| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nicko le 29-11-2018 à 12:31:06 |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 12:30:38 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nicko Transactions (0) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | Le wiki fr est totalement à la ramasse. Le wiki international en anglais c'est un peu mieux même si pas idéal.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Franchement les missions espionnage quand t'en as fait suffisamment t'as même plus besoin de frame particulière pour les réussir.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Ah oui, c'est loki, pas ash, le "spy" de Warframe. Merci du rappel. Bon j'ai pas, tant pis, au pire je peux ressortir excalibur et son aveuglement si vraiment ça ne passe pas avec le paladruide. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Loki, tu fais les spys sans même prendre un seul risque. Entre l'invisibilité et le TP avec le double pour les lasers, rien ne t'arrête... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-11-2018 à 14:23:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Au final j'ai appris à passer les lasers sans. Les seules maps spy qui restent pénibles c'est celles sous l'eau, je les fais pas assez souvent et elles sont vraiment chiantes. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 15:37:26 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Allez je me dis je me fais un run defection solo rapide avant de manger.
nicko Transactions (0) | J'avais regardé un tutoriel YouTube qui montrait comment monter de niveau un mod, en utilisant d'autres mods identiques en doublon pour ''payer'' l'augmentation de niveau. Mais rien à faire je n'y arrive pas. C'est l'interface de la version switch qui est moisie, moi qui suis idiot, où ça n'existe plus suite aux maj? |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Ça n'existe plus il faut juste de l'endo. Tu peux recycler en endo tes mods en double si tu le souhaites. |
nicko Transactions (0) |
Si tu regardais des vidéos postées récemment ou lisait un wiki à jour, ca t'éviterai pas mal de recherches je pense J'ai pu débuter sans aucun souci en utilisant le wiki et les vidéos de iFlynn : https://www.youtube.com/watch?v=66o [...] QVikj_jJ-v Message édité par Tetedeiench le 30-11-2018 à 09:02:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Pareil, j'ai commencé le jeu en mai, je me suis lancé après avoir regarder 2 ou 3 vidéos en français pour les débutants et datant au minimum de 2018, ça m'a donné 90% des bases pour savoir se débrouiller à peu près correctement sans faire de grosses erreurs couteuses. Message édité par canard rouge le 30-11-2018 à 11:25:00 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
nicko Transactions (0) | On m'avait conseiller les vidéos de VVhite, mais effectivement beaucoup datent de 2016 ... Message édité par nicko le 30-11-2018 à 12:46:51 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tu suis les tutos d'iFlynn, tu verras, ca explique tout Faut juste comprendre l'english un tantinet. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-11-2018 à 16:33:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 01-12-2018 à 13:06:55 --------------- :o :o :o |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Programme des prochains jours
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 16:07:43 ![]() HAN §
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 16:10:15 ![]() ha merde !je savais pas |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | La violence du Staticor --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai repris ma partie il y a peu. Je suis encore qu'au début je dois avoir 20h de jeu.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oui - Tu en gardes une level 30, bien moddée, pour faire des dégats, le reste, tu fais tourner pour leveler --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'aime beaucoup le vaykor marelok en secondaire. Sans aucun forma avec juste une patate il est à 100% de statut. Accessible par le steel meridian. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2018 à 10:47:47 ![]() |
Message édité par Melkaar le 04-12-2018 à 10:49:37 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2018 à 10:56:58 ![]() 'tain faut que je le farme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2018 à 11:15:23 ![]() Pourquoi j'oublie cetus ? Je note pour les mods, je regarderai ce soir ! Y a quoi comme armes simple a modder et facile à obtenir ? J'ai mon atomos qui fait pas mal de dégâts, mais il est moddé au pif |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ah j'ai confondu avec quelqu'un qui est moins avancé que ça Pour les builds tu peux te faire une idée ici http://warframe-builder.com/ Tu es dans un clan ? Tu as du platinium et tu veux en dépenser ? Si tu es dans un clan qui a accès à tout ou presque tu peux crafter certaines armes sympas. Arca Plasmor, Opticor, Lenz, Lanka, Amprex, Staticor, Lesion, Zakti... Après tu as les armes en prime, certaines sont pas mal. Tigris, Pyrana, Akbolto. Soit tu as les reliques, soit tu peux trade avec des joueurs contre du plat. Enfin bref, ya de quoi faire. Pour les mods il te faudra surement les corrompus. A farmer avec des clés à crafter. Je suis passé par là, en solo c'est la mort, il faut trouver un groupe avec 3 autres personnes. Sur la fin j'ai craqué et acheté ceux qui me manquaient (overextended, fleeting expertise et compagnie) Message édité par Melkaar le 04-12-2018 à 11:25:41 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Après 2000h de jeu, j'ai pas encore maxé tous les mods (j'ai compté : j'en ai maxé 42 à 10 étoiles). Certains ne maxent jamais les mods primes. Parce que ça coute cher, et qu'entre un 9 et un 10, la différence n'est pas énorme. Message cité 1 fois Message édité par pojev le 04-12-2018 à 11:25:48 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bobmarceline Transactions (0) | |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Tu joues en plein écran ? Tu as essayé le fenêtré (avec ou sans bords) ? Message édité par Melkaar le 04-12-2018 à 13:47:10 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |