Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°12923970
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 11:54:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non non c'est 100% d'accuracy le miter, faut juste éviter le mod heavy caliber.

Et comme t'as 100% de status avec un gros score de slash ça poutre sévère.

Avec mag et sa bulle c'est hachoir à viande :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 11:54:46  profilanswer

n°13086200
obe

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 22:26:12  profilanswer

je viens de débuter. je trouve ca sympa.  

[:drapal]

---------------
Persos D4
n°13089775
obe

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 09:53:57  profilanswer

Vous êtes pas très actifs dites donc :o

niveau 11 avec Excalibur, il faut que j'avance les niveaux de Venus maintenant. Je commence à être moins perdu dans le jeu.
Il faut que je me penche sur l'usage/amélioration des mods maintenant.

---------------
Persos D4
n°13089824
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 10:04:50  profilanswer

Ouai j'ai l'impression que tout le monde a + ou - lâché.
J'y suis retourné pas mal pour l'event de la semaine dernière (que je trouve  meilleurs que celui de décembre), la je fait une partie de temps en temps pour farme les nouvelles relics, mais c'est tout.

Oui au début faut pas trop ce prendre la tête et libérer toutes les planètes, car ça aide bcps à participer au alertes/events.

Pour les mods ça vient tout seul, faut en garder surtout 1 exemplaire full maxé, et passer les grosses quantités en Endo.

Message édité par satrincha le 09-03-2017 à 10:07:36

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13090002
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:56:31  profilanswer

Il était top l'event de la semaine dernière et le loot est sympa.
Cependant lorsque j'ai vu les 2000 unités à faire pour la dernière partie de l'event j'ai été un peu inquiet.

J'ai fais une découvert pas drôle, lorsque tu changes la polarité de l'aura d'une frame ça fait retourner ta frame lvl 0, bilan je remonte ma Nidus, après j'ai du bol c'est une frame que je trouve super sympa à jouer.

Je ne sais pas si d'autre l'on fait mais monter un Dojo tout seul c'est pas évident :o

Message cité 1 fois
Message édité par Floz35 le 09-03-2017 à 10:59:08

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°13090355
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 12:44:57  profilanswer

obe a écrit :

Vous êtes pas très actifs dites donc :o

niveau 11 avec Excalibur, il faut que j'avance les niveaux de Venus maintenant. Je commence à être moins perdu dans le jeu.
Il faut que je me penche sur l'usage/amélioration des mods maintenant.

J'ai 1400 heures dans les pattes, environ, donc j'ai un peu du mal à jouer longtemps.
Je lance le jeu au moins une fois par jour, mais je ne fais pas forcément une mission par jour. Bon, là ce matin j'ai fait 3 missions pour buter phoris :D

Floz35 a écrit :

Il était top l'event de la semaine dernière et le loot est sympa.
Cependant lorsque j'ai vu les 2000 unités à faire pour la dernière partie de l'event j'ai été un peu inquiet.

J'ai fais une découvert pas drôle, lorsque tu changes la polarité de l'aura d'une frame ça fait retourner ta frame lvl 0, bilan je remonte ma Nidus, après j'ai du bol c'est une frame que je trouve super sympa à jouer.

Je ne sais pas si d'autre l'on fait mais monter un Dojo tout seul c'est pas évident :o

En fait on est pas mal à avoir montés un dojo tout seuls :D
Enfin, je sais qu'il y a sat, Gil et moi, au moins.

Oui, l'event était sympa, mais j'ai eu la flemme. C'est dommage, j'aurais pu chopper des mutagen sample, m'en faut 4300 pour une arme du dojo  :sweat:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13090759
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 09-03-2017 à 14:36:10  profilanswer

pour le dojo tout seul le plus dur est les 6 ou 7 forma indispensables

n°13090794
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 14:48:09  profilanswer

pojev a écrit :

Je lance le jeu au moins une fois par jour, mais je ne fais pas forcément une mission par jour. Bon, là ce matin j'ai fait 3 missions pour buter phoris :D

Tu farmes phorid dans quel but?

pojev a écrit :

En fait on est pas mal à avoir montés un dojo tout seuls :D
Enfin, je sais qu'il y a sat, Gil et moi, au moins.

Il y a pas de doute on est opti sur HFR :o

pojev a écrit :

Oui, l'event était sympa, mais j'ai eu la flemme. C'est dommage, j'aurais pu chopper des mutagen sample, m'en faut 4300 pour une arme du dojo  :sweat:

Ouais mais ce que j'ai découvert c'est que les 2000 c'était pas 2000 mecs mais le score fait à chaque mission.
Mais du mutagen je te confirme que tu en loot plein

---------------
n°13091046
obe

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 15:59:33  profilanswer

le dernier event c'est celui ou il faut sauver 500 personnes avec des monstres infectés intuables et ou ca met 4H d'affilé pour gagner un lance flamme ?  
Je résume ce que quelqu'un m'a raconté de l'event qu'il a fait la semaine dernière et qui semblait "chaud" :sweat:

Quand on maxe un mod, on crame juste des crédits (osef) et des ressources dont je n'ai plus le nom (Endo ?). Il faut donc monter un boost à la fois seulement vu que la ressource n'est pas illimité ?  

j'ai l'impression que les mods c'est vraiment l'originalité/orientation qu'on souhaite donner au frame. C'est juste une question de gameplay ou il y en a vraiment des beaucoup plus efficaces que d'autres ?  j'ai lu que le multishot par exemple c'était top mais est ce que des différences du genre +15% fire vis à vis de +15% ice ont un intérêt ou les 2 se valent ?

Message cité 3 fois
Message édité par obe le 09-03-2017 à 16:05:53

---------------
Persos D4
n°13091127
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 16:19:17  profilanswer

obe a écrit :

le dernier event c'est celui ou il faut sauver 500 personnes avec des monstres infectés intuables et ou ca met 4H d'affilé pour gagner un lance flamme ?  
Je résume ce que quelqu'un m'a raconté de l'event qu'il a fait la semaine dernière et qui semblait "chaud" :sweat:

Un lance flamme? J'ai pas eu ça moi.
Et non c'était long plus que chaud enfin de mon point de vue

obe a écrit :

Quand on max un mod, on crame juste des crédits (osef) et des ressources dont je n'ai plus le nom (Endo ?). Il faut donc monter un boost à la fois seulement vu que la ressource n'est pas illimité ?

C'est ça tu crame des crédits et de l'Endo. L'endo peut se trouver lors de mission et quand tu vires des modes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 16:19:17  profilanswer

n°13091434
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 18:07:55  profilanswer

pojev a écrit :

Nan mais cette arme la c'est n'imp totale ... la pour une fois les gros dojo sont + avantagé ... :/
C'est surtout que l'event il donne normalement à la fin (dans 2h?) l'Ignis Wraith.

Citation :

AcquisitionEdit

The Ignis Wraith can be acquired from The Pacifism Defect event. The exact form in which the weapon can be acquired however differs depending on the level of participation during the event:

• All Clan players who participated that achieve a specified score (e.g 260 for Ghost clans) will receive an Ignis Wraith blueprint at the end of the event.

• All players in Clans that achieve a higher specified score during the event (e.g 4,000 for Ghost clans) can immediately receive a complete Ignis Wraith with pre-installed Orokin Catalyst and a weapon slot.

• Clans that place within the Top 10% scoring clans within their tier will receive the Ignis Wraith as a Research project at the end of the event.  

http://warframe.wikia.com/wiki/Ignis_Wraith

---------------
n°13091624
pojev
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 19:21:43  profilanswer

Floz35 a écrit :

Tu farmes phorid dans quel but?

Pour les mutagens. En fait les missions phorids sont les plus rapides : tu cours au boss, 1-5 coups et il est mort.
Et les mutagens, on en a jamais besoin, sauf quand tout d'un coup ils sortent une arme qui en demande 10.
Donc quand il y a une mission pour en gagner 2 d'un coup, je saute dessus.

Floz35 a écrit :

Il y a pas de doute on est opti sur HFR :o

On est opti zonions  [:selya]  

Floz35 a écrit :

Ouais mais ce que j'ai découvert c'est que les 2000 c'était pas 2000 mecs mais le score fait à chaque mission.
Mais du mutagen je te confirme que tu en loot plein

Je pense que ça se faisait large, mais j'ai pas la motiv. Faut dire qu'il y a plein de groupes boulets :/

satrincha a écrit :

[quotemsg=13090794,2767,741307]Nan mais cette arme la c'est n'imp totale ... la pour une fois les gros dojo sont + avantagé ... :/
C'est surtout que l'event il donne normalement à la fin (dans 2h?) l'Ignis Wraith.

Ouais, ça c'est bien moisi :/
Par contre, le prix des objets ne monte pas en fonction du nombre de gens dans un dojo ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13091628
pojev
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 19:24:22  profilanswer

obe a écrit :

Quand on maxe un mod, on crame juste des crédits (osef) et des ressources dont je n'ai plus le nom (Endo ?). Il faut donc monter un boost à la fois seulement vu que la ressource n'est pas illimité ?  

j'ai l'impression que les mods c'est vraiment l'originalité/orientation qu'on souhaite donner au frame. C'est juste une question de gameplay ou il y en a vraiment des beaucoup plus efficaces que d'autres ?  j'ai lu que le multishot par exemple c'était top mais est ce que des différences du genre +15% fire vis à vis de +15% ice ont un intérêt ou les 2 se valent ?

En FP, t'as les dégâts vs les mobs que tu veux buter.
Et en fonction des ennemis, tu vas prendre tel ou tel mod. Par exemple, contre les corpus, tu prends du poison (parce que le poison ne fait que des dégâts de vie, et ne touche pas aux gros boucliers des corpus).
Donc l'opti, c'est de prendre 2 ou 4 mods d'éléments, et pour les autres, c'est en fonction de l'arme.

Perso, j'ai des mods prime, mes armes préférées sont patatées et formatées donc je fais "un petit peu plus mal que la moyenne"  :D

---------------
n°13092316
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 07:13:22  profilanswer

Merde 3 argons pour l'ignis wraith ..... ça valait peut être la peine de ce prendre la tête à faire 4000 ... :/

---------------
n°13092317
pojev
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 07:15:50  profilanswer

satrincha a écrit :

Merde 3 argons pour l'ignis wraith ..... ça valait peut être la peine de ce prendre la tête à faire 4000 ... :/

Mais donc, tout le monde pouvait l'avoir ?

---------------
n°13093251
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 12:34:48  profilanswer

pojev a écrit :

Mais donc, tout le monde pouvait l'avoir ?

Oui CF mon message au dessus :o :

satrincha a écrit :

Nan mais cette arme la c'est n'imp totale ... la pour une fois les gros dojo sont + avantagé ... :/

Citation :

AcquisitionEdit

The Ignis Wraith can be acquired from The Pacifism Defect event. The exact form in which the weapon can be acquired however differs depending on the level of participation during the event:

• All Clan players who participated that achieve a specified score (e.g 260 for Ghost clans) will receive an Ignis Wraith blueprint at the end of the event.

• All players in Clans that achieve a higher specified score during the event (e.g 4,000 for Ghost clans) can immediately receive a complete Ignis Wraith with pre-installed Orokin Catalyst and a weapon slot.

• Clans that place within the Top 10% scoring clans within their tier will receive the Ignis Wraith as a Research project at the end of the event.  

il faut un clan et 260 points = le BP, 4000 points = l'arme + patate + slot

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 10-03-2017 à 12:35:14

---------------
n°13094134
pojev
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 16:43:55  profilanswer

satrincha a écrit :

Oui CF mon message au dessus :o :

satrincha a écrit :

il faut un clan et 260 points = le BP, 4000 points = l'arme + patate + slot

Ah mais ils auraient pu le mettre direct dans l'event, pas sur un site à côté  [:astrain:3]  [:astrain:3]  [:astrain:3]  
J'étais à 71 points...

---------------
n°13094351
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 17:59:00  profilanswer

satrincha a écrit :

Citation :

AcquisitionEdit

Ah je me suis pas reconnecté depuis la fin de l'event mais si ça se trouve je dois l'avoir l'Ignis Wraith.
Edit: Je l'ai mais je l'ai pas dans le Dojo je pensais que ça serait un cadeau pour tout le clan.

Message édité par Floz35 le 10-03-2017 à 18:44:15

---------------
n°13095967
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 19:54:29  profilanswer

Le topic a des nouveaux messages :D

Le bp de l'ignis wraith fallait faire 260 donc il fallait sauver mini 65 gus dans la 3eme mission en une fois je crois (si un gus = 4pts).

L'event en lui même était pas vraiment dur, j'lai fais plusieurs fois avec nova, nekro, ember et ça passait facilement. Sinon il y avait trinity/vauban/equinox/limbo qui aidaient pas mal et ceux qui jouaient pour avoir la recherche au dojo ne tuaient même pas les mobs, ça empêchait qu'ils montent de niveau pendant la partie.

J'en ai profité pour me faire les mutagens sample de l'hema en me prenant un booster, avec un nekro ça droppait pas mal. J'ai pu en récupérer une grosse partie en jouant simplement l'event et j'ai fini avec des ODD speed nova/hydroid/nekro/random ça donnait 160-200 mutagen sample en 15min. Mais ils mettent clairement la pression sur les dojos solo en ce moment pour pousser les gens à jouer en gros clans. Je suis pas vraiment fan des dernières décisions :/

@pojev : il y a des gars qui vendent le bp et sur les fofo officiel j'ai vu un topic ou des gars le donnent gratuitement :D (ceux qui ont déjà la recherche dojo). sinon tu attends ça devrait être rajouté aux invasions je pense.

obe a écrit :

comme dit pojev, les mobs ont des resistances suivant leur faction : les grineer sont sensibles au corrosive/puncture, les infesteds au gas/slash et les corpus poison/impact. Apres certains mobs de ces factions prennent plus de degats avec d'autres éléments, les gros grineer par ex comme les bombards et les heavy gunner prennent pas mal de dégât avec radiation. Donc on prend des truc qui leur enlève leur armure avec des sorts de frames ou avec une aura (corrosive projection) leur barre de vie est jaune quand il y a de l'armure et devient rouge quand ils n'en n'ont plus et donc on se passe des dégât corrosive.

Les armes généralement elles sont soit moddées pour les coups critiques, soit le status, soit un mix et certaines n'ont aucun des deux. Donc une arme avec un % de crit de base élevé tu la mod pour crit et les mods dégât de base et pour les armes status tu mets les mods avec dégâts/status et sur certaines armes tu fais un mix. Le multishot est à part, quelque soit l'arme tu met du multishot (barrel diffusion/hell chamber/lethal torrent/split chamber) dessus. je crois qu'il n'y a une ou deux exceptions ou c'est pas utile. Tu peux aussi rajouter de la vitesse et du punch through sur certaines.

Les armes mêlées on met de la vitesse (fury /berserker) et du range pour certaines (les grandes) et on applique les même règles que pour les autres armes. Pas de multishot en melee.

Les frames, certaines profitent plus du shield, d'autre de la vitality/armor. Les frames avec peu d'armure <100/150 aucun interet de mettre steel fiber par ex. Au début tu leur colles flow/streamline/stretch/intensify/vitality/continuity/steel fiber si nécessaire et une aura genre energy siphon/corrosive projection/steel charge/ rejuvenation pour augmenter les points mods dispo sur la frame.

En companion une sentinelle avec vaccum aide à récolter les ressources au début.

Pas besoin de rajouter des reacteurs/catalyst sur les versions de base des frames et armes qui ont des versions upgradés aussi.

C'est les bases, après il y a des mods spécifiques pour chaque mais qu'on a pas forcement au début et qui peuvent changer le gameplay. (les augments syndicats, les mods events, les mods nightmare et les mods corrupted etc).

Message édité par French Coast le 11-03-2017 à 20:09:55
n°13096065
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 21:18:21  profilanswer

Ha c'est cool maintenant à la fin d'un run void, il nous dit combien de pièce on a quand on choisis un item !  [:implosion du tibia]

---------------
n°13096466
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 11:05:25  profilanswer

Et un autre truc que j'ai découvert il y a pas longtemps, je sais pas si il y avait avant, on peut classer les relics par nombre. Ca facilite le choix quand je fais des defs et que je veux farmer des ducats pour mettre une random relics parmis celles que je possède le plus.

n°13097603
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 07:26:38  profilanswer

Ha sympa aussi !
J'ai l’impression qu'ils ont ajouté une salle de test d'armement dans le Dojo aussi, je tombe sur un streamer qui a un truc qui y ressemble, si c'est le cas c'est top :love:
Il a une salle ou il choisis son armement, sa warframe, et les mobs qu'ils veut en quantité et lvl .... :hot:

edit : ah non merde il est pas dans son dojo mais dans un relais .... :'(

Message édité par satrincha le 13-03-2017 à 10:48:15

---------------
n°13097967
obe

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 10:18:46  profilanswer

C'est quoi la technique pour farmer des clés ? il y a des missions en particulier ou on gagne systématiquement des clés ?  

De ce que j'ai compris, les clés sont finalement une sorte de "coffre"  qu'on ouvre quand on fait une fissure du néant ?  

Il y a plusieurs clés différentes, chacun avec ses loots différents. Il y a une notion de difficulté associée à chaque clé ou à la fissure nécessaire pour l'ouvrir ?

Je vous vois parler du dojo, je ne sais pas encore ce que c'est. il faut faire quoi pour l'avoir ? peut être que je suis trop bas niveau encore ?

Je fais la quête pour avoir l'archwing la.

---------------
Persos D4
n°13098065
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 10:51:57  profilanswer

Les clés c'est finit, c'est des relics maintenant.
Oui il y a des missions ou tu en gagnes + qu'ailleurs, c'est les excavations. Notamment infestés, comme celle de pluton qui donne souvent les dernières ajoutés en AXI et NEO.
Je trouve pas de bon spot pour les Lith ou Meso .... :/
Tu as Xini aussi qui est pas mal en interception pour les relics.

Le Dojo c'est la maison du clan. Soit tu rejoinds un clan qui a déjà un Dojo et tu peux y aller quand tu veux, mais en fonction de ton rang donné par le maitre du dojo tu peux pas tout faire.
Soit tu fais ton dojo aà toi, pour cela tu créer ton clan, il te faut une clé à construire, et après tu n'a plus qu'à faire les pièces tout seul, ou tu recrutes (les ressources sont partagés).
Un dojo demande pas mal de ressource, mais surtout beaucoup de forma.

Message édité par satrincha le 13-03-2017 à 10:55:34

---------------
n°13098166
obe

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 11:13:13  profilanswer

Je testerais des excavations ce soir alors. Je trouve ca cool d'aller faire une faille qui loot un schema ou une pièce de frame ou d'arme.

Je suis déjà dans un clan, je vais chercher pour voir ou on peut aller dans le dojo.

---------------
Persos D4
n°13098820
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 14:20:23  profilanswer

Tu vas trouver ça moins cool quand tu dois en faire 40 ou 50 pour looter le petit bout qui te manque :D

T'es dans un clan et personne t'as expliqué :??:
Tu accèdes au Dojo via la carte principale, comme une planète, de tête c'est en bas à gauche.

---------------
n°13099220
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 16:16:32  profilanswer

obe a écrit :

Je testerais des excavations ce soir alors. Je trouve ca cool d'aller faire une faille qui loot un schema ou une pièce de frame ou d'arme.

Je suis déjà dans un clan, je vais chercher pour voir ou on peut aller dans le dojo.

Le dojo ça se trouve dans communication je crois (clan). Si tu construit le tiens tu vas quitter l'autre, tu ne peut être que dans un seul dojo à la fois.

Pour les relics les qualités sont lith, meso, neo, axi et tu les trouves suivant le lvl de ta mission (lith bas lvl, axi haut lvl). Comme dit satrincha, les excavations sont pas mal, moi je les farme principalement en defense, c'est parfait pour lvl tes armes/frames aussi.. Faut alterner les types de missions, ça diminue un peu le côté répétitif.

En solo tu peux aussi faire des spy, des missions rapides une fois que tu les connais ou que tu as la frame qui va bien (loki/ivara).

Le truc bien, une fois que tu as a un certain nombre de relics, tu fais directement des fissure def/interception/excavation et tu renouvelles tes relics en plus de trouver des schemas primes parts.

Tu peux aussi obtenir des relics avec les syndicats, accessiblent au rank 3 à gauche de la navigation dans ton vaisseau. Tu en choisis un et tu mets sur ta frame le sigil du syndicat qu'on te donne (dans l'arsenal onglet apparence) et ça leur donnera de l'xp et avec cet xp tu pourras acheter des choses aux syndicats.

Message édité par French Coast le 13-03-2017 à 16:17:49
n°13099233
obe

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 16:19:10  profilanswer

merci pour les infos :jap:

(pour le clan j'ai reçu l'invite par un pote, j'ai accepté et j'y ai pas trop fais gaffe ensuite :o)

---------------
Persos D4
n°13099422
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 17:26:49  profilanswer

Tu auras de nouvelles frames, et des tonnes de nouvelles armes si il a bien monté son dojo.

---------------
n°13100572
obe

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 10:00:07  profilanswer

je dois farmer des neurodes et des morphics pour fabriquer les éléments du premier archwing pour la quête.

D'après le wiki : http://warframe.wikia.com/wiki/Resources
C'est sur la terre que je peux le neurodes et sur mars/mercure pour le morphic.
Ca veut dire que si je fais n'importe quelle mission sur ces planètes j'ai une chance d'en loot ?  

Il y a un tableau qui dit qu'il vaut mieux farm le morphic sur :   Captain Vor (Tolstoj, Mercury) donc ca doit je dois pouvoir faire en boucle
Pour les neurodes par contre le niveau "Tikal (earth)" n'est pas accessible tant que je n'ai pas l'archwing justement.

Des conseils pour que je puisse farmer ces ressources au mieux ?

---------------
Persos D4
n°13100663
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 10:36:15  profilanswer

Le mieux est de lire les commentaires de la ressource que tu cherches :
http://warframe.wikia.com/wiki/Morphics
http://warframe.wikia.com/wiki/Neurodes
En général ils donnent des bons spots.

Perso je peux pas te dire, j'en ai tellement que je fais même plus attention à ce que je loot. Surtout des morphics, c'est très facile à avoir.

Message édité par satrincha le 14-03-2017 à 10:36:43

---------------
n°13100806
obe

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 11:30:25  profilanswer

ok j'aurais donc bine le wiki ouvert à chaque fois que je joue maintenant :D

---------------
Persos D4
n°13101018
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 13:04:52  profilanswer

Tu peux aussi faire des sondes que tu envois sur les planètes et qui te récupèrent des ressources aléatoirement.
http://warframe.wikia.com/wiki/Extractor

---------------
n°13101116
obe

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 13:41:16  profilanswer

pas mal ce concept.
vu que je débute, il faut juste voir si je peux cramer 50k crédits la dedans + les ressources pour le fabriquer.

c'est bon à savoir en tout cas, merci :)

---------------
Persos D4
n°13101554
pojev
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 15:49:27  profilanswer

obe a écrit :

je dois farmer des neurodes et des morphics pour fabriquer les éléments du premier archwing pour la quête.

D'après le wiki : http://warframe.wikia.com/wiki/Resources
C'est sur la terre que je peux le neurodes et sur mars/mercure pour le morphic.
Ca veut dire que si je fais n'importe quelle mission sur ces planètes j'ai une chance d'en loot ?  

Il y a un tableau qui dit qu'il vaut mieux farm le morphic sur :   Captain Vor (Tolstoj, Mercury) donc ca doit je dois pouvoir faire en boucle
Pour les neurodes par contre le niveau "Tikal (earth)" n'est pas accessible tant que je n'ai pas l'archwing justement.

Des conseils pour que je puisse farmer ces ressources au mieux ?

Fais des missions d'excavation sur terre. Ce sont les missions les plus sympa, je trouve. Toujours de l'action. Plus tu restes longtemps, plus t'as de chance d'en chopper.

obe a écrit :

pas mal ce concept.
vu que je débute, il faut juste voir si je peux cramer 50k crédits la dedans + les ressources pour le fabriquer.

c'est bon à savoir en tout cas, merci :)

Fabrique toi 4 fois la plus balaise des sondes. Quand t'auras le rang nécessaire, tu pourras en utiliser 3 en même temps. La 4eme te permettra de faire un roulement et de ne jamais en casser.

---------------
n°13101609
obe

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 16:01:40  profilanswer

pojev a écrit :

Fais des missions d'excavation sur terre. Ce sont les missions les plus sympa, je trouve. Toujours de l'action. Plus tu restes longtemps, plus t'as de chance d'en chopper.

pojev a écrit :

Fabrique toi 4 fois la plus balaise des sondes. Quand t'auras le rang nécessaire, tu pourras en utiliser 3 en même temps. La 4eme te permettra de faire un roulement et de ne jamais en casser.

ça à plus l'air dispo sauf à y cramer des platines :/  
" It can only be obtained by buying the Prime Vault pack, however"

---------------
Persos D4
n°13101703
pojev
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 16:30:24  profilanswer

obe a écrit :

ça à plus l'air dispo sauf à y cramer des platines :/  
" It can only be obtained by buying the Prime Vault pack, however"

Il y a 3 types, dont je ne me rappelle plus des noms :
- celle du pauvre (4h)
- celle du moyen (8h)
- celle du riche (avec des plat)

Prends celle craftable qui dure 8 heures.

C'est ça que je voulais dire  :jap:  

---------------
n°13102815
obe

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 09:35:58  profilanswer

j'ai lancé la fabricaiton de ma 1ère archwing :D

Par contre ma 1ère warframe (Excalibur) est 30, donc il faudrait que j'en joue une autre si je veux monter ma maitrise.
Un conseil sur la manière la plus simple d'en avoir une autre ?

J'ai le schéma + schéma d'une pièce de rhino + schéma de Oberon.
J'avais récupéré des schémas d'autres warframe/pièces en faisant des fissures mais je les vois pas dans ma forge, je me demande si on les voit ailleurs ou si j'ai juste rêvé :o

Sinon je pense finir la quête de l'archwing mais peut être faire quelques fissures avant pour tenter d'avoir de quoi faire une 2ème warframe.

Message cité 1 fois
Message édité par obe le 15-03-2017 à 09:39:09

---------------
Persos D4
n°13103194
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 11:28:09  profilanswer

Tu peux récupérer des frames avec des missions (dans mes souvenirs c'est comme ça que j'ai eu une bonne partie de mes frames).

---------------
n°13103197
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 11:29:16  profilanswer

Pour de nouvelles frames t'as été voir dans le dojo ?
Sinon farme de boss ou quête.

---------------
n°13103408
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 13:15:45  profilanswer

obe a écrit :

j'ai lancé la fabricaiton de ma 1ère archwing :D

Par contre ma 1ère warframe (Excalibur) est 30, donc il faudrait que j'en joue une autre si je veux monter ma maitrise.
Un conseil sur la manière la plus simple d'en avoir une autre ?

J'ai le schéma + schéma d'une pièce de rhino + schéma de Oberon.
J'avais récupéré des schémas d'autres warframe/pièces en faisant des fissures mais je les vois pas dans ma forge, je me demande si on les voit ailleurs ou si j'ai juste rêvé :o

Sinon je pense finir la quête de l'archwing mais peut être faire quelques fissures avant pour tenter d'avoir de quoi faire une 2ème warframe.

Pour être plus précis que sat et floz :
1) tu as des plans de warframes disponibles au dojo (volt et zephyr, et des archwings également)
2) quand tu butes le boss d'une planète, tu choppes des plans de parties de warframe. Il faut acheter le bp au market (pour des crédits)
3) si tu tues phorid (infested), tu vas chopper des parties de Nyx
4) si tu tues des ennemis "avec des auras", tu vas chopper des parties d'oberon (faible proba)
5) dans les failles, tu choppes des objets primes (ou des plans primes). C'est comme les objets normaux, mais en mieux.
6) il y a des quêtes (succession de mission, comme pour la mission d'archwing) qui permettent de chopper des warframes (limbo par exemple).

Pour les warframes (primes ou non), il te faut 4 Bp en tout : system, chassis, helm (qui a changé de nom)(sauf une warframe, atlas je crois), et un plan pour fusionner les parties craftées.
Pour les armes, tu as un bp et des objets (donc pas besoin de les crafter, simplement de les posséder).

Donc si tu as drop dans des failles, si c'était des parties, alors tu ne les vois pas dans ta forge. Par contre, tu as un menu de ton inventaire pour voir les parts primes (et les bp). Et si tu as le bp correspondant, tu peux aussi voir dans ta forge le matos que tu as déjà par rapport à ce qui est demandé.

Rappel : avant de te débarrasser d'un objet non prime (si jamais l'idée te traverse l'esprit), il vaut mieux le monter lvl30 pour gagner l'xp totale.

Message édité par pojev le 15-03-2017 à 13:16:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - Remnant
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)