Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°14101447
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 14:51:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour les conseils. :jap:  
 
Du coup je vais profiter pour vous poser d'autres questions.  :D  
 
- Quand vous arrivez à 30 avec une warframe/équipement, vous changez de suite pour pas "gâcher" l'xp non gagné où vous faites tirer avec de l’équipement que vous appréciez ?
- Pour construire une nouvelle warframe, je dois acheter les plans + farmer les éléments de la frame c'est ça ? C'est indiqué in game où je trouve ces éléments ?
- Y a moyen de gagner des platiniums en jeu ou c'est CB only?


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 14:51:44  profilanswer
 

n°14101466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 14:56:23  answer
 

Pour les frames non prime, généralement c'est les bosses qui filent les plans des 3 partie (chassis, neuros, et système) puis le plan s'achète contre des platine, ça nécessite 12h*3 pour les parts puis 48h pour la frame entière il me semble.
 
Pour les primes, tous les schémas peuvent se dropper dans les fissures, mais à ton niveau c'est chaud de s'en préoccuper vraiment.
 
Tu peux gagner des platinum en vendant des schemas primes à d'autres joueurs, ou des mods rares par exemple.
Mais ça ne se drop pas.

n°14101499
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 15:07:40  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Merci pour les conseils. :jap:  
 
Du coup je vais profiter pour vous poser d'autres questions.  :D  
 
- Quand vous arrivez à 30 avec une warframe/équipement, vous changez de suite pour pas "gâcher" l'xp non gagné où vous faites tirer avec de l’équipement que vous appréciez ?
- Pour construire une nouvelle warframe, je dois acheter les plans + farmer les éléments de la frame c'est ça ? C'est indiqué in game où je trouve ces éléments ?
- Y a moyen de gagner des platiniums en jeu ou c'est CB only?


Pour ta 1ère question ça dépend en fait :o Si tu es bas lvl, que tu es pressé de monter ton MR alors le mieux c'est d'enchainer rapidement les items pour tout monter 30. Il est important d'avoir au moins un warframe et une arme efficace et avec lesquels tu es à l'aise pour le moment où tu devras faire du contenu un peu difficile. Rhino est un très bon choix pour débuter, il m'a accompagné pendant de longs mois.
 
Pour construire un nouveau warframe il faut avoir en ta possession les 3 parties et le blueprint. Le blueprint se trouve soit au market (pour 25000 crédits en général) ou pour certains en récompense de quête. Les parties c'est soit en drop de boss soit en quête ou bounty. Il faut compter 12h pour crafter une partie puis 76h pour le warframe. Sauf pour Equinox ou c'est une semaine car plein de parties :o
 
Pour les plats, en dehors de 50 de départ le jeu ne t'en donnera plus jamais. Tu peux trade avec les autres joueurs pour en gagner. Ou passer à la caisse (avec un -75% de préférence).


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14101522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 15:17:46  answer
 

Hop, je viens de lancer Valkyr P depuis mon mobile [:dbbg:2]  
Je suis devenu un PGM 9.0 [:dbbg:2]

n°14101527
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 15:20:27  profilanswer
 


 [:oscar le connard:2]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14101590
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 15:46:27  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.  [:shimay:1]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14101792
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 17:16:48  profilanswer
 

le problème du -75% c'est que à moins de gros coup de bol tu ne le vois passer que la semaine des 4 jeudi.
 
le -50% c'est plus régulier, je l'ai vu 4 ou 5 fois en 6 mois.
 
à -50% suivant ses finances, son envie et ses besoins on peut envisager les 170 (150+20) PL à 4.50€ ou 370 (300+70) PL à presque 9€.
 
Avec le 1er on n'achète que des emplacements supplémentaires d'inventaires. Le 2nd permet eventuellement d'envisager l'achat par échange entre joueurs de pièces d'équipements (ou shéma de) qu'on arrive pas à avoir depuis des lustres. Attention aux arnaques des prix trop bas sur le marché par rapport à la moyenne (y'a un site non off qui fait office de référence, je laisse soin aux autres de donner le lien que j'ai oublié)
 
Avec ces 2 sommes ne rien dépenser d'autre dans le marché virtuel officiel que de l'extension d'inventaire, pas d'achat de warframe ou d'armes op, ça va te bouffer quasiment l'intégralité de ta bourse à PL. Tu achètes un truc et ne te reste plus que des fond de tiroir à dépenser. Pas d'accélération de forge non plus c'est du PL jeté par la fenêtre de ton vaisseau et tu feras pleurer moman Lotus. Et on ne fait pas pleurer moman Lotus.
 
L'enfoiré qui fait pleurer moman Lotus il aura 3 stalkers et une armée de canards infestés qui viendront continuellement pourrir ses parties. Et Ordis qui sort des blagues nulles toutes les 30 secondes sans possibilité de le mute.
 
Maintenant si t'es pété de pognon dans la vie réelle et que le style pay2win je veux tout tout de suite ne te gène pas, alors vas-y.  
Dans les jeux f2p il est de notoriété que 90% des joueurs ne dépensent jamais rien ou très peu, genre le jeu de départ comme Overwatch en promo ou pack champion soldé de Paladins puis plus rien après, ni lootbox ni microtransaction, nada, et les 10% restant financent grandement le fonctionnement du jeu (serveurs, dev, ....) 10% que l'ont appelle dans le milieu des baleines.
 
Perso je n'ai rien contre les baleines, aucune critique ni mépris de ma part, ça n'est pas mon pognon qui est dépensé, au contraire, c'est graçe à elles que des jeux f2p de qualité peuvent durer, parce que ça n'est pas avec des pingres comme moi qu'ils risquent d'être financé sur le long terme.  :D  
 
J'ai quand même déboursé 13.50€ dans ce jeu car je considère qu'il vaut ce prix pour tout ce qu'il m'a déjà apporté et m'apportera pour des mois à venir, mais je n'ai pas prévu de sortir à nouveau des euros avant un bon bout de temps sauf si vraiment le -75% se pointait au coin de la rue.


Message édité par canard rouge le 06-12-2018 à 18:05:13

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°14101978
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 19:32:28  profilanswer
 

Pour les Plat, perso quand j'ai un -70% je prend un pack à 1000plat, ça fait dans les 17 ou 18€.
J'ai pisté mes achats je fait ça tous les 3-4 mois en moyenne.
Avec ça je me paye des emplacements d'armes ou de riven.et plein de merde pour faire du Fashionframe  
et quand j'ai plus de plat, je vend ce qui traîne dans mes sacs., et comme je joue depuis très longtemps j'ai un certains nombre de choses rares et introuvables.
Des Primed vaulted, des mods introuvable, genre argon scope, etc...
 
Certains RIVEN MOD se vendent à des prix  :pt1cable:, et quand tu tire un bon Lanka, t'as toujours quelqu'un prêt à lacher 400-500plat   :sol:  
LE farm de bon Riven, et surtout le trade est long chiant pas ergonomique, mais je fait ça en surfant sur les internets, et ça paye.
Si tu veux pas débourser un € la vente de riven c'est toujours un succés [:fab76]  
Mais faut un peu de bol aussi, certaisn dirait que j'ai de la chance sur mes drop, mais comme je joue beaucoup (trop) :p  
 
 
Dans les différents F2P auquel je joue ou j'ai joué, Warframe est le seul où je mets des €.  :o  
 

n°14102008
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 19:59:03  profilanswer
 

Du coup avec mes 250 plats, vaut mieux que je garde pour des emplacements de Warframe si je comprends bien.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14102089
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 21:03:23  profilanswer
 

non ça c'est mon point de vue, mais je trouve qu'acheter des trucs tout fait c'est hors de prix, l'échange entre joueurs est bien plus rentable et moins couteux, car souvent tu as toutes les pièces pour forger ce que tu veux sauf un truc difficile à trouver et là en échange joueur ça revient bien moins cher en PL.  
Bon évidemment c'est plus compliqué et plus long, faut marchander, attendre que le truc soit proposé, et pas à un prix de voleur, alors que sortir la CB puis cliquer l'achat convoité dans la boutique virtuelle c'est immédiat.  
 
250 PL je sais même pas si ça paye une frame prime.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 21:03:23  profilanswer
 

n°14102090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 21:05:24  answer
 

Et puis c'est moins rigolo d'acheter des trucs tout faits !

n°14102092
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 21:06:21  profilanswer
 

nicko a écrit :


Dernière question : pour chaque syndicat il y a une liste point positifs/points négatifs (sauf 1 qui n'a que du positif).

 

Qu'est-ce donc t-il que ça donc ?


Sinon ma question ?

n°14102144
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 21:44:12  profilanswer
 

Grosso merdo, les trois de gauche vont ensemble, et pareil pour les trois de droite.

 

En montant, Méridien tu ne peux avoir de malus sur les Arbitres, ou Cephalo, et vice et versa.  [:_tchip_:2]

 

ça fait pareil avec les trois autres : Perrin Veille et Loka

 

D'ailleurs si certains de vous veulent les armes des syndicat ou les mods, faites moi signe :
J'ai facilement Méridien ou Veille (pour les armes, lors de l'échange ça coute 1000000 de crédit, pas pour moi, mais pour le cout du trade

  

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 06-12-2018 à 21:47:58
n°14102262
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 23:41:10  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

C'est clairement pas les serveurs, ça se saurait.
Pour commencer il faudrait monitorer tes ressources, lance le gestionnaire des tâches windows et pendant que tu joues tu regardes l'état du processeur, mémoire et disque dur. Si ça monte à 100% quelque part c'est que ça vient probablement de là. Tes drivers de carte graphique sont à jour ?


 
 
 
 :hello:  
 
j'ai fait comme tu as dit et la mémoire physique en jeu a fond mais qu'est ce que cela signifie exactement car pour moi c'est le jeu qui continue à bloquer quelque part car sans le jeu j'ai pas de souci. ? :jap:

n°14103489
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:39:05  profilanswer
 

lordbubu a écrit :

Grosso merdo, les trois de gauche vont ensemble, et pareil pour les trois de droite.
 


 
Ok mais je parle de ça :
 
http://i.imgur.com/zMAkCDU.jpg?1
 
Bénéfices et conséquences ...

n°14103502
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:41:43  profilanswer
 

What ?  
C'est écrit en dessous.
 
Outcast : hunted by eximus roller squad
Enemy : hunted by eximus roller platoon
 
En montant de rang tu te fais attaquer par tes ennemis de temps en temps. C'est tout.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14103505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:42:19  answer
 

Qu'est-ce que tu comprends pas ?

n°14103554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:57:54  answer
 

Sinon, j'ai une question aussi !
L'espèce d'event avec les goules sur cetus marche comment ?
C'est quoi les récompenses ?
Comment on les reçoit ?
 
N'oubliez pas le stream de ce soir ! 20h c'est ça ?

n°14103849
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 18:39:30  profilanswer
 

Tu fait les bounty sur cetus qui sont spécifiques à l'event ghouls. T'as les rewards auprès de Konzu.
Ça marche comme les bounties habituelles de Cetus

n°14103882
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 18:58:34  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

What ?  
C'est écrit en dessous.
 
Outcast : hunted by eximus roller squad
Enemy : hunted by eximus roller platoon
 
En montant de rang tu te fais attaquer par tes ennemis de temps en temps. C'est tout.


 
Ha ben pardon, mais c'est pas évident.  
 
Moi Je vois en conséquences écrits des "-1" et "-2",donc ça peut être compris qu'en baissant de niveau (quel niveau ? niveau de ce syndicat précis, au global, affinité ?) on a ce malus. Ça peut aussi se comprendre au sens où c'est l’interaction négative au cas où on affilie à un syndicat adverse ...
 
Et ce n'est donc apparemment pas ça... :jap:

n°14103907
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 19:09:24  profilanswer
 

Ben tu vas baisser de niveau sur les syndicats ennemis à ceux que tu choisis, en gagnant de l'xp négative. Et tu te feras attaquer par eux de temps en temps.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14104002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 20:17:36  answer
 

Yo, il y a des gens qui jouent sur la switch ? Un clan existe ?

n°14104026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 20:29:30  answer
 

Pourquoi l'interface de la meuf du stream est de couleur différente ?

n°14104077
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 21:01:19  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Ben tu vas baisser de niveau sur les syndicats ennemis à ceux que tu choisis, en gagnant de l'xp négative. Et tu te feras attaquer par eux de temps en temps.


 
J'avais donc compris un morceau de logique
 
 
 
Oui il y a un TU switch et on a fait un clan. Pour l'instant le dojo avance pas car on est pas nombreux, et on a besoin de loot qu'on trouve plus loin dans le jeu (sur neptune)

n°14104284
symaski62

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 05:51:46  profilanswer
 

https://www.twitch.tv/warframe/clip [...] TBTacoLeft
 
 [:frogaski62:5]  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14105243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 10:12:27  answer
 

[:dovakor]

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/b905837af3a1b75158c06bd8db9cd9b02ee1db10.jpg

n°14105423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 12:43:32  answer
 

@Astrain Rush it!

n°14105444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 12:57:47  answer
 

[:mapix]

n°14107555
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 20:39:56  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=FsHO-2wMAoM
 
 [:arkin]    


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14107835
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 03:57:42  profilanswer
 

PS4   mise à jour   8.5 Go  
 
https://risibank.fr/cache/stickers/d872/87249-full.png


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14107862
clemstone

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 07:16:45  profilanswer
 

Plains-toi, t'auras pas tous les bugs qu'ont eu les joueurs pc et t'auras qu'à attendre un peu plus d'une semaine pour la prochaine grosse màj de fortuna qui est bien ennuyant en ce moment avec tous ces syndicats proposant des accessoires qui servent un peu à rien (k-drive, peluches, vox solaris, moas inutiles pour le gameplay) sans compter les arcanes qui n'ont même plus besoin d'être craftées.... [:tagazou:3]
 
Si tu aimes jouer à Surya Bonaly sur ton hoverboard, fortuna va te plaire :o

n°14107994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 09:30:57  answer
 

*cries in Nintenno*

n°14108820
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 17:28:55  profilanswer
 

D'ailleurs pour l'arrivée de Fortuna sur PS4, l'event warframe twitch est à nouveau actif pendant 1 semaine. Ca fonctionne pour les joueurs PC.
Possibilité de gagner de la thune, des glyphes, Khora & Nidus. Bon évidemment c'est 99,99999% de chance d'avoir de la thune :o

 

Ah, j'oubliais les feux d'artifice...

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 11-12-2018 à 18:20:06

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14108851
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 17:45:26  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

D'ailleurs pour l'arrivée de Fortuna sur PS4, l'event warframe twitch est à nouveau actif pendant 1 semaine.
Possibilité de gagner de la thune, des glyphes, Khora & Nidus. Bon évidemment c'est 99,99999% de chance d'avoir de la thune :o
 
Ah, j'oubliais les feux d'artifice...


 
ok


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14114705
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 14:38:40  profilanswer
 

Questions en vrac :
 
-C'est quoi les fragments de Cephalon ? Je dois en scanner 3 sur Mars, et je sais pas ce que c'est (ni c'est quoi "scanner" d'ailleurs)
-J'ai eu un message me disant que le Baron Ki Machin est arrivé, mais il est où ce con, et il fait quoi ?
-Pourquoi la partie concernant les ennemis du codex est complètement vide ? Il faut faire quelque chose de particulier ?
-Mon Skana est au max, vous me conseillez quoi d'autre comme épée pour Excalibur ?
-Ça vaut le coup de raffiner les reliques ? L'effet n'a pas l'air foufou...
-Sur les missions reliques, on a une seule des récompenses à la fin ? Tout les joueurs ont la même ? Ou un seul joueur remporte quelque chose à la fin ? Les quelques missions que j'ai fait, j'ai eu l’impression de me faire flouer ...

n°14114931
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 19:32:27  profilanswer
 

nicko a écrit :

Questions en vrac :

 

-C'est quoi les fragments de Cephalon ? Je dois en scanner 3 sur Mars, et je sais pas ce que c'est (ni c'est quoi "scanner" d'ailleurs)
-J'ai eu un message me disant que le Baron Ki Machin est arrivé, mais il est où ce con, et il fait quoi ?
-Pourquoi la partie concernant les ennemis du codex est complètement vide ? Il faut faire quelque chose de particulier ?
-Mon Skana est au max, vous me conseillez quoi d'autre comme épée pour Excalibur ?
-Ça vaut le coup de raffiner les reliques ? L'effet n'a pas l'air foufou...
-Sur les missions reliques, on a une seule des récompenses à la fin ? Tout les joueurs ont la même ? Ou un seul joueur remporte quelque chose à la fin ? Les quelques missions que j'ai fait, j'ai eu l’impression de me faire flouer ...

 

- Les fragments de céphalon j'ai pas chercher à voir leur intérêt. je présume que ça sert à remplir le codex. Pour scanner, il faut un scanner. Alors ils ont fait des changements récemment, donc je sais pas comment scanner. Il y a un scanner céphalon qui se trouve sur les relais, je suppute qu'on peut aussi scanner avec ça.
- Bartho ki teer (ou un truc du genre) est une marchand qui passe toutes les 2 semaines. Il faut échanger des pièces primes contre des dukats (à une machine à 2 pas du marchand). Ce qu'il te propose est fort utile (comme par exemple des mods primes, des armes prisma, ...)
- Pour les ennemis, il faut les scanner pour qu'ils apparaissent dans le codex. Perso, j'utilise ma sentinelle pour scanner à ma place.
- Dans tous les cas, je te conseille de monter toutes les armes :D Si c'est "quelles armes je dois garder", je te dirais "les versions primes en priorité", et sinon, voir avec lordbubu qui aura certainement une meilleur idée des armes HL.
- A ton niveau, ça ne sert à rien de raffiner les reliques. A haut niveau, ça permet d'augmenter les chances d'avoir la partie rare.
- Pour les récompenses, tous ceux qui ont eu les 10 parties ont un loot. Après, tu peux choisir celui que tu veux parmi ceux présentés à la fin - si tu as bien eu tes 10 parties.

Message cité 2 fois
Message édité par pojev le 15-12-2018 à 19:34:30

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14116357
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 09:52:12  profilanswer
 

Pour les armes de mêlée. Faut voir à quoi tu à accès en fonction de ton rang de maîtrise.  
Donnez moi vos rangs de maîtrise et je regarderais ce que vous pourrez obtenir de mieux.
De manière générales surtout les armes de mêlée tant que tu tabasse pas des ennemis de niveau de plus de lv50-60 tout passe. Ça dépend surtout des mods que vous avez.
Mais y'a quand même quelques trucs bien pétés  :o

n°14116664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 12:24:52  answer
 

Avec un MR faible je dirais : Dual Zoren, Orthos, Galatine, Atterax et dès que possible Lesion.

 

Mais Atterax sans les mods qui vont bien, je trouve ça inutilisable

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 12:27:58
n°14116844
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 14:20:48  profilanswer
 

J'ai fini par dépasser les 1000h de jeu. Et le MR22  [:shimay:1]  
 
Toujours plein de choses à faire. Garuda en cours de craft après un léger farm sur Venus.
Un ignis wraith tout neuf avec 7 formas  [:la chancla]  
 
J'ai commencé à sérieusement crafter toutes les armes de dojo qui demandent des formas, j'espère en avoir assez. Ca va me prendre plusieurs semaines/mois je pense. Surtout vu comment c'est pénible de chopper suffisamment de compo de factions (detonite injector, fieldron et mutagen mass). Et ca m'emmerde d'en acheter je sais pas combien pour les crafter :o Baro Ki'teer m'a mis à poil, j'ai besoin de repasser à l'index.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14117370
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 18:38:16  profilanswer
 


 
Ouai Galatine c'est MR3, et c'est très bien  :jap:

n°14117545
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 20:19:03  profilanswer
 

pojev a écrit :


- Pour les récompenses, tous ceux qui ont eu les 10 parties ont un loot. Après, tu peux choisir celui que tu veux parmi ceux présentés à la fin - si tu as bien eu tes 10 parties.


Les 10 parties. OK. Mais les parties de quoi ? :D

 


Rang 3. Je vais regarder ces armes....
D'ailleurs les épreuves pour monter de rang sont proposées en fonction de quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR