| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 18:05:07 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je suis passé rang 25 hier *\o/*
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis passé rang 4 hier ! --------------- La flemme c'est la vie. |
Neraud Transactions (0) | Tu peux pas en récupérer au PNJ qui te permet de racheter des bonds contre des crédits et ressources ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour farmer Rhino, faut buter le lieutenant sur phobos c'est ça ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 23:26:18 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Yep je pensais à Venus en plus. Du coup quand vous repartez à zéro avec une nouvelle frame, vous recommencez les quêtes low level de la map stellaire ? Sinon je suis en train de tester le gorgon que j'ai pu crafter. J'aime moyen, le temps de recharge super long, la précision quand la cadence est au max... Puis ça consomme beaucoup trop de balles. Par contre j'ai crafté les akmagnus. Du coup, questions. Le gorgon je peux le virer ou vous conseillez quand même d'aller jusqu'au niveau 30? Il est level 17. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 02-01-2019 à 23:35:02 --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MeWa_13 Transactions (0) | Hum, je suis tendu sur du level 20 avec ma Warframe level 30 donc je m'avancerai pas trop là dessus. --------------- La flemme c'est la vie. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Au début le jeu peut être assez avare sur certains mods.
Message édité par Melkaar le 03-01-2019 à 00:50:19 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
acecel Transactions (0) | Ou un clan actif, si c'est des petits mods les mecs te les filent sans souci. Et le jour où tu es en position de faire l'inverse et d'en donner tu le fais. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le mieux pour l'xp c'est ESO (Elite Sanctuary Onslaught). Avec une seule arme lvl 0 équipée, avec Nova/Trinity (ou n'importe quel frame support qui fonctionne dans ESO) pour pas être inutile c'est souvent lvl 28 au bout de 2 min 30, lvl 30 dans la 2ème zone. Imbattable.
MeWa_13 Transactions (0) | Hier j'ai fait une alerte parce qu'il y avait le schéma d'un forma. Je l'ai faite parce que comme j'ai souvent lu ce nom, je me suis dit que c'était important, mais j'ai pas la moindre idée à quoi ça sert. --------------- La flemme c'est la vie. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Oui, très important endgame les formas. C'est ce qui te permet d'ajouter des polarités et de mettre plein de mods qui coutent une blinde sur ton matos. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sympa https://hub.warframestat.us/, c'est mieux foutu que https://deathsnacks.com/wf/ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) | J'ai drop un riven mis pour les castanas/sancti castanas. 300% dmg 125% crit chance |
lordbubu Transactions (0) | ça dépend de l'arme, là sur les sancti castana, avec un mod Crit, j'étais à 69%, là avec le riven je passe à 113%
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | 21j de booster affinité --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
lordbubu Transactions (0) | les parts de Mesa prime se vendent plutôt bien |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je me motive à faire Fortuna en ce moment ... c'est quand même bien pété de bugs encore --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha non c'est sur Eidolon, je me suis trompé. Otage qui tombe dans le sol, drone qui reste bloqué, vaisseaux Grineer qui rase le sol, etc etc ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha en général ils gèrent dans mes parties les autres joueurs, vu que je suis toujours le seul à prendre mon overboard j'arrive souvent après la bataille --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Nan mais orb vallis c'est n'importe quoi cette zone en terme d'équilibrage. Une sentinelle blindée de mods et avec primed regen crève super vite parce qu'il y a des aoe dans tous les sens. Ya des moments où on ne touche pas le sol et on ne contrôle pas le perso pendant plusieurs secondes. Pas grand chose de pire dans un JV... --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
canard rouge coin coinTransactions (0) | C'est pour ça que j'ai arrété de jouer dans cette zone, un frame prime niveau 30 sévèrement moddé qui se fait oneshoot par 4 ou 5 corpus niveau 15 parce que ça CC dans tous les sens et tu n'as pas le contrôle de ton personnage pendant plusieurs dizaines de secondes, c'est totalement ridicule et particulièrement énervant.
Message édité par canard rouge le 11-01-2019 à 11:50:15 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pourtant c'est assez casu warframe dans son ensemble. On roule sur des paquets de mobs par centaines sans s'arrêter. Mais dans cette zone particulière le niveau de difficulté a été augmenté de manière débile, surtout par rapport aux plaines. Effectivement du CC à outrance, des bulles dans tous les sens, des dégâts abusés pour le niveau. Il me reste à farmer des toroids pour acheter Baruuk mais j'ai franchement pas le courage.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'y vais uniquement avec Nidus ou Nekros, et je cherche pas à être le meilleur de toute façon ça lag tellement souvent, que je vois pas ou en ai l'objectif Les Toroids t'as ça comment ? J'en trouve 1 jaune de temps en temps par terre, mais jamais vu d'autre couleur, ni de mission genre Teralyst Message édité par satrincha le 11-01-2019 à 15:47:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
clemstone Transactions (0) | Pour les toroids : https://www.youtube.com/watch?v=4Z-u4MZTIho à 1'25
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Cette merde les Toroids --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Orb Vallis niveau d'alerte 4 au lvl max c'est ultra violent Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 11-01-2019 à 20:30:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
oxman xiiiTransactions (0) | Il y a moyen low level (je viens de débuter le jeu) de joueur avec d'autres joueurs qui jouent pas en mode ultra speed et courent partout comme des fusées ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Non, en groupe random PU va falloir accepter d'être un leecher par contrainte le temps de maitriser le sauter glisser planer je me déplace à 300 mètres par seconde. On est tous, sans exception, passé par là. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |