Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°14097675
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 13:46:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu joues en plein écran ? Tu as essayé le fenêtré (avec ou sans bords) ?


Message édité par Melkaar le 04-12-2018 à 13:47:10

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 13:46:58  profilanswer
 

n°14097690
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 13:51:52  profilanswer
 


oui plein écran , fenêtré c'est à dire en réduit ??  Et c'est ou qu'on règle le sans bord ??

n°14097698
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 13:56:48  profilanswer
 

Dans les options graphiques, tu peux choisir plein écran, fenêtré (avec bords par défaut) ou fenêtre borderless.
On voit souvent dans d'autres jeux des problèmes avec le plein écran et le alt-tab par ex. Je joue en fenêtré borderless dès que c'est disponible.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14097718
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 14:09:47  profilanswer
 


merci mais moi je veux jouer en plein écran et par avec une demi fenêtre sinon ça sert à rien d'avoir un grand écran ! Et le alt+tab une galére le pc est complètement bloqué. J'ai joué avec les derniers jeux en solo et j'ai jamais eu de soucis et là c'est mon premier jeu en ligne mais il me bouffe toutes mes ressourses on dirait.
je vais regarder merci, si tu as d'autres idées, n'hésite pas  :jap:

n°14097831
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 15:01:00  profilanswer
 

Justement le fenêtre borderless c'est comme en plein écran mais sans les contraintes du plein écran.
Bref essaie, ou pas.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14097882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 15:25:59  answer
 

bobmarceline a écrit :

:hello:  
 
Dites moi vous n'avez pas de problème de perte de réseau ou de lag avec Warframe car pour moi ça devient une galère pour jouer et quand j'arrive les autres sont déjà à la mission 2 Je suis sur un PC de bureau, I7 930  avec la fibre, j'ai ralenti le nombre d'images a 144, je ne sais plus quoi faire, le support avait trouvé des fichiers corrompus mais ça ne résout  pas le problème et quand je veux revenir sur mon bureau mon pc est complètement bloqué  ...Un conseil, une idée ?  :jap:


Y a que warframe qui pose souci ?

n°14097926
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 15:41:42  profilanswer
 

Pourquoi j'ai un espèce de parasite rose bizarroïde dans le cou de ma warframe ?

 

Ça a un rapport avec l'ascaris ? Car j'ai bien (il y a longtemps déjà) utilisé le négateur ...

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 04-12-2018 à 15:42:52
n°14097935
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 15:43:56  profilanswer
 

nicko a écrit :

Pourquoi j'ai un espèce de parasite bizarroïde dans le cou de ma warframe ?
 
Ça a un rapport avec l'ascaris ? Car j'ai bien (il y a longtemps déjà) utilisé le négateur ...


Tu as été en contact avec Nidus (le warframe). Tu pourras l'utiliser après 7 jours, pour incuber un Helminth Charger, un clébard toxique du futur.
Sinon je crois qu'après les 7 jours tu peux aussi le faire disparaitre en allant dans la pièce en bas sur la gauche de ton vaisseau, celle qui est normalement fermée avec le lit et les pinces mécaniques.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14097974
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 16:04:19  profilanswer
 

On peux chopper des parasites dans le jeu au contact d'autres joueurs... Les devs sont des dingos.
 
Heureusement c'est plus un bonus qu'un malus ... car rassurez moi, ça n'a pas d'impacts négatifs ?

n°14097980
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 16:06:19  profilanswer
 

Aucun impact autre que esthétique.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 16:06:19  profilanswer
 

n°14098172
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 17:41:20  profilanswer
 


 
Oui pour l'instant je ne joue qu'a celui là, mais avant je n'avais pas de problème avec les autres, je suis en mode fenêtré sans bord, l'image est un peu mitée, on dirait que qu'il y a un léger mieux mais ça lag quand même un peu.
 
par contre ça a l'air de moins coincer avec le retour sur le bureau  car avant je ne pouvais plus me servir des navigateurs que ce soit chrome ou FF tout était bloqué.  :jap:

n°14098177
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 17:43:35  profilanswer
 

Tu entends quoi par lag ? Chute de fps ou lag ?


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14098720
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 01:33:57  profilanswer
 

des ralentissements, le jeu se fige et reprend, je ne sais pas si c'est moi ou les serveurs de Warframe.  Je ne sais pas comment on fait pour voir la chute de fsp ni ce que ça veut dire  :)

n°14098818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 08:25:11  answer
 

bobmarceline a écrit :

des ralentissements, le jeu se fige et reprend, je ne sais pas si c'est moi ou les serveurs de Warframe. Je ne sais pas comment on fait pour voir la chute de fsp ni ce que ça veut dire :)


Mais c'est l'image qui se fige, ou c'est genre les gens qui se teleportent ?

 

Pour moi c'est ton pc qui est a la ramasse. Ça a l'air de ramer et non pas de lagger.


Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 12:54:22
n°14099124
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:56:32  profilanswer
 

C'est clairement pas les serveurs, ça se saurait.
Pour commencer il faudrait monitorer tes ressources, lance le gestionnaire des tâches windows et pendant que tu joues tu regardes l'état du processeur, mémoire et disque dur. Si ça monte à 100% quelque part c'est que ça vient probablement de là. Tes drivers de carte graphique sont à jour ?


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14099295
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:54:08  profilanswer
 

je soupçonne le service Windows de "sauvegarde", qui, lorsqu'il déclenche, met le PC sur les genoux (joues-tu à heures fixes ?)


Message édité par lordlambda le 05-12-2018 à 11:54:51

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14099445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 13:29:25  answer
 

Me manque un nitain pour pouvoir crafter valkyr ! C'est relou à chopper !
 
Sinon, il me manque les systèmes de Banshee Prime, ça vaut le coup de l'acheter ou vaut mieux spammer les relics NEO ?

n°14099471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 13:42:30  answer
 

Ah et hier pendant une alerte j'ai chopé "furie sanguinaire" pour pompe, ça al'air bourrin, faut que je patate le kohm !

n°14099526
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 14:06:38  profilanswer
 


Nitain c'est au moins 4 alertes par jour. Faut être connecté au bon moment :/
Les autres méthodes pour en avoir ne sont pas terribles.
 
J'en ai eu pas mal à un moment (> 100) suite à un event twitch, mais ils ont depuis modifié la méthode d'attribution :o
 
Pour Banshee ça dépend. Si tu as pas mal des reliques qui permettent d'avoir la pièce => tu passes ta relique en radiant et tu tentes ta chance jusqu'à ne plus en avoir. Si t'as pas de bol tu vois si ça vaut le coup de l'acheter :o Si t'as plein de plat et que tu veux pas te prendre la tête, achète la pièce.
 


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14099649
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 14:52:15  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

C'est clairement pas les serveurs, ça se saurait.
Pour commencer il faudrait monitorer tes ressources, lance le gestionnaire des tâches windows et pendant que tu joues tu regardes l'état du processeur, mémoire et disque dur. Si ça monte à 100% quelque part c'est que ça vient probablement de là. Tes drivers de carte graphique sont à jour ?


 
 :hello:  
 
faudrait déjà que je puisse revenir sur le bureau vu que c'est complétement bloqué et qu'il me faut 10 mn pour accéder au gestionnaire de tâche afin d'arrêter les processeurs de FF  :D  
 
CG mise a jour y'a 3 semaines 1 mois mais je peux regarder et a mon avis ça changera rien.
 
Le support a trouvé des fichiers corrompus et me conseille éventuellement de passer en 32 bit au lieu du  
64 indiqué, quelqu'un sait en quoi concerne cette procédure et si je ne perds pas ma progression ?
C'est aussi sur terre et fortuna que ça bloque le plus. Pour l'instant le mode fenêtré sans bord semble améliorer les choses.
Je joue l'aprés midi et le soir , Merci à vous  :jap:

n°14099728
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 15:25:50  profilanswer
 

bobmarceline a écrit :


faudrait déjà que je puisse revenir sur le bureau vu que c'est complétement bloqué et qu'il me faut 10 mn pour accéder au gestionnaire de tâche afin d'arrêter les processeurs de FF  :D  
 


2ème écran :o
 
Passé MR 21 hier soir  [:nozdormu]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14099984
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 17:37:08  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


2ème écran :o
 
Passé MR 21 hier soir  [:nozdormu]


 
comment ça 2 eme écran, je ne comprends pas ?  :??:

n°14099994
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 17:43:01  profilanswer
 

bobmarceline a écrit :


 
comment ça 2 eme écran, je ne comprends pas ?  :??:


Tu ouvres le gestionnaire des tâches AVANT Warframe. Tu mets la fenêtre sur un 2ème moniteur.
A ne faire que si tu as un 2nd écran, sinon ben ça ne fonctionne pas.
 
L'alternative : tu ouvres le gestionnaire des tâches, puis Warframe, en fenêtré sans bord. Et quand ça rame ben alt-tab.
Ou alors tu joues à Warframe dans une réso faible en fenêtré avec bord pour pouvoir afficher le gestionnaire des tâches en même temps.
 
Ou alors tu joues sur switch :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14100053
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 18:46:25  profilanswer
 

Pour les membres du Playstation Plus il y a un booster offert ce mois ci.

Citation :

Le Pack Booster PS+ III GRATUIT comprend:
- 100 Platinum
- 100 000 Crédits
- Quanta
- Aspect Quanta Obsidienne
- Booster d'Affinité de 7 jours
- Booster de Crédits de 7 jours


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14100577
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 08:02:40  profilanswer
 

bobmarceline a écrit :


 
 :hello:  
 
faudrait déjà que je puisse revenir sur le bureau vu que c'est complétement bloqué et qu'il me faut 10 mn pour accéder au gestionnaire de tâche afin d'arrêter les processeurs de FF  :D  
 
CG mise a jour y'a 3 semaines 1 mois mais je peux regarder et a mon avis ça changera rien.
 
Le support a trouvé des fichiers corrompus et me conseille éventuellement de passer en 32 bit au lieu du  
64 indiqué, quelqu'un sait en quoi concerne cette procédure et si je ne perds pas ma progression ?
C'est aussi sur terre et fortuna que ça bloque le plus. Pour l'instant le mode fenêtré sans bord semble améliorer les choses.
Je joue l'aprés midi et le soir , Merci à vous  :jap:


 
Est-ce que t'as des mises à jour windows à installer ? Est-ce que tu as bien redémarré après les avoir installées ?
 
Perso ça m'arrive d'avoir le jeu méga lent lorsque je lance warframe, et qu'il y a des mises à jour à installer. Ca peut aller jusqu'à faire planter mon PC.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14100580
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 08:04:58  profilanswer
 

Mon dieu. Je comprends RIEN aux syndicats.Meme en lisant le wiki c'est nébuleux.

n°14100629
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 08:52:16  profilanswer
 

nicko a écrit :

Mon dieu. Je comprends RIEN aux syndicats.Meme en lisant le wiki c'est nébuleux.


 
En fait c'est simple. Quand tu t'inscris à un syndicat, tu choppes un sigil. Si tu mets ce sigil, tu vas gagner des points dans ce syndicat, un peu moins dans un autre, et tu vas perdre des points dans deux autres syndicats.
 
Une fois que tu as assez de points dans un syndicat, tu peux le leveller. Et grâce à ce niveau, tu peux, grâce aux points de syndic, acheter des trucs propres à ce syndicat.
 
Maintenant, les syndicats marchent en couple, donc tu peux t'inscrire à 2 syndicats en même temps.
 
Tu peux en fait en avoir jusqu'à 4, mais faut bien faire gaffe, parce qu'en fonction des sigils que tu portes, tu vas faire baisser l'un des autres.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14100656
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-12-2018 à 09:09:13  profilanswer
 

nicko a écrit :

Mon dieu. Je comprends RIEN aux syndicats.Meme en lisant le wiki c'est nébuleux.


 
Si tu veux du easy syndicat :

  • Tu ne peux en avoir que 3 maxés sur les 6
  • Les plus facile, c'est les trois premiers
  • Tu t'inscris à un syndicat, tu chopes un emblême (sigil) qui te permet, quand tu le mets sur ta frame, de gagner de la réputation en tuant des bestioles, avec un cap dépendant de ton MR.
  • L'emblème d'un syndicat te fait gagner de la réputation dans ce syndicat et un autre "allié", et perdre de la réput dans deux autres syndicats "ennemis"
  • Pour le mettre, c'est l'option "apparence" sur la frame dans Arsenal
  • Quand ta réput est maxée, tu dois faire un sacrifice (souvent crédit + un objet), qui remet ta réputation à 0, et te permet de passer au niveau supérieur
  • Aller au niveau supérieur te permet d'obtenir une récompense gratuite, selon le niveau, et d'avoir accès à plus d'objets
  • Au début, prends les sigils comme récompense gratuite je trouve (avis perso), car le reste est pas folichon, et ils te permettent de gagner plus de réputation
  • Les objets coûtent des points de réput, et y a pas grand chose de bien avant les derniers niveaux


Le syndicat "Steel meridian" est à mes yeux l'un des plus important. T'as d'excellents mods (Scattered justice pour le Hek de base uniquement), et de très bonnes armes (vaylor hek).  
 
 
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14100676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 09:23:44  answer
 

pojev a écrit :

 

En fait c'est simple. Quand tu t'inscris à un syndicat, tu choppes un sigil. Si tu mets ce sigil, tu vas gagner des points dans ce syndicat, un peu moins dans un autre, et tu vas perdre des points dans deux autres syndicats.

 

Une fois que tu as assez de points dans un syndicat, tu peux le leveller. Et grâce à ce niveau, tu peux, grâce aux points de syndic, acheter des trucs propres à ce syndicat.

 

Maintenant, les syndicats marchent en couple, donc tu peux t'inscrire à 2 syndicats en même temps.

 

Tu peux en fait en avoir jusqu'à 4, mais faut bien faire gaffe, parce qu'en fonction des sigils que tu portes, tu vas faire baisser l'un des autres.


Tu peux même en monter 3 sans qu'aucun n'influence négativement les 2 autres, par contre t'es dans le rouge pour les 3 restants.

n°14100736
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 09:50:12  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Le syndicat "Steel meridian" est à mes yeux l'un des plus important. T'as d'excellents mods (Scattered justice pour le Hek de base uniquement), et de très bonnes armes (vaylor hek).


 
Objection : tout le monde a steel meridian, donc il vaut mieux en choisir un autre, et acheter ou trader pour les objets spécifiques.
 
Perso, je voudrais les éléments de certaines armes d'archwing qui sont pas chez steel meridian, et j'en vois pas des masses passer (et j'ai pas non plus envie de rester 6 ans sur le chat de trade)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14100752
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 09:57:25  profilanswer
 

Merci à vous tous c'est déjà plus clair !  :jap:  
 
Ça aurait quand même pas été compliqué d'ajouter un petit texte similaire aux vôtres dans le jeu !! Dès fois il m’énerve ce jeu !!  :fou:  
 
Dernière question : pour chaque syndicat il y a une liste point positifs/points négatifs (sauf 1 qui n'a que du positif).
 
Qu'est-ce donc t-il que ça donc ?

n°14101019
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 11:30:30  profilanswer
 

Tu verras avec le temps que DE fait de bon jeux, voir excellent avec Warframe, mais qu'ils sont plus que nuls pour expliquer comment on joue :o
A chaque grosses updates tu galères pour savoir ce qu'il faut faire.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14101116
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 12:00:02  profilanswer
 

Le jeu est super bien pensé et super mal expliqué.  :o  
 
ça n'est pas WoW qui te prend par la main jusqu'à l'âge adulte (et au delà) avant de te lâcher dans un monde presque devenu bisounours.  :D  
 
là c'est plutôt l'inverse. Il y a filtre par la complexité c'est évident, et c'est très bien.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°14101312
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 14:11:16  profilanswer
 

C'est sur que si tu es dans un clan, ça doit être sympa de découvrir les choses à faire ou nouveautés en groupe, ça fait du coup beaucoup de sujets à échanger avec les autres. Par contre en loup solitaire c'est plutôt galère.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14101331
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 14:17:12  profilanswer
 

Je suis perdu moi aussi.
 
À chaque fois que je reviens de mission dans le vaisseau je tourne 15 minutes à regarder ce que je peux faire ou pas. Finalement je fais rien et je repars avancer sur la carte stellaire.  :D
 
Mais bon le gameplay me tient en haleine et je vois des jauges qui montent en fin de mission alors je suis content. :o
 
Juste une question: je vois des missions où il faut être level 45 il me semble. C'est pas 30 le max ? À moins que ça soit le palier de maîtrise ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14101348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 14:23:28  answer
 

Le max c'est bien 30 pour le niveau des frames et équipement.
 
Mais en fait un niveau, ça te permet juste de débloquer plus de point de mods : au niveau X, tu as X points pour mettre des mods ou 2*X si ton item est "pataté".
Par contre, y a niveau 30 et niveau 30 [:xqwzts:1]  
Tu peux être niveau 30 et avoir des mods pas upgradés, ou niveau 30 et avoir des mods upgradés qui te font faire 20 fois plus de dégats :D
 
Je laisse les autres expliquer le patatage :o

n°14101358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 14:24:53  answer
 

Tu fais des quêtes aussi ? regarde dans ton codex pou voir si tu as pas déjà accès a des quêtes qui te permettront de faire avance le scénario.
 
Sinon, faire la carte stellaire, c'est ce qui permet de débloquer les premières.

n°14101370
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 14:28:07  profilanswer
 


 
Oui j'avance les quêtes principales dès que je peux. Je suis sur Mars là, je dois aller faire les quêtes pour construire l'archwing.
 
Pour le level 30 ouais je m'en doute. Vu que mon excalibur est 30 mais que je me fais péter par des ennemis level 20 sur l'open world sur Terre.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14101389
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 14:32:49  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Je suis perdu moi aussi.
 
À chaque fois que je reviens de mission dans le vaisseau je tourne 15 minutes à regarder ce que je peux faire ou pas. Finalement je fais rien et je repars avancer sur la carte stellaire.  :D
 
Mais bon le gameplay me tient en haleine et je vois des jauges qui montent en fin de mission alors je suis content. :o
 
Juste une question: je vois des missions où il faut être level 45 il me semble. C'est pas 30 le max ? À moins que ça soit le palier de maîtrise ?


30 c'est le level max que peuvent atteindre par l'xp les warframes et les armes.
Le level des missions lui n'est pas vraiment cappé. Ce 45 correspond plus ou moins au lvl qu'auront les mobs à l'intérieur de la mission. Là maintenant avec plus d'expérience et de stuff je fais régulièrement du contenu 100+ alors que j'ai longtemps stagné autour du 70/80.
 
Le conseil qu'on donne généralement aux nouveaux joueurs c'est de compléter la star map, du moins arriver jusqu'au bout. Tu n'as pas à faire toutes les nodes au début. Tu peux regarder de temps en temps si il y a des alertes intéressantes (mods rares, nitain, parties de vauban...) mais il faut avoir débloqué la node correspondante, d'où l'intérêt d'avancer la star map.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14101390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 14:33:10  answer
 

Sinon, dès que tu y auras accès, je te conseilles de te faire un rhino !
 
Perso je m'en suis fait un, et je les revendu parce que je suis pas malin :o

n°14101447
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 14:51:44  profilanswer
 

Merci pour les conseils. :jap:  
 
Du coup je vais profiter pour vous poser d'autres questions.  :D  
 
- Quand vous arrivez à 30 avec une warframe/équipement, vous changez de suite pour pas "gâcher" l'xp non gagné où vous faites tirer avec de l’équipement que vous appréciez ?
- Pour construire une nouvelle warframe, je dois acheter les plans + farmer les éléments de la frame c'est ça ? C'est indiqué in game où je trouve ces éléments ?
- Y a moyen de gagner des platiniums en jeu ou c'est CB only?


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR