| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 19:41:49 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 28-03-2017 à 22:29:16 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 29-03-2017 à 19:34:13 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je refais des sorties depuis 1 semaine, j'arrive pas à en avoir des mods riven --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 29-03-2017 à 22:33:00 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
C'est une des recompense possible en sortie, les missions haut lvl (60-100) mais bon comme c'est aléatoire tu peux passer pas mal de temps sans tomber sur un. Message édité par French Coast le 29-03-2017 à 23:17:51 |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 23:15:19 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai eu plein de sculptures --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
obe Transactions (0) | Je n'arrive pas à finir la quête de l'homme peu bavard. Je dois aller voir Darvo mais je ne le trouve pas au relai. L'indicateur de "quête" m'amène dans la salle des syndicats mais je ne vois pas Darvo pour lui parler.
--------------- Persos D4 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Darvo est à l'étage, faut prendre l'ascenseur. |
obe Transactions (0) | J'ai cherché comment monter mais j'avais pas trouvé. Bon je vais chercher à nouveau en sachant que c'est un ascenseur et pas une escalier --------------- Persos D4 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ouai ok j'ai compris ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | enfin --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Floz35 le 30-03-2017 à 19:46:55 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
French Coast Transactions (0) | ils sont assez sympa pour tous les items qu'on supprime/vend/craft par erreur. |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Vous aussi vous avez du mal à vendre vos Frame? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Gné? |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ben j'ai une fâcheuse tendance à garder mes frames au cas ou... Bilan j'achète des places pour les stocker. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je garde tout aussi, j'ai même quelques doublons ou triplons --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | je vois pas trop le problème, on est une majorité à tout garder.
Message édité par French Coast le 01-04-2017 à 13:55:54 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Euh, y en a qui se débarrassent de leur warframe une fois lvl 30? C'est quoi l'intérêt de les farmer du coup? Surtout comment certaines sont chiantes à avoir. Ou alors vous parlez des pièces en trop? Parce que c'est safe à refourguer et ça apporte des fonds tôt dans le jeu. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Okaaaaaaayyyy, c'est très con comme technique, y a pas de warframe pourrie. Et je parle du haut de mes 500h+. |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 01-04-2017 à 17:47:46 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est moi ou Limbo est devenu super OP ?? j'en vois oneshoot des zones entière de mobs très haut lvl ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |