| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 14:37:23 ![]() ![]() |
Loader Transactions (0) |
kendas Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | ces couleurs |
kendas Transactions (0) | T'as vu ça, et en Espagne où c'est bien jaune ou rouge, on dirait à chaque fois du coloriage flashy |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Perso, en Europe, je génère la tuile sans son overlay et je laisse X-Europe faire le reste. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Et les couleurs sont vraiment, vraiment crues. Qu'est-ce que tu utilises en post-process pour avoir ce résultat ? reShade ? BluFX ? ShadeX ? Sans rien, je peux admettre qu'XP est parfois un peu fade mais là, on est de l'autre côté du spectre --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Le résultat est relativement mitigé : sympa avec certaines routes réellement contrastées mais trop flou quand les textures ne sont pas terribles. Même en HD. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 18:05:00 ![]() ![]() |
|
kendas Transactions (0) | Je ferias un screen en rentrant.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Perso - ça n'est pas une critique |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ca pique un peu l'oeil c'est clair |
rakame Transactions (0) | #Rallye #HFRiens #Leg2 LFCL LFNB
|
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #HFRiens - leg 2 - LFCL > LFNB Beaucoup mieux la météo ce soir
Je vais commencer par m'aider du VOR Gaillac-Castelnau que je vais rejoindre puis prendre un cap grosso-modo à 90 pour viser Albi et s'aligner avec le Tarn Albi en vue Avec un tel coucou, ce serai dommage de ne pas profiter des méandres interminables du Tarn pour faire le mariole très bas Vous aimez mon vacarme les chatelins ?
Qu'est-ce que... pardon ? En parlant du viaduc... Le Tarn continue vers le Nord, on vire au dessus de Millau Les gorges sont plus raides et hautes, on va rester un peu plus haut pour éviter un tour en hélico de force, et pour ne pas perdre le VOR de Mende qui m'indiquera quand arrêter de suivre le Tarn Une fois la radiale 307/53 interceptée, c'est le signal pour virer plein Nord. Pas le bon angle sur le screen, mais les balises de la piste étaient vite en vue Bonsoir LFNB
Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 02-06-2021 à 20:49:56 |
rakame Transactions (0) | |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Aubade Transactions (0) | J'ai aussi suivi le Tarn entre Albi et Millau, et je me suis aussi demandé ce qu'était cette chose Par contre j'ai pris une autre option pour rejoindre Mende, j'en parlerai plus tard. |
sharkybilly Transactions (0) | C'est pas pour rien qu'il a gagné le concours photo ! |
Bushido3 Transactions (0) | #CR Rallye HFRiens - Leg2 LFCL - LFNB
|
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | #CR, #HFRiens
|
sharkybilly Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg 3
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Un vrai voyage |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
tinc Transactions (0) |
Mais ouiiiii |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
kendas Transactions (0) | On m'avait justement recommandé d'utiliser ce plugin car par défaut ce n'était pas top avec le soleil.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ce plugin fonctionne plutôt pas mal, c'est juste qu'il faut trouver le juste milieu, comme pour tout. Je regarderai mes settings ce soir. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | #CR #HFRiens - leg 2 - LFCL > LFNB
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
kendas Transactions (0) | En attendant de trouver la config magique, faut bien avancer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |