| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-08-2021 à 02:08:50 |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 02:05:51 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
shadrap Transactions (0) |
|
|
tinc Transactions (0) | Cap à l'est !
|
Aubade Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) | #CTP
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 13:56:23 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! Mise à jour du roster, ça bouge, ça bouge ! Il reste 6 jours, no pressure. Ça peut encore le faire... Message édité par TBone le 24-08-2021 à 14:43:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
F_lanker Transactions (0) | #Rallye #CTP
Message édité par F_lanker le 24-08-2021 à 17:06:48 |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Sympa ces shots...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
F_lanker Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | Affirmatif.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ha, indeed.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
F_lanker Transactions (0) |
|
shadrap Transactions (0) | Vos captures sont superbes. Un régal |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #Rallye #CTP - BIAR > BGKK
Message édité par remiche35 le 24-08-2021 à 22:07:03 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Quelle piste ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | La déneigeuse était en panne, ok |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #CTP Leg#4B CYDP-CYQX
Message édité par tiibo le 25-08-2021 à 02:17:01 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Hé hop! Un de plus! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
shadrap Transactions (0) | Vous uploadez vos captures avec quel site ? Casimages ne fonctionne plus depuis 2 jours pour moi.
|
L'upload est parfois laborieux. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Habu Transactions (0) | J'utilise Joomeo. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | imgur pour moi, pas de resize mais ça compresse suffisamment pour pas mettre 200Mo de screen ici a chaque fois |
shadrap Transactions (0) | Merci l'équipe. Ma traversée des Pyrénées avance... j'ai rien pu poster. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Je pense qu'on en a parlé sur un autre topic mais c'est d'actualité alors je le mets ici Message édité par tiibo le 26-08-2021 à 02:47:52 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Chapeau |
Bourinattor Transactions (2) | Je voulais finir le HFR tour l'autre jour... Je sort xplane, je voulais reprendre un peu le 737... Je lance le 737 et impossible de démarrer l'avion... Pleins de switch inop... Du coup full réinstal' du zibo. Les serveur gmail sont pas saturer, ouf... Ca me prend pas plus de temps que ca ... Je démarre l'avion, lance le fms et le configure... Mais impossible d'avoir le PFD acec les indications... Je refais une tentative, pas de problème avev 'e PFD qui démarre bien... Et la plantage du FMS ... Qui freeze.... Je crois que ça va se finir en 320 sur msfs |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-08-2021 à 12:01:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
shadrap Transactions (0) | Yep!!
|
|
tinc Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |