Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°14151581
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 17:45:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, en groupe random PU va falloir accepter d'être un leecher par contrainte le temps de maitriser le sauter glisser planer je me déplace à 300 mètres par seconde. On est tous, sans exception, passé par là.   :D  
 


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 17:45:46  profilanswer
 

n°14151961
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 23:36:11  profilanswer
 

oxman a écrit :

Il y a moyen low level (je viens de débuter le jeu) de joueur avec d'autres joueurs qui jouent pas en mode ultra speed et courent partout comme des fusées ?


 
Je me permet de te link ce tuto sur ta future progression  :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=-VuYCLelIO8

n°14155007
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 23:52:52  profilanswer
 
n°14155983
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-01-2019 à 23:48:58  profilanswer
 

Tu devrais pas te prendre la tête avec ça. ça va venir après, si tu veux parcourir chaque carte, dans 10 ans t'es mêmes pas rank 10 tellement il y a de trucs  [:wile_e_coyote:3]  
Si vraiment tu veux des ressources, farm Nekros + sentinelle avec Vacuum, et fait de la défense/Interception/Excavation.
 
J'ai farmé Fortuna comme un porc ce wk ... cet horreur (pas loin de 10 armes, 1 senti, 1 Moa, + 2 warframes en début semaine  [:bakk38] ) ... je déteste ce jeu  :sweat: Bien sur j'ai pas finit ni Ventkids ni Vox Solaris, le 1er est pas dur, juste faire des courses, par contre le 2eme ..... farmer des Toroids, j'ai pas le niveau, je me fais défoncer par les 55+  :sweat:  
J'ai presque finit le set prime, mais impossible de trouver des meso A1, je sens que je vais laisser tomber AKJagara :fou:  
Le Gravimag  [:guilletit:4]  [:rambo]  ce bonheur  :love:  :love:  :love:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14156274
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:28:30  profilanswer
 

Le problème avec les 2 open worlds (Cetus & Fortuna) c'est que c'est accessible dès le début du jeu. Ils ont voulu faire ça pour rameuter des nouveaux joueurs sur warframe, genre c'est pas que des maps couloir notre jeu. Le souci étant qu'une grosse partie du contenu de ces 2 zones est high level et pique un peu.
Et puis surtout un joueur débutant devrait se concentrer sur la star map et pas ces zones ouvertes. Mais ça c'est le gros défaut du jeu, il ne sait pas trop accompagner les nouveaux joueurs, le wiki c'est bien mais il faudrait un vrai tuto et des vraies explications si ils veulent que les joueurs restent :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14156328
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:55:06  profilanswer
 

et puis l'open world sans l'archwing, c'est pas la panacée...


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14156329
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:57:13  profilanswer
 

Ces deux zones sont à faire quand tu as vidé tout le reste du contenu et que tes frames sont customisées au maximum, on voit que ça été conçu uniquement dans cet objectif, c'est clair que y aller avec une frame palier 5 et équipement de sdf ça va te dégouter du jeu rapidement.  
En osant une équivalence foireuse avec World of Warcraft, c'es comme si tu venais tout juste d'atteindre le niveau maximum avec équipement de quètes solo et tu veux directement aller en raid Mythique. Ok le jeu a été casualisé à fond mais quand même.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°14157039
clemstone

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 17:58:31  profilanswer
 

Concernant les open-world c'est pas plus mal que ce soit un peu high level, ça permet de faire le tri parmi les joueurs. J'en ai un peu marre d'avoir des niveaux 10 ou inférieurs venir farmer les toroids ou les wisps en devant les réanimer toutes les minutes parce qu'ils se font one shot par pépère corpus/grineer. Quand tu discutes un peu avec ces joueurs low level tu leurs demandes pourquoi ils viennent ici alors qu'ils n'ont même pas terminé la carte stellaire, ils te répondent qu'il leurs faut des toroids pour crafter les tenues de l'opérateur dispos chez vox solaris ou les bannières chez les plumes. Ceux qui n'en sont même pas à 500h de jeu et privilégient les cosmétiques à l'apprentissage du jeu dans ses techniques de combat de déplacements de farm, ça me gonfle un peu. J'en vois même pleurer sur le tchat demander des plats pour des emplacements warframes ou armes alors qu'ils ont déjà bon nombres de cosmétiques achetées pour la plupart..... avec des plats !
 

satrincha a écrit :

farmer des Toroids, j'ai pas le niveau, je me fais défoncer par les 55+  :sweat:  
 


Un joueur m'a donné une astuce pour farmer toutes les toroids facilement.
Au lieu de cliquer sur Orb Vallis dans ta navigation vas sur Fortuna, vas voir Eudico et lance la plus faible des mises à prix... mais sans la faire ! Tu prends l'ascenseur tu vas dans Orb Vallis, tu évites à tous prix la zone jaune de la mise à prix et tu te rends à l'endroit où tu veux farmer tes toroids. Tu auras des ennemis au niveau de la mise à prix au début au lieu de tomber directement sur des niveaux 30 ou 40.
Je l'ai fait plusieurs fois avec la même compo Pilfroid-Rhino-Bless(plus pour réduc dégâts que soigner)-Nekros(portée max) et ça fonctionne très bien :love: : 30min pour au moins autant de toroids sans rencontrer le moindre corpus level 50, et on recommençait.
 

Melkaar a écrit :


Et puis surtout un joueur débutant devrait se concentrer sur la star map et pas ces zones ouvertes. Mais ça c'est le gros défaut du jeu, il ne sait pas trop accompagner les nouveaux joueurs, le wiki c'est bien mais il faudrait un vrai tuto et des vraies explications si ils veulent que les joueurs restent :o


Je crois qu'ils en parlent dans le dernier devstream.

n°14157191
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 20:47:23  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

et puis l'open world sans l'archwing, c'est pas la panacée...


Comment ça ? On peut se balader en archwing sur les plaines d'eidolon!

n°14157383
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-01-2019 à 07:28:20  profilanswer
 

J'ai l'impression que pour taper du 50+ sur Fortuna il faut avoir un mattos formatés au max + Rivens + Arcanes :mouais:
Formaté au max j'ai, mais j'ai pas les rivens ni les arcanes du coup j'y arrive pas. (Alors que Cetus ça va, mais c'est surement une histoire de status, les Corpus pique + que les Grineer). J'ai testé pas mal d'armes et j'en ai trouvé quelques unes qui défonce tout le monde mais au niveau 50 ça bloque :'(
Merci pour l'astuce des toroids, ça parait logique :D Je testerais :jap:
 
Je croise pas trop de low level sur Fortuna, par contre j'en vois un paquet défoncer les Coprus haut level en 2sc .... je crois que pas mal utilise des kitgun, mais bizarre c'est si bien que ça ? Car en regardant la vidéo de VVhite Angel dessus, ça parait pas foufou comme armes.
 
L'archwing je capte pas trop je peux toujours en faire à la foundry, alors que c'est illimité.
 
Pour la meso A1, j'ai trouvé, c'est sur Helene (saturn).  [:shimay:1]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 07:28:20  profilanswer
 

n°14157519
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 09:39:30  profilanswer
 

Je tape régulièrement les corpus de Fortuna en solo sans trop de problème. Il faut une frame tank pour y aller seul par contre, Inaros/Chroma font l'affaire. Pas d'arcane.
Les armes par contre j'ai du lourd. Une grosse guandao avec meme strike/blood rush/etc et si besoin life strike. Sinon lesion ou un zaw pas trop mal avec condition overload.
En distance l'opticor avec 4 ou 5 formas atomise tout mais c'est pas ce qu'il y a de plus rapide et de pratique à utiliser. Le staticor en secondaire est pas trop mal malgré le nerf récent. Pour faire tomber les boucliers c'est top. Sinon pyrana prime ça dépote.
 
Pour Fortuna j'aime bien un ignis wraith moddé en magnetic pour faire tomber les shields/overshield des gros robots ou le battacor qui tire en magnetic par défaut (mais j'ai un riven pour celui-là). Après il faut un secondaire pour gérer l'armure.
 
Les kitguns j'ai pas encore eu la motivation d'essayer, en général les farms de minage/pêche me refroidissent bien :o Je préfère taper des mobs.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14157523
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 09:41:25  profilanswer
 

nicko a écrit :


Comment ça ? On peut se balader en archwing sur les plaines d'eidolon!


 
yup.. mais faut le dojo  :sweat:


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14158245
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 17:06:07  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

 

yup.. mais faut le dojo  :sweat:

 

Oui mais c'est pas bien dur ... Je pense même que tu peux te faire un dojo solo, à condition d'avoir quelques forma a dépenser pour les réacteurs et labos ...


Message édité par nicko le 22-01-2019 à 17:06:35
n°14163147
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 13:50:06  profilanswer
 

Je prends mesa pour fortuna, besoin de rien d'autre.
 
IWH
https://proxy.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-utVQPBhti98%2FVnLS2iGc2pI%2FAAAAAAABxXY%2FuyVdf_5iS5I%2Fs1600%2FThe%252B100%252B-%252BSeason%252B3%252B-%252BPromotional%252BPoster.jpg&f=1


Message édité par couilleshot le 27-01-2019 à 15:59:12

---------------
:o :o :o
n°14177044
aiyor

Transactions (22)
Posté le 05-02-2019 à 18:38:11  profilanswer
 

Hello tout le monde, je pose mon drapal.
Je viens tout juste de débuter et il faut bien avouer que le début est assez costaud à piger.
Je suis Maitrise level 2 avec un warframe (excalibur en 24 je crois) (j'ai un un second gratos avec Twich).
Petite question, il y a t il un clan HFR? si oui comment fait on pour le rejoindre?
 
Vous avez des conseils sur un prochain Warframe que je pourrais essayer de crafter en achetant le schéma adéquate? Parce que si j'ai bien tout compris, le niveau de maitrise n'avance qu'à chaque niveau d'armes, compétence ou warframe d'augmenter, donc une fois mon Excalibur capé à 30, ça sera du temps perdu de jouer avec lui nan?


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14177052
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 18:49:07  profilanswer
 

Non mais faudra constamment forger de nouvelles armes à monter 0->30 avec ton excalibur niv30 en attendant de pouvoir crafter de nouvelles warframes, ce qui est bien plus difficile à obtenir que des schémas d'armes dont les schémas au début et pendant pas mal de temps peuvent être acheté avec des crédits dans le marché officiel.
 
en résumé avec ton excalibur
- farm de crédits & composants dans les missions
- fait monter en niveau des armes aux schémas achetés avec des crédits
 
avec en parallèle le déblocage des planètes qui rapporte pas mal en xp maitrise
 
Quasiment tous les débutants sont passé par là avec excalibur, ce qui n'a rien de honteux, bien au contraire c'est la méthode la + efficace.
 
Et quand tu va enfin pouvoir forger une nouvelle frame tu auras probablement mis de coté 2 ou 3 armes bien op qui permettront de monter assez rapidement en niveau cette nouvelle bio-armure.


Message édité par canard rouge le 05-02-2019 à 18:54:58

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°14209026
clemstone

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 20:28:14  profilanswer
 

Ondes Nocturnes, un événement un peu longuet en ce moment et qui va durer environ 4 mois à coups de missions particulières à terminer sous un certain laps de temps. Des récompenses intéressantes en jeu, 40 000 kuvas, 6 formas, des catalyseurs/réacteurs orokin, une arcane energize rang 0 et un forma umbra notamment.
Faut vous bouger si ça vous plaît :o  
 
https://i.imgur.com/neWMajA.jpg
 
https://i.imgur.com/lgFyzwX.jpg

n°14209307
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2019 à 07:56:43  profilanswer
 

Ha ouai merci pour l'info. Peut être ça va me faire revenir (un peut), j'ai complétement lâché le jeu.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14209781
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 12:38:30  profilanswer
 

D'ailleurs je cherche des gens pour faire le Teralyst avec un noob  :whistle:


Message édité par pojev le 01-03-2019 à 12:39:56

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14211804
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-03-2019 à 14:38:10  profilanswer
 

RANG 26  [:shay]  
 

Spoiler :

LOKI FTW


 
L'event c'est jusque Juin ?
Il y a quand même 31 paliers à passer :pt1cable:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14220853
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-03-2019 à 12:40:25  profilanswer
 

Pour ceux qui on la flemme comme moi de chercher les Data-Hash :
https://docs.google.com/document/d/ [...] ZI/preview


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14225394
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-03-2019 à 21:35:23  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un bon tuto pour le Profit-Taker ?? je comprends rien a ses phases ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14228391
clemstone

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 07:26:44  profilanswer
 

- Enlève son bouclier avec tes armes conventionnelles (primaire ou secondaire)
 
- Casse-lui ses pattes avec ton arme archwing
 
- Tire sur sa grosse tête jusqu'à ce qu'il redevienne invulnérable
 
- Fonce détruire les poteaux qu'il lance (ça lui redonne du bouclier)
 
- Rebelote, bouclier + pattes + tête
 
- Tire sur sa tête avec l'arme archwing pour l'achever. Et fonce sur sa carcasse avec Itzal (3è pouvoir) pour tout ramasser avant qu'il ne déclenche son explosion nucléaire !
 
ASTUCE [:somberlain_2020:3]  il affiche en hologramme jaune/vert sur sa grosse tête le dégât auquel il est le plus sensible. On peut changer ce type de dégât en « void-dashant » sur lui.
 
Commence à 3:50 : https://www.youtube.com/watch?v=UZ46WosNTs8

n°14228769
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-03-2019 à 16:40:06  profilanswer
 

Merci pour tes points, du coup (sauf les astuces) c'est bien ce que j'avais lut mais il y a pas des moments ou il est insensible à tous dégats ? (armes de bases + archwing), car je lui fait rien du tout. Des fois aussi il est sensible que sur des zones + sombres de sa carcasse ou son gun en dessous de lui j'ai l'impression ... c'est ce qui m'embrouille :pt1cable:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14229280
clemstone

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 11:48:19  profilanswer
 

J'ai eu ça aussi, les petits moments où il était insensible à certains types de dégâts, mais c'était très court et je ne sais pas si c'était lié à son hologramme. C'est pas peut-être en rapport avec les gros "BANG" qu'on entend ? Faudra que je le refasse un jour.
 
Autre chose, si tu fais le profit taker pour monter en réput chez Vox Solaris, ok je comprends, mais si c'est juste pour farmer la réput laisse tomber ce boss, fais plutôt le nouveau qui est beaucoup plus rentable.

n°14229330
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-03-2019 à 12:52:21  profilanswer
 

Non c'était surtout pour farmer ses toroids, mais pareil, le nouveau boss en donne, et est beaucoup + simple.

 

Sauf que ce wk le jeu merde à fond, impossible de joindre une squad sur Orb Vallis et Plain of Eidolon :(

 

edit : Ha merde en fait c'est pas les mêmes ....
Profit-Taker : Crisma Toroid
Expoiter Orb : Lazulite Toroid

 

D'ailleur Exloiter m'a laché un effet .... je savais pas que ça existait :pt1cable:
https://warframe.fandom.com/wiki/Ephemera


Message édité par satrincha le 17-03-2019 à 15:24:21

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14245965
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 22:14:05  profilanswer
 

J'ai pas reçu tout mes cadeau pour l'anniversaire,  seulement le skin du vaisseaux et la figurine,  mais pas le skin de excalibur, ni le reste...

 

Et vous ?

n°14245968
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 22:20:12  profilanswer
 

les armes (principale, secondaire, melée) et skin bubur faut faire les missions spéciales données par le Lotus pour les obtenir, niveau 10-15, faisables en solo sauf la dernière une mission défense en 15 rounds ou faut protéger un npc mobile et très con qui fera tout pour crever (= échec mission) et faut mieux etre 4, dont 1 qui se sacrifie à rester coller au triso pour le protéger (pouvoir le soigner est un plus qui facilite bien la chose) et les 3 autres qui tapent fort pour empécher les méchants de s'approcher du demeuré suicidaire.


Message édité par canard rouge le 28-03-2019 à 22:22:39

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°14247786
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 22:52:38  profilanswer
 

nicko a écrit :

J'ai pas reçu tout mes cadeau pour l'anniversaire,  seulement le skin du vaisseaux et la figurine,  mais pas le skin de excalibur, ni le reste...
 
Et vous ?


 
T'as fait toutes les missions ?
Perso j'ai tout reçu (et bazardé :o )(j'avais déjà)
 
Sinon, petite question pour les experts AMPs.
J'ai toujours l'impression de pas servir à grand chose quand je butte les tridolons, et que mon AMP fait pas des masses mal.
 
La question c'est : quand les experts recherchent des gens avec un certain niveau, ils disent : 3x3, 2x3, etc etc.
Visiblement, ça veut dire "1-1-1, X-2-7, X-X-X - The numbers refers to the prism, scaffold and brace being used respectively, numbered by their release order. "
En fait je vois pas l'intérêt de le préciser... Est-ce qu'ils disent qu'ils ont tel matos ou qu'il faut avoir tel matos pour participer ? Et pourquoi c'est si important ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14247996
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-03-2019 à 11:47:46  profilanswer
 

Merde quand je farmais les trilodons j'avais remarqué cette histoire de nombres ... ne touchant plus au jeu je me rappel plus dsl  :(  
Je me demande si ça correspond pas aux chiffres des pièces que tu trouves ici : https://semlar.com/ampcalc
 
Faut que je me motive à faire celui (ceux?) de Vox Solaris, il parait qu'ils sont + puissants.
 
J'en ai fait que 1 (Le Shwaak) en + de celui de base (Mote) qui est nul, c'était le jour et la nuit sur les 2 premiers en tout cas, le 3eme je faisais rien du tout.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14249272
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 14:54:42  profilanswer
 

https://twitter.com/PlayWarframe/st [...] 2215340032
 
What does Article 13 mean for Warframe?
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14250443
symaski62

Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 12:42:46  profilanswer
 

https://www.warframe.com/article13
 
 :ouch:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14250935
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-04-2019 à 17:25:53  profilanswer
 

?
Ils disent rien de spécial, qu'ils sont comme nous commun des mortels et qu'ils comprennent rien au langage juridique :o


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14250983
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 17:46:48  profilanswer
 

ça va géner ceux qui font des vidéos youtube qui touchent au droit d'auteur, le "fair use" ça fait des lustres que ça n'est plus d'actualité et là c'est définitivement fini, eux ça ne les concernent pas trop vu q'ils diffusent des videos sur leur propre produit.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°14252373
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 17:37:31  profilanswer
 

Ha ok osef alors.
 
Ils comment à retoucher aux rivens, c'est bien, mais toujours aussi chiant :o
Et Equinox Prime est sortie. Une warframe très joué celle la.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14252438
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 18:35:16  profilanswer
 

Ahhh ils retouchent quoi sur les rivens ?
 
Et Mr 27 a portée de farm avec les nouveautés  :o

n°14252478
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 19:23:59  profilanswer
 

Je sais pas trop ils changent la "disposition" ...
https://forums.warframe.com/topic/1 [...] n-updates/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14252655
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 21:20:48  profilanswer
 

Ok merci,

 

mais ça a un impact sur un Mod riven déjà révélé ?
ou c'est sur un nouveau riven tout frais ?

 

j'arrive pas à trouver l'info, je pencherais plus sur la 2eme option, mais je trouverais ça un peu pas cool.
Genre nerf le panthera que personne ne joue, sauf moi, d'où un léger gout amer  :o
Où les gens qui investissent des Plat à la pelle pour un Riven God Roll, et qui se retrouveraient avec un Mord nerf,
ce que je ne fait pas, j'ai du acheter un Riven pour le synapse, dans les 10plat de souvenir

 

edit : Message ingame, c'est rétro actif sur tous les rivens :fou:

 

Les Mods riven, le seul intérêt pour moi c'est jouer une arme de merde à un plus haut niveau que ce que ses stats de bases permettraient.
ET leur système de disposition en fonction de la popularité des armes je trouve ça de la merde  :na:

 

Surtout quand une arme est disponible en plusieurs version Primed, vandal, wraith etc.. et que la disposition est la même.
Ok ça fait mon affaire pour certaines armes, mais ça reste un choix de DE que je trouve discutable  :pfff:


Message édité par lordbubu le 03-04-2019 à 21:21:30
n°14254250
clemstone

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 10:18:41  profilanswer
 

C'est dans la continuité de ce que j'observe, le niveau de difficulté du jeu s'abaisse considérablement :
 
-- Avant dans les invasions il fallait faire 5 fois la même mission pour obtenir l'objet convoité, m'a t-on dit. Maintenant c'est 3 fois.
 
-- Avant dans les sorties en interception il fallait tenir 3 rounds, maintenant c'est 2
 
-- Avant pour farmer les roches rares dans les plaines d'Eidolon fallait rester une plombe pour espérer tomber sur un sentirum ou un nyth, maintenant avec le nouveau système de minage arrivé dans le package Fortuna, t'en as 10 en 15min, sans booster.
 
-- Avant 2014 y avait pas de récompense quotidienne, et depuis fin 2018 on a même la possibilité de choper des boosters en tous genres plusieurs fois par semaine.
 
-- Avant il fallait farmer des ressources pour crafter les arcanes chez les Plumes et chez Hok, maintenant faut juste avoir de la réputation. Tout comme celles de Fortuna.
 
 
Les présentatrices Rebecca  et Megan, impuissantes et inutiles quand il fallait capturer un hydrolyste, mais ravies de nous brancher leur chronomètre pour affronter l'exploiter orb, l'un des boss les plus faciles du jeu. Et ça fait combien de temps que les joueurs demandent le retour des raids ?! Et la refonte du Sgt, le boss de Phobos, le boss ridicule du jeu, c'est pour quand ? [:zedlefou:1]
 
 
Et puis l'indécence des Dev quand ils utilisent le mot Légendaire ! Les arcanes barrier, energize et grace, tu les as en farmant comme un dingue les captures d'hydrolystes. Le cœur légendaire porte lui bien son nom, c'est un objet extrêmement rare, contrairement aux poissons légendaires sur Fortuna comme le charamote, synathid et autres qu'on peut attraper en grosse quantité juste avec un appât ! Et pour essayer de nous faire avaler leur grosse couloeuvre, leur réponse est de nous dire que ces poissons légendaires n'apparaissent qu'au moment des lueurs vertes à la surface d'étendues d'eau souterraines.... Il n'y a que 4 ou 5 grottes sur 30 où on peut voir ces lueurs vertes, c'est vachement dur !
 
 
 
Avec la nouvelle MàJ ( 1,8Go ), on a encore plus de peluches  [:radeklecogneur:2] ....... avec des PoE bien plus belles [:lediaude]

n°14254296
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-04-2019 à 10:43:32  profilanswer
 

ET avant fallait faire 15 a 30 runs clé void pour chopper la partie prime ... maintenant c'est 1 ou 5 runs max [:wam]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14257310
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 18:41:03  profilanswer
 

Désolé, je ne trouve pas que baisser une proba soit rendre le jeu plus casual.
 
Les deux nouveaux boss (Wolf et l'autre des plaines d'Eidolon) sont longs à buter, et ne sont pas amusants à faire.
 
En plus Wolf peut tomber n'importe quand, genre quand t'as du matos low lvl pour le leveller plus vite. Et il a un drop rate super faible (genre faut le tuer 160 fois pour avoir tous les objets, selon le wiki).
En quoi une proba est un gage de jeu difficile ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR