| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 20:19:03 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nicko Transactions (0) |
Tu m'étonne que j'ai rien ramassé ! Les mecs avec qui j’étais ont rushé le trucs sans rien chercher à ramasser ! Message édité par nicko le 17-12-2018 à 20:59:06 |
lordbubu Transactions (0) | scanner de base ça s'achète au market, c'est pas cher.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je devrais peut-être vendre mes mods en doublon plus souvent --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2018 à 23:54:21 ![]() Tu m'en passes un peu ? |
lordbubu Transactions (0) | rien que le temps que ça prend à vendre pour clic sur chaque MODS les doublons tu mérites des |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2018 à 08:12:57 ![]()
|
lordbubu Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Jsuis pas prêt de le faire celui-là --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 23:39:11 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lordbubu Transactions (0) | Le fait de pouvoir utiliser les armes archwing avec ta frame, je trouve ça super sympa. |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
lordbubu Transactions (0) | Bah c'est une nouvelle possibilité moi je trouve ça fun |
nicko Transactions (0) | Sinon pas tout compris aux syndicats ... Je vais commencer avec le méridient d'acier, vu qu'il donnera des mods pour excalibur (et même rhino, ça tombe bien).
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Equipement => Warframe => Personnaliser => Regalia (en anglais --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nicko Transactions (0) | |
nicko Transactions (0) | L'appli smartphone, c'est quand même vachement de la merde, ça plante tout le temps ! |
nicko Transactions (0) | Vivement que je passe en MR5, pour que je puisse déployer plus d’extracteurs ... (quand je vois que certains en sont au rang 26 j'ai honte).
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2018 à 15:49:27 ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Tu as une chance très faible d'avoir des orokin cells, donc ouais je trouve ça rentable sur le long terme. Ca coute que dalle pour les crafter de toute façon.
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 21-12-2018 à 16:06:18 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nicko Transactions (0) |
Faut les laisser se reposer 5 heures pour qu'ils se régénèrent à 100% et ne cassent pas (en sachant que si un extracteur est déployé en étant à 100% de santé, il ne sera normalement pas détruit). Et Il y a un 2eme type qui a plus de chance de ramasser des trucs rares. Donc faut en avoir de coté (un peu plus que 6 donc), et les faire se relayer, avec l'appli tu peux chaque 3 heure les replacer depuis le taff tranquillement. Message édité par nicko le 21-12-2018 à 16:11:29 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | j'ai crafté les deux types, ça t'extrait dans 99% des cas le matériau le + pourri de la planète, et une ou deux missions te donnent la même chose voir mieux en 10mn de rush extermination par exemple.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
|
nicko Transactions (0) | Pour l'instant j'ai absolument rien scanné. ..faut que je m'y mette. Mais j'ai jamais aimé ça dans les jeux. Sinon les récompenses quand on monte de rage d'un syndicat ? Les emblèmes là qui font plus 5% (de quoi d'ailleurs? ) c'est bien ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | La bonne surprise avec le bonus de connexion des 200 jours
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Double pognon ce weekend.
--------------- :o :o :o |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Va vraiment falloir que je me mette à Fortuna ... merde la nouvelle warframe est lié a un nouveau syndicat .... comment on monte Vox Solaris --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Melkaar le 24-12-2018 à 02:02:57 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui Garuda j'ai déjà, enfin les pièces, j'ai pas tous les composants. Baruuk oui c'est la nouvelle warframe ... les plaines j'avais passé 7 à 10 jours de farm intensif, ça a l'air pire la ... Message édité par satrincha le 24-12-2018 à 02:45:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2018 à 10:07:55 ![]() Mesa Prime en jette !
|
nicko Transactions (0) | Je regarde un peu les spécificités des différentes warframe et là je tombe sur Octavia...c'est quoi ce truc de dingue ? Des jouent la jouent pour de vrai ? |
lordbubu Transactions (0) | Oui avec en bonus la musique epic sax Guy en boucle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2018 à 11:45:47 ![]() Regarde pas trop, tu pleureras du sang avant de pouvoir la débloquer |
acecel Transactions (0) | Par contre si tu veux tous les "instruments" préparent toi à claquer dans les 500 plats je crois, une grosse déception pour moi cette frame à cause de ça |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Octavia je la joue de temps en temps. Elle est complètement craquée. Totalement OP si tu sais te placer et éviter les aoe. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |