| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
shadrap Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 14:38:38 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 22-08-2021 à 19:19:37 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | #Rallye #CTP Leg#1
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shadrap Transactions (0) | Vous utilisez quelle appli pour afficher le vol comme l'image ci-dessus de Caboc ?
|
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 22-08-2021 à 19:47:40 |
Caboc SauvageTransactions (19) | #Rallye #CTP Leg#2
TBone Pouet.Transactions (0) |
On ne vole pas entre pros dans le coin, on s'entraide, on se taquine quand on fait des boulettes et on découvre des choses. C'est sympa, faut passer de temps à autres, si il n'y a personne, les clés sont sous le paillasson. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Caboc SauvageTransactions (19) | #Rallye #CTP Leg#3
Message édité par Caboc le 22-08-2021 à 20:02:27 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 20:01:55 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) | Aujourd'hui, test de Neofly : c'est un addon pour MSFS qui ajoute des missions, avec une gestion de flotte, etc. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Caboc SauvageTransactions (19) | #Rallye #CTP Leg#4
TBone Pouet.Transactions (0) | Oh put... Ça, c'est du concentré ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
shadrap Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Y en a qui font ça vite ''to the point''. Et y en a qui butinent en chemin |
TBone Pouet.Transactions (0) | L'affichage de Caboc sur la carte s'est résumé à activer le layer de son icône, la déplacer de 2mm et sauver le fichier Message cité 1 fois Message édité par TBone le 23-08-2021 à 09:49:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
shadrap Transactions (0) | Salut la tribu,
|
Aubade Transactions (0) |
As tu redémarré ton pc après l'installation de Volanta ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | En tout cas j'ai pu tester mon throttle (pas complètement, j'ai pas pris le temps de tout mapper proprement encore) et faut avouer que du matériel précis ça fait plaisir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shadrap Transactions (0) | Bon je me lance |
|
ça va être un chouette trip à suivre Message édité par TBone le 23-08-2021 à 11:00:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | C'est sur que le DR400 tu as le temps de voir l'aiguille du VOR dévier |
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | Dites, j'ai besoin d'un conseil : je galère à poser proprement le Xcub, surtout sur des pistes en terre. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Choisis déjà une piste sans arbres Perso, sur ce genre d'oiseau, j'essaie de faire un touché 3 points avec le détecteur de stall qui hésite à gueuler. Pas simple au début, surtout ne pas changer de type de pneus: si tu t'entraines avec des pneus standards, tu vas être surpris avec les Alaskan et tu risques de staller à l'inverse. Avec le vent, c'est plus sportif, bien penser à rentrer les volets rapidos. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Avec le cub classique je m'y prend comme ça, ça se pose comme une fleur ces engins |
shadrap Transactions (0) | Hop !! Volanta fonctionne !! Il fallait bien redémarrer le PC. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Balade sympa Message édité par TBone le 23-08-2021 à 16:33:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
shadrap Transactions (0) | Par contre je vais virer le HDR… sur les captures d’écran c’est vraiment pas terrible. |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #Rallye #CTP - BIHN > BIAR
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #CTP Leg#4A BGBW-CYDP
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-08-2021 à 02:08:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |