| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
kendas Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 18:40:00 ![]() ![]() |
kendas Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est beaucoup mieux là |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) | #CR #HFRiens - leg 2 - LFCL > LFNB
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sharkybilly Transactions (0) | |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg 4
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Faut des cojones pour aller déneiger la-haut !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ze étape du tour.
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 23:22:22 ![]() ![]() |
kendas Transactions (0) | J'ai failli faire l'étape en soirée, mais la nuit est tombée, ouf pour moi |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg2 LFCL-LFNB Le plan d'aujourd'hui : aller passer la soirée chez Tinc D'abord quitter le sérieux de l'École de la NAviation Civile... Ensuite, Tinc m'a dit ''facile, tu suis l'A68'' ''Et attention, la piste est au dessus de la ville. Comme t'aimes prendre les gens de haut ça ne sera pas un challenge pour toi'' Pas encore arrivé que j'ai un coup de chaud sur l'arrière Évidemment je n'arrive pas les mains vides
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 04-06-2021 à 03:46:16 |
sharkybilly Transactions (0) |
Clairement ! Jamais de la vie je tente un truc pareil IRL (Même pour une super ouverture
Beau coucou çà Message édité par sharkybilly le 04-06-2021 à 09:25:51 |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'aime bien le V-Tail... J'en ai un qui passe de temps en temps dans mon coin, c'est une silhouette toujours bien sympathique. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, jsuis à la bourre !
Message édité par Nono le 04-06-2021 à 10:23:12 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg 3 fin LFLJ - LFLB La vue au réveil
N'insistez pas, je ne vous parlerai pas de ma nuit Décollage easy
Toujours magnifique
Albertville
On descend la montagne... mironton, mironton, mirontaine...
Le lac du Bourget à 9 heures
Boucle, alignement, final, taxi
Je le dépose au hangar.. révision du train roulant...
Bien arrivé Message édité par sharkybilly le 06-06-2021 à 15:31:21 |
Aubade Transactions (0) | #CR #HFRiens / Leg 3 - LFNB_Mende Brenoux - LFLB_Chambery Aix Les Bains
|
Bourinattor Transactions (2) | #CR #HFRiens / Leg 1 - 2 - LFMP_Perpignan - LFCL_Toulouse_Lasbordes - LFNB_Mende
|
Tu peux me rejoindre au bar de l'hôtel NH Lyon Airport, je paie la première Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 04-06-2021 à 12:12:13 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 04-06-2021 à 14:39:48 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #HFRiens #Leg3 LFNB -> LFLB En espérant que le temps se maintienne, nous voila parti pour le leg3 Aubenas, on est donc sur a bonne route Montelimar et donc le Rhone La Drome L'Isere après Valence Mmmmh ca se gate, j'essaye de passer en dessous en restant dans la vallée mais va falloir tourner sec vers Grenoble la On remonte vers Chambery Et hop Fait beau mais pas sur d'arriver à pousser jusqu'à Courch'
Message cité 1 fois Message édité par Nono le 04-06-2021 à 17:37:52 |
kendas Transactions (0) | #CR #HFRiens / Leg 4 - LFLB_Chambery Aix Les Bains - (LFKX - LFLJ) - LFLB_Chambery Aix Les Bains
|
kendas Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg 4
Message édité par Aubade le 04-06-2021 à 17:56:13 |
Aubade Transactions (0) | Par contre MSFS est hyper violent sur l'enneigement. On est vraiment ultra loin de ca en ce moment ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est chouette les remontées |
kendas Transactions (0) | #CR #HFRiens / Leg 6 - LFLB_Chambery Aix Les Bains / LFHV_Villefranche Tarare
|
kendas Transactions (0) | Comment x-plane me sort temps clair sur Chambéry |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est cracra en effet. J'ai peur de sortir le waco par ce temps Message édité par remiche35 le 04-06-2021 à 18:43:27 |
kendas Transactions (0) | Je viens de mettre Paris, et là c'est bien nuageux, comme en réalité.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais chelou.
|
rakame Transactions (0) | #CR #HFRiens / Leg 2,5 - LFNB(Mende) LFJF (Aubenasson).
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Loader Transactions (0) | #CR #HFRiens / Leg1 - LFMP -> LFCL
|
tinc Transactions (0) | #CR, #HFRiens
|
rakame Transactions (0) | #CR #HFRiens / Leg 2,8 - LFJF (Aubenasson) . LFLG (Grenoble Le Versoud)
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 05-06-2021 à 14:42:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |