Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°14126567
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-12-2018 à 18:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Octavia je la joue de temps en temps. Elle est complètement craquée. Totalement OP si tu sais te placer et éviter les aoe.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 18:05:07  profilanswer

n°14133590
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:45:15  profilanswer

Je suis passé rang 25 hier *\o/*

Sinon j'essaye de monter mon rang de Solaris United et ... d'une part c'est relou de farmer les Shelter Bonds (pour passer au rang...2), mais en plus ça tombe pas ! Je choppe tous les rewards rares, mais pas de Shelter Bonds (en plus de 10 missions d'affilée). Il m'en manque 5...

Il y a une technique pour en chopper en dehors des missions ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14133728
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 13:02:39  profilanswer

Je suis passé rang 4 hier !  [:viscere musc]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14133752
Neraud

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 13:18:40  profilanswer

Tu peux pas en récupérer au PNJ qui te permet de racheter des bonds contre des crédits et ressources ?

n°14133758
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 13:20:54  profilanswer

pojev a écrit :

Je suis passé rang 25 hier *\o/*

Sinon j'essaye de monter mon rang de Solaris United et ... d'une part c'est relou de farmer les Shelter Bonds (pour passer au rang...2), mais en plus ça tombe pas ! Je choppe tous les rewards rares, mais pas de Shelter Bonds (en plus de 10 missions d'affilée). Il m'en manque 5...

Il y a une technique pour en chopper en dehors des missions ?

Je viens de passer rang max avec Solaris United, maintenant je farm pour Vox Solaris...
Pour les bonds il y a un des pnj de Fortuna qui en vend contre thunes et ressources. Sans ça c'est mort :o

---------------
n°14133784
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 13:40:57  profilanswer

Pour farmer Rhino, faut buter le lieutenant sur phobos c'est ça ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14133792
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 13:47:09  profilanswer

Jackal, Fossa (Venus) non ?

n°14134049
nknico

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 16:10:01  profilanswer

stoicism a écrit :

C'est ça. Mais je l'aime pas trop rhino pour le moment.

n°14134252
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 18:45:46  profilanswer

nknico a écrit :

C'est ça. Mais je l'aime pas trop rhino pour le moment.

Est-ce que t'as fait le build immortel ? (ou chevalier d'or :o )
Parce que Rhino, c'est la frame du débutant. Tu utilises (2) en permanence, et tu fais tout izi pizi.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14134512
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 23:26:18  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je viens de passer rang max avec Solaris United, maintenant je farm pour Vox Solaris...
Pour les bonds il y a un des pnj de Fortuna qui en vend contre thunes et ressources. Sans ça c'est mort :o

J'avais croisé ce NPC, mais je me demandais dans quel sens était l'échange... Et je n'arrivais plus à le retrouver (au final, merci le fast travel :o )

Merci pour la réponse  :jap:  

Va falloir que je me mette à faire les Teralysts un de ces quatre... (non j'en ai toujours pas tué un seul. Mais c'est relou, faut le faire en groupe, tout ça)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 23:26:18  profilanswer

n°14134524
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 23:33:52  profilanswer

stoicism a écrit :

Yep je pensais à Venus en plus.  :o
Ça y est j'ai farmé les pièces.

Du coup quand vous repartez à zéro avec une nouvelle frame, vous recommencez les quêtes low level de la map stellaire ?

Sinon je suis en train de tester le gorgon que j'ai pu crafter. J'aime moyen, le temps de recharge super long, la précision quand la cadence est au max... Puis ça consomme beaucoup trop de balles.

Par contre j'ai crafté les akmagnus.  :love:
C'est meilleur que mes armes principales jusqu'à maintenant. J'ai modé pour raccourcir le reload et taper en critique souvent, ça fait mal.

Du coup, questions. Le gorgon je peux le virer ou vous conseillez quand même d'aller jusqu'au niveau 30? Il est level 17.
Et quand on change d'arme principale les mods de l'arme précédente sont dispos pour la nouvelle arme ou faut aller retirer les mods manuellement ?

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 02-01-2019 à 23:35:02

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14134549
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 00:08:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Yep je pensais à Venus en plus.  :o
Ça y est j'ai farmé les pièces.  

Du coup quand vous repartez à zéro avec une nouvelle frame, vous recommencez les quêtes low level de la map stellaire ?  

Sinon je suis en train de tester le gorgon que j'ai pu crafter. J'aime moyen, le temps de recharge super long, la précision quand la cadence est au max... Puis ça consomme beaucoup trop de balles.  

Par contre j'ai crafté les akmagnus.  :love:  
C'est meilleur que mes armes principales jusqu'à maintenant. J'ai modé pour raccourcir le reload et taper en critique souvent, ça fait mal.  

Du coup, questions. Le gorgon je peux le virer ou vous conseillez quand même d'aller jusqu'au niveau 30? Il est level 17.
Et quand on change d'arme principale les mods de l'arme précédente sont dispos pour la nouvelle arme ou faut aller retirer les mods manuellement ?  

Par défaut tu montes tout à 30. Après tu peux jeter. L'xp pour monter le MR n'est acquise qu'une fois l'item lvl 30.
Le gorgon tu le montes 30 et puis poubelle.

Quand tu changes d'arme tout est dispo. Les seuls mods non dispos sont ceux utilisés actuellement sur ta sentinelle.

Et quand tu changes de warframe tu fais ce que tu veux, moi en général je vais pexer avec une bonne arme sur hydron ou ailleurs pour ne pas être trop un boulet. Aucun besoin de retourner sur les missions du début du jeu. Avec des bons guns et mods le lvl 40 ou 50+ ça passe même avec un perso lvl 0.

---------------
n°14134553
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 00:14:43  profilanswer

Hum, je suis tendu sur du level 20 avec ma Warframe level 30 donc je m'avancerai pas trop là dessus.  :D

Merci pour les réponses en tous cas.  

Sinon c'est normal qu'en 30h de jeu je n'ai choppé qu'un mod dentelure défectueux pour les fusils ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14134563
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 00:48:13  profilanswer

Au début le jeu peut être assez avare sur certains mods.
Ca s'améliore avec le temps. Pour le dentelure j'en ai plusieurs si tu en veux un.

Sinon la meilleure option c'est le wiki : https://warframe.fandom.com/wiki/Serration
Tu as les sources pour le drop du mod. Ou les missions qui peuvent le donner en récompense.

Message édité par Melkaar le 03-01-2019 à 00:50:19

---------------
n°14134586
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 03:15:54  profilanswer

Ou un clan actif, si c'est des petits mods les mecs te les filent sans souci.

Et le jour où tu es en position de faire l'inverse et d'en donner tu le fais.

n°14134597
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 07:21:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Hum, je suis tendu sur du level 20 avec ma Warframe level 30 donc je m'avancerai pas trop là dessus.  :D

Merci pour les réponses en tous cas.  

Sinon c'est normal qu'en 30h de jeu je n'ai choppé qu'un mod dentelure défectueux pour les fusils ?

En fait, il y a plein de choses à savoir sur le levelling.

En gros, certaines races donnent plus d'xp que les autres. Ensuite, c'est paradoxal, mais moins tu fais de dégâts, plus tu gagnes d'xp.
En résumé, la meilleur mission c'est Stephano, une mission de défense, où tout le monde tape, et toi tu ne fais rien. En une game (20 waves), tu levelles un truc (si mes souvenirs sont bons).

Perso, j'aime pas ne rien faire pendant une mission :o
Mais c'est super pratique pour leveller les armes des opérateurs (tu comprendras quand tu sauras ce que c'est :o )

---------------
n°14135144
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 13:29:09  profilanswer

Le mieux pour l'xp c'est ESO (Elite Sanctuary Onslaught). Avec une seule arme lvl 0 équipée, avec Nova/Trinity (ou n'importe quel frame support qui fonctionne dans ESO) pour pas être inutile c'est souvent lvl 28 au bout de 2 min 30, lvl 30 dans la 2ème zone. Imbattable.
J'ai monté plusieurs formas sur mon zaw en quelques minutes comme ça :o

---------------
n°14135155
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 13:35:54  profilanswer

Hier j'ai fait une alerte parce qu'il y avait le schéma d'un forma. Je l'ai faite parce que comme j'ai souvent lu ce nom, je me suis dit que c'était important, mais j'ai pas la moindre idée à quoi ça sert. :D  
Peut-être pour changer la polarité du matos non?  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14135165
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 13:40:11  profilanswer

Oui, très important endgame les formas. C'est ce qui te permet d'ajouter des polarités et de mettre plein de mods qui coutent une blinde sur ton matos.

---------------
n°14138707
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-01-2019 à 15:59:09  profilanswer

Sympa https://hub.warframestat.us/, c'est mieux foutu que https://deathsnacks.com/wf/ :)

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle©
n°14140349
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 18:57:36  profilanswer

J'ai drop un riven mis pour les castanas/sancti castanas. 300% dmg 125% crit chance  :o  

C'est vachement bien pour tuer les méchants et surtout sois même

n°14140904
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 10:13:17  profilanswer

lordbubu a écrit :

J'ai drop un riven mis pour les castanas/sancti castanas. 300% dmg 125% crit chance  :o  

C'est vachement bien pour tuer les méchants et surtout sois même

C'est pas useless le crit chance sur les riven ?

---------------
n°14141642
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 19:48:20  profilanswer

ça dépend de l'arme, là sur les sancti castana, avec un mod Crit, j'étais à 69%, là avec le riven je passe à 113%
j'ai du coup forcément une chance de crit garantie.
avec une petite chance de faire un crit "orange"
mais ce que je voulais c'est au moins c'est le 100%, et avec le crit multiplicateur à 4.2
avec les mods actuel sur l'arme chaque "mini-bombe" fait dans les 10000 à 15000 de dégâts pour simplifier.

Sur cette arme je me pose la question sur le fait de ne pas mettre le lethal torrent (multishot + fire rate)
avec juste le 120% de multishot je balance deux "bombe" et rarement trois, avec le lethal torrent c'est 3.
et c'est pas nécessaire d'en balancer trois, en plus ça part souvent un peu n'importe où avec trois.
et je vais voir maxer les dégâts via les mods élémentaires à 90%, mais j'ai du forma à installer dessus

Pour ceux qui connaissent pas ce type d'arme, t'as un tir primaire qui balance les "mini-bombe-ninja"
et le tir secondaire qui les fait exploser avec une portée limitée, mais tu peux te tuer toi-même avec l'explosion.
Là autant vous dire que avec n'importe quelle warframe, les dégâts sont toujours léthaux pour sa propre gueule  [:cerveau star]  

https://reho.st/medium/self/7626cd193adbbbaf9f842d9815dfaa5766fadc8d.jpg[/url]

n°14141697
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 20:31:36  profilanswer

21j de booster affinité  [:tinostar]

---------------
n°14141748
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 21:04:26  profilanswer

les parts de Mesa prime se vendent plutôt bien  [:vidadoe:6]

n°14142031
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-01-2019 à 07:55:57  profilanswer

Je me motive à faire Fortuna en ce moment ... c'est quand même bien pété de bugs encore :'(

---------------
n°14142505
pojev
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 13:10:30  profilanswer

satrincha a écrit :

Je me motive à faire Fortuna en ce moment ... c'est quand même bien pété de bugs encore :'(

A quel niveau ? je ne me rappelle pas avoir eu de bug...

Sinon merci lordbubu pour ces explications ^^

---------------
n°14142917
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-01-2019 à 17:49:11  profilanswer

Ha non c'est sur Eidolon, je me suis trompé. Otage qui tombe dans le sol, drone qui reste bloqué, vaisseaux Grineer qui rase le sol, etc etc ...

Pour Orb Vallis, j'ai pas eu de bug mais par contre 100% de mes parties sont à la limite du jouable, ça rame en permanence ... et 9x sur 10 quand je lance un bounty je suis seul :/

J'ai aussi l'impression qu'il n'y a plus de random dans l'enchainement des missions. A chaque niveau de Bounty, j'ai toujours les mêmes qui s'enchainent. (J'en ai fait pas mal, et je n'ai jamais eu d'assassinat par exemple).

---------------
n°14144270
pojev
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 18:38:12  profilanswer

satrincha a écrit :

Pour Orb Vallis, j'ai pas eu de bug mais par contre 100% de mes parties sont à la limite du jouable, ça rame en permanence ... et 9x sur 10 quand je lance un bounty je suis seul :/

Moi j'aime pas les gens  [:guillbattes]  
En fait ils font n'importe quoi quand je suis dans la game, donc je joue seul.
Pour le fait de ramer, chez moi ça rame au début, mais après ça passe. Bon, j'ai pas un PC récent, donc j'ai peut-être pas tout mis au max.

satrincha a écrit :

J'ai aussi l'impression qu'il n'y a plus de random dans l'enchainement des missions. A chaque niveau de Bounty, j'ai toujours les mêmes qui s'enchainent. (J'en ai fait pas mal, et je n'ai jamais eu d'assassinat par exemple).

Il y a effectivement beaucoup de missions identiques quand on répète une bounty (c'est pas 100% identique, des fois t'as une mission qui change). Par contre, j'ai remarqué qu'il y avait des missions que je n'avais jamais fait quand j'ai monté le niveau de bounty (en passant de 1/2 à 3).

---------------
n°14144718
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-01-2019 à 07:15:14  profilanswer

Ha en général ils gèrent dans mes parties les autres joueurs, vu que je suis toujours le seul à prendre mon overboard j'arrive souvent après la bataille  :whistle:  
Va falloir que je baisse les graphismes aussi ... mon PC commence à rouiller  :sweat:  
Un truc qui commence à bien me saouler aussi c'est que ma senti crève toujours et super vite sur Orb Vallis, même pas le temps de sortir du conflict  :(

---------------
n°14144924
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 10:34:44  profilanswer

Nan mais orb vallis c'est n'importe quoi cette zone en terme d'équilibrage. Une sentinelle blindée de mods et avec primed regen crève super vite parce qu'il y a des aoe dans tous les sens. Ya des moments où on ne touche pas le sol et on ne contrôle pas le perso pendant plusieurs secondes. Pas grand chose de pire dans un JV...

---------------
n°14145059
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 11:49:44  profilanswer

C'est pour ça que j'ai arrété de jouer dans cette zone, un frame prime niveau 30 sévèrement moddé qui se fait oneshoot par 4 ou 5 corpus niveau 15 parce que ça CC dans tous les sens et tu n'as pas le contrôle de ton personnage pendant plusieurs dizaines de secondes, c'est totalement ridicule et particulièrement énervant.

Alors je sais que Warframe ça n'est pas World of Warcraft pour casu et tant mieux, mais là on est clairement dans l'excès opposé de difficulté débile.

Message édité par canard rouge le 11-01-2019 à 11:50:15

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°14145080
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 11:59:17  profilanswer

Pourtant c'est assez casu warframe dans son ensemble. On roule sur des paquets de mobs par centaines sans s'arrêter. Mais dans cette zone particulière le niveau de difficulté a été augmenté de manière débile, surtout par rapport aux plaines. Effectivement du CC à outrance, des bulles dans tous les sens, des dégâts abusés pour le niveau. Il me reste à farmer des toroids pour acheter Baruuk mais j'ai franchement pas le courage.

Bon j'espère que Baro va avoir des trucs sympas cet aprem :o

---------------
n°14145472
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-01-2019 à 15:46:30  profilanswer

J'y vais uniquement avec Nidus ou Nekros, et je cherche pas à être le meilleur de toute façon ça lag tellement souvent, que je vois pas ou en ai l'objectif :/
Je suis à l'avant derniers niveau (faut monter à 99k), ça devient bon :o

Les Toroids t'as ça comment ? J'en trouve 1 jaune de temps en temps par terre, mais jamais vu d'autre couleur, ni de mission genre Teralyst :??:

Message édité par satrincha le 11-01-2019 à 15:47:05

---------------
n°14145615
clemstone

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 18:10:29  profilanswer

Pour les toroids : https://www.youtube.com/watch?v=4Z-u4MZTIho à 1'25
- "Sola" (jaune) à Temple of profit
- "Vega" (vert) à Spaceport
- "Calda" (orange) à Enrichissment lab

Si vous vous plaignez déjà du niveau de difficulté dans les mises à prix, le farm des sola toroid risque d'être tendu [:profil horrible:2]

La meilleure compo dans laquelle j'ai été était Mesa Chroma Slova (en speed c'est du suicide) et une Bless. Si vous lisez que Nova n'est pas une bonne warframe pour farmer les toroids parce que soit disant son ulti fait péter les pole d'alerte, faut pas tirer sur le corpus qui reste à côté du pôle :ange: Jamais tenu plus de 40min à farm les Sola, après on mourait chacun notre tour toutes les 10-15s :o  
Aucun intérêt d'y aller si aucun membre de votre équipe n'a de drop chance ressource booster.

n°14145658
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-01-2019 à 18:47:13  profilanswer

Cette merde les Toroids :'(  
J'en ai regardé plusieurs du coup, celle ci est un peut mieux : https://www.youtube.com/watch?v=RO4tMAKiKqY

Mais bon, ya pas de secret .... faut en tuer un max :/

Nova est pas trop fragile pour orb vallis ?

---------------
n°14145708
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-01-2019 à 19:28:38  profilanswer

Orb Vallis niveau d'alerte 4 au lvl max c'est ultra violent :ouch:  
Je viens juste de capter que les archwings étaient illimités maintenant  [:rofl]  :sweat:

edit : Je suis en train de regardé pour les Gyromag ...
https://www.framemastery.com/how-to [...] r-systems/

Faut prendre des missions dans la backroom, mais comment on fait ?? Le personnage me dit qu'il y a quelque chose qui se trame mais pas encore dispo ... c'est quoi la condition  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 11-01-2019 à 20:30:04

---------------
n°14146022
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 00:25:52  profilanswer

satrincha a écrit :

Orb Vallis niveau d'alerte 4 au lvl max c'est ultra violent :ouch:  
Je viens juste de capter que les archwings étaient illimités maintenant  [:rofl]  :sweat:

edit : Je suis en train de regardé pour les Gyromag ...
https://www.framemastery.com/how-to [...] r-systems/

Faut prendre des missions dans la backroom, mais comment on fait ?? Le personnage me dit qu'il y a quelque chose qui se trame mais pas encore dispo ... c'est quoi la condition  :??:

Etre rang max en vox solaris. Bon farm  :hello:

---------------
n°14151553
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 17:22:21  profilanswer

Il y a moyen low level (je viens de débuter le jeu) de joueur avec d'autres joueurs qui jouent pas en mode ultra speed et courent partout comme des fusées ?

---------------
Raconte Pas Ta Life : mini critique cinéma/série - Diablo 3, pastez votre build sur HFR
n°14151578
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 17:44:04  profilanswer

oxman a écrit :

Il y a moyen low level (je viens de débuter le jeu) de joueur avec d'autres joueurs qui jouent pas en mode ultra speed et courent partout comme des fusées ?

En passant par un clan ça doit être le moyen le plus facile de faire ça je pense.
Il doit bien y avoir des clans qui recrutent des bas lvl pour faire du contenu de leur niveau.

Après trouver le bon clan je sais pas trop comment faire :D

---------------
n°14151581
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 17:45:46  profilanswer

Non, en groupe random PU va falloir accepter d'être un leecher par contrainte le temps de maitriser le sauter glisser planer je me déplace à 300 mètres par seconde. On est tous, sans exception, passé par là.   :D  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - Visions
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR