| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
lordbubu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 11:54:46 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
obe Transactions (0) | Vous êtes pas très actifs dites donc --------------- Persos D4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai j'ai l'impression que tout le monde a + ou - lâché. Oui au début faut pas trop ce prendre la tête et libérer toutes les planètes, car ça aide bcps à participer au alertes/events. Pour les mods ça vient tout seul, faut en garder surtout 1 exemplaire full maxé, et passer les grosses quantités en Endo. Message édité par satrincha le 09-03-2017 à 10:07:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Il était top l'event de la semaine dernière et le loot est sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 09-03-2017 à 10:59:08 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | pour le dojo tout seul le plus dur est les 6 ou 7 forma indispensables |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
obe Transactions (0) | le dernier event c'est celui ou il faut sauver 500 personnes avec des monstres infectés intuables et ou ca met 4H d'affilé pour gagner un lance flamme ? Message cité 3 fois Message édité par obe le 09-03-2017 à 16:05:53 --------------- Persos D4 |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 16:19:17 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Merde 3 argons pour l'ignis wraith ..... ça valait peut être la peine de ce prendre la tête à faire 4000 ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-03-2017 à 12:35:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Floz35 le 10-03-2017 à 18:44:15 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
French Coast Transactions (0) | Le topic a des nouveaux messages Le bp de l'ignis wraith fallait faire 260 donc il fallait sauver mini 65 gus dans la 3eme mission en une fois je crois (si un gus = 4pts). L'event en lui même était pas vraiment dur, j'lai fais plusieurs fois avec nova, nekro, ember et ça passait facilement. Sinon il y avait trinity/vauban/equinox/limbo qui aidaient pas mal et ceux qui jouaient pour avoir la recherche au dojo ne tuaient même pas les mobs, ça empêchait qu'ils montent de niveau pendant la partie. J'en ai profité pour me faire les mutagens sample de l'hema en me prenant un booster, avec un nekro ça droppait pas mal. J'ai pu en récupérer une grosse partie en jouant simplement l'event et j'ai fini avec des ODD speed nova/hydroid/nekro/random ça donnait 160-200 mutagen sample en 15min. Mais ils mettent clairement la pression sur les dojos solo en ce moment pour pousser les gens à jouer en gros clans. Je suis pas vraiment fan des dernières décisions @pojev : il y a des gars qui vendent le bp et sur les fofo officiel j'ai vu un topic ou des gars le donnent gratuitement
comme dit pojev, les mobs ont des resistances suivant leur faction : les grineer sont sensibles au corrosive/puncture, les infesteds au gas/slash et les corpus poison/impact. Apres certains mobs de ces factions prennent plus de degats avec d'autres éléments, les gros grineer par ex comme les bombards et les heavy gunner prennent pas mal de dégât avec radiation. Donc on prend des truc qui leur enlève leur armure avec des sorts de frames ou avec une aura (corrosive projection) leur barre de vie est jaune quand il y a de l'armure et devient rouge quand ils n'en n'ont plus et donc on se passe des dégât corrosive. Les armes généralement elles sont soit moddées pour les coups critiques, soit le status, soit un mix et certaines n'ont aucun des deux. Donc une arme avec un % de crit de base élevé tu la mod pour crit et les mods dégât de base et pour les armes status tu mets les mods avec dégâts/status et sur certaines armes tu fais un mix. Le multishot est à part, quelque soit l'arme tu met du multishot (barrel diffusion/hell chamber/lethal torrent/split chamber) dessus. je crois qu'il n'y a une ou deux exceptions ou c'est pas utile. Tu peux aussi rajouter de la vitesse et du punch through sur certaines. Les armes mêlées on met de la vitesse (fury /berserker) et du range pour certaines (les grandes) et on applique les même règles que pour les autres armes. Pas de multishot en melee. Les frames, certaines profitent plus du shield, d'autre de la vitality/armor. Les frames avec peu d'armure <100/150 aucun interet de mettre steel fiber par ex. Au début tu leur colles flow/streamline/stretch/intensify/vitality/continuity/steel fiber si nécessaire et une aura genre energy siphon/corrosive projection/steel charge/ rejuvenation pour augmenter les points mods dispo sur la frame. En companion une sentinelle avec vaccum aide à récolter les ressources au début. Pas besoin de rajouter des reacteurs/catalyst sur les versions de base des frames et armes qui ont des versions upgradés aussi. C'est les bases, après il y a des mods spécifiques pour chaque mais qu'on a pas forcement au début et qui peuvent changer le gameplay. (les augments syndicats, les mods events, les mods nightmare et les mods corrupted etc). Message édité par French Coast le 11-03-2017 à 20:09:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha c'est cool maintenant à la fin d'un run void, il nous dit combien de pièce on a quand on choisis un item ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | Et un autre truc que j'ai découvert il y a pas longtemps, je sais pas si il y avait avant, on peut classer les relics par nombre. Ca facilite le choix quand je fais des defs et que je veux farmer des ducats pour mettre une random relics parmis celles que je possède le plus. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha sympa aussi ! edit : ah non merde il est pas dans son dojo mais dans un relais .... Message édité par satrincha le 13-03-2017 à 10:48:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
obe Transactions (0) | C'est quoi la technique pour farmer des clés ? il y a des missions en particulier ou on gagne systématiquement des clés ? --------------- Persos D4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les clés c'est finit, c'est des relics maintenant. Le Dojo c'est la maison du clan. Soit tu rejoinds un clan qui a déjà un Dojo et tu peux y aller quand tu veux, mais en fonction de ton rang donné par le maitre du dojo tu peux pas tout faire. Message édité par satrincha le 13-03-2017 à 10:55:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
obe Transactions (0) | Je testerais des excavations ce soir alors. Je trouve ca cool d'aller faire une faille qui loot un schema ou une pièce de frame ou d'arme.
--------------- Persos D4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tu vas trouver ça moins cool quand tu dois en faire 40 ou 50 pour looter le petit bout qui te manque --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) |
Le dojo ça se trouve dans communication je crois (clan). Si tu construit le tiens tu vas quitter l'autre, tu ne peut être que dans un seul dojo à la fois. Pour les relics les qualités sont lith, meso, neo, axi et tu les trouves suivant le lvl de ta mission (lith bas lvl, axi haut lvl). Comme dit satrincha, les excavations sont pas mal, moi je les farme principalement en defense, c'est parfait pour lvl tes armes/frames aussi.. Faut alterner les types de missions, ça diminue un peu le côté répétitif. En solo tu peux aussi faire des spy, des missions rapides une fois que tu les connais ou que tu as la frame qui va bien (loki/ivara). Le truc bien, une fois que tu as a un certain nombre de relics, tu fais directement des fissure def/interception/excavation et tu renouvelles tes relics en plus de trouver des schemas primes parts. Tu peux aussi obtenir des relics avec les syndicats, accessiblent au rank 3 à gauche de la navigation dans ton vaisseau. Tu en choisis un et tu mets sur ta frame le sigil du syndicat qu'on te donne (dans l'arsenal onglet apparence) et ça leur donnera de l'xp et avec cet xp tu pourras acheter des choses aux syndicats. Message édité par French Coast le 13-03-2017 à 16:17:49 |
obe Transactions (0) | merci pour les infos --------------- Persos D4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tu auras de nouvelles frames, et des tonnes de nouvelles armes si il a bien monté son dojo. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
obe Transactions (0) | je dois farmer des neurodes et des morphics pour fabriquer les éléments du premier archwing pour la quête.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le mieux est de lire les commentaires de la ressource que tu cherches : Perso je peux pas te dire, j'en ai tellement que je fais même plus attention à ce que je loot. Surtout des morphics, c'est très facile à avoir. Message édité par satrincha le 14-03-2017 à 10:36:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
obe Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tu peux aussi faire des sondes que tu envois sur les planètes et qui te récupèrent des ressources aléatoirement.
obe Transactions (0) | pas mal ce concept.
obe Transactions (0) |
obe Transactions (0) | j'ai lancé la fabricaiton de ma 1ère archwing Message cité 1 fois Message édité par obe le 15-03-2017 à 09:39:09 --------------- Persos D4 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tu peux récupérer des frames avec des missions (dans mes souvenirs c'est comme ça que j'ai eu une bonne partie de mes frames). --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour de nouvelles frames t'as été voir dans le dojo ?
Pour être plus précis que sat et floz : Pour les warframes (primes ou non), il te faut 4 Bp en tout : system, chassis, helm (qui a changé de nom)(sauf une warframe, atlas je crois), et un plan pour fusionner les parties craftées. Donc si tu as drop dans des failles, si c'était des parties, alors tu ne les vois pas dans ta forge. Par contre, tu as un menu de ton inventaire pour voir les parts primes (et les bp). Et si tu as le bp correspondant, tu peux aussi voir dans ta forge le matos que tu as déjà par rapport à ce qui est demandé. Rappel : avant de te débarrasser d'un objet non prime (si jamais l'idée te traverse l'esprit), il vaut mieux le monter lvl30 pour gagner l'xp totale. Message édité par pojev le 15-03-2017 à 13:16:41 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |