| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 11:51:22 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je ne sais pas comment on peut scripter le switch carburant sous MSFS, mais c'est ce que je fais sur XP. Message édité par TBone le 18-08-2021 à 12:38:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #CTP Leg#3A BIAR-BIIS
|
tinc Transactions (0) | Cap à l'est !
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tiibo> tinc> Message édité par TBone le 20-08-2021 à 13:44:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
tinc Transactions (0) | Sacrebleu! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il n'y a qu'un sens qui en vaille la peine à Isjarfjordjuhuur-machin: le bon. Ha. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 16:04:51 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) | J'ai fait le plus facile, me reste à essayer l'autre |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 20-08-2021 à 16:45:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #CTP Leg#3B BIIS-BGKK
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Aubade et tiibo au coude à coude - tout en respectant la distanciation sociale - mais qui sera le prochain à fouler le tarmac à Narsarsuaq ? Donc, nous avons remiche35 qui nous fait le plein d'huile de son Spit' Lomya arrive à résiter au Grind og Spik visiblement. Peeksoo semble coincé aussi depuis un moment. Allez les gens, faisez gaffe, la date butoir approche ! Message édité par TBone le 21-08-2021 à 08:58:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nous disions donc, aller jeter un oeil à Inverness et faire un saut à Vágar.
tinc Transactions (0) |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je laisse ça là pour les plus couillus qui voudraient faire le prochain Rallye avec... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par tiibo le 22-08-2021 à 02:29:41 |
Habu Transactions (0) |
Celui que j'utilise principalement sous XPlane est le freeware d'Aeroworx, un port autorisé du modèle P3D que tiibo utilise. Message édité par TBone le 22-08-2021 à 08:31:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Merci, j'espère que celui qui arrive sur Fs2020 sera aussi beau. Les screens sont encourageants, on verra à la sortie. |
Message édité par TBone le 22-08-2021 à 09:04:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | On verra, mais je comprends ton inquiétude. Pour l'instant, je n'ai pas de soucis avec tous les avions que j'ai acheté.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Est-ce que tiibo va tirer tout droit sur Gander ? passera-t-il par Goose Bay ? voire même Kuujjuak ? Est-ce qu'Aubade va suivre directement dans les traînées d'Avgas de tiibo ? Remiche35 semble en défaut d'huile, faut-il dépêcher une palette de quelques bidons ? Nous le saurons au prochain épisode, le grand oeil nimbé de flamme les suit ! Ha. Message édité par TBone le 22-08-2021 à 10:03:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Edinburgh - Welshpool
shadrap Transactions (0) | Excellent ce topic !! ça fait rêver. Continuez l'équipe.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
shadrap Transactions (0) |
|
shadrap Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |