| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour être plus précis que sat et floz : Pour les warframes (primes ou non), il te faut 4 Bp en tout : system, chassis, helm (qui a changé de nom)(sauf une warframe, atlas je crois), et un plan pour fusionner les parties craftées. Donc si tu as drop dans des failles, si c'était des parties, alors tu ne les vois pas dans ta forge. Par contre, tu as un menu de ton inventaire pour voir les parts primes (et les bp). Et si tu as le bp correspondant, tu peux aussi voir dans ta forge le matos que tu as déjà par rapport à ce qui est demandé. Rappel : avant de te débarrasser d'un objet non prime (si jamais l'idée te traverse l'esprit), il vaut mieux le monter lvl30 pour gagner l'xp totale. Message édité par pojev le 15-03-2017 à 13:16:41 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 13:15:45 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | ça c'est de la réponse, merci --------------- Persos D4 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je savais pas que Warframe faisait dans la fuite mémoire ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | T'as combien de mémoire sur ton pc? |
obe Transactions (0) | pfiou j'ai pris cher face au boss sur Mars.
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 20:27:27 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
French Coast Transactions (0) | le Sinoid simulor / le Telos boltace / le tonkor qui mangent enfin un nerf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ils sont de quels ordres ses nerfs/buff ?
obe Transactions (0) | Mon excalibur est 30 depuis un moment et je galère à avoir un nouveau warframe.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ton clan est pas dans la ligue HFR ?
obe Transactions (0) | ok je demanderais un lift vers une planète avec cellule à loot alors --------------- Persos D4 |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
French Coast Transactions (0) |
C'est souvent tout ou rien j'ai l'impression en relic run endless. Soit tu te tapes des bronzes à la chaine avec un argent de temps en temps, soit c'est rare sur rare à chaque tour. Pour les buffs / nerfs : https://forums.warframe.com/topic/7 [...] ance-pass/ ça à l'air déjà en place.
faut demander a lord bubu je crois Message édité par French Coast le 24-03-2017 à 21:54:49 |
lordbubu Transactions (0) | et coucou, oui suffit de me donner ton blaze IG et le nom de ton clan et je te rentre dans le groupement
|
French Coast Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ya un mode capture de photo ...
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'espere qu'ils ont pas encore touché au reward login .... j'ai pas vue l'icone des 400 Days - Primed Vigor a mon login --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | En effet c'est decevant.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Putain 381 Conculysts tués, et 1 seule blade de looté ...... serieux ce taux de loot du Broken War .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour faire War il faut Broken War, et Broken War se loot sur la lune avec les conculysts (2 lames et 1 manche). War le BP c'est le Stalker qui le donne. quête Octavia finit, j'ai bcps aimé le boss de fin. Message édité par satrincha le 25-03-2017 à 17:34:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je rame avec la quête Octavia, je sais vraiment pas comment exploser les conculysts. J'ai des dégâts différents sur mes armes et pourtant
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je les défoncent bien avec le Sonicor et Rhino (boost Roar). --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Avec Frost et des dégâts très différents (feu+explosif+radioactif) finalement ça se passe pas trop mal. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
obe Transactions (0) |
Quelqu'un à réussi à avoir le châssis d'Octavia? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
obe Transactions (0) | cool les missions du jour pour gagner direct 3 armes. pour moi qui ai pas grand chose en stock ca fait toujours plaisir --------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | C'est bon j'ai Octavia.
Message édité par Floz35 le 27-03-2017 à 20:28:36 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
obe Transactions (0) | Ceres et des cells orokin => check
Publicité | Posté le ![]() ![]() |