4 CYGR-CYGP
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Tain, on a l'impression d'une rediffusion du Grand Prix de Belgique du week-end passé... J'ai pas eu cette météo moi... Bizarre. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #QC #Bilan Caboc et vodkapom dans les traces de Sharykbilly - déjà à Gaspé !, TBone, Nono et Remiche35. kendas qui temporise... Peut-être un choix prudent : l'ouragan Larry fonce sur Terre-Neuve et les Maritimes On va suivre Frankie McDonald, la vedette locale pour la météo.
Message édité par tiibo le 03-09-2021 à 02:29:03 |
sharkybilly Transactions (0) |
Pour le prochain, je vais attendre une météo plus clémente. On va laisser passer copain Harry Message édité par sharkybilly le 03-09-2021 à 07:48:37 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #QC - LFVP > CDA5
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 03-09-2021 à 09:45:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |