| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 05:03:09 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon ben je vais continuer à farmer. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Bennoip Transactions (0) | Je me suis aussi relancé dans le jeu (je n'étais jamais allé très loin).
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Bennoip Transactions (0) | J'ai fait une fissure du néant sur mars. J'ai donc rempli l'objectif de la mission et j'ai collecté les 10 réactifs, avant de finir la mission.
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 19:33:35 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Pour les pierres bleues je l'avais validé depuis longtemps.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour trouver la location des relics pour le pack prime Valkyr :
French Coast Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 4 radiants Mesa C2 ... pour ....
French Coast Transactions (0) | Si t'as rien changé c'est surement un bug visuel.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | J'ai enfin Limbo mais je suis pas convaincu par les capacités de cette dernière. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Elle est juste invincible quand elle est dans le void. Et elle est très pratique pour les rescues très haut lvl, pour les mêmes raisons. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Mais j'arrête pas de me faire exploser --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
lordbubu Transactions (0) | limbo, j'aime bien, mais quand tu joue en public tu te fait insulter parce que els gens ne savent pas roualade pour sortir du rift |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ouais donc c'est bien ça, je sais pas joué limbo.
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
lordbubu Transactions (0) | c'est une des frames la moins joué du jeu, la majorité des joueurs ne se rend pas compte des capacités et synergie qui y sont liés, et elle ne correspond pas à un jeu sur des missions de bas lv, en soit c'est une des plus fragile, peu de pv, shield et pas d'armor. Même si les ennemis ne sont pas dans le rift, les compétences des Warframes ne sont pas affectés par le rift dans ce cas précis Sur une def, Mesa se colle en mode poteau invulnérable au milieu, et si t'as trop de gros lards qui se ramènent et résistent,
PS : les vidéos de ce type sont hyper instructive si on se penche un peu sur le "theorie craft" dans warframe, il sort toujours des builds complètement fumé Message édité par lordbubu le 05-12-2016 à 00:21:50 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Y'en a qui ont eu le courage de farm les Javlok Capacitors ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) | je viens de recup le plan du Javlok, pas eu le courage de regarde où ça drop edit : ah merde j'ai vu.... Message édité par lordbubu le 21-12-2016 à 20:20:06 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Comme tu dis c'est la merde .... Encore une grosse update, et une nouvelle frame, Nidus. La quête a activer pour Nidus : Message édité par satrincha le 22-12-2016 à 18:37:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Hu hu, la nouvelle arme à rechercher dans le dojo, 50k mutagen sample pour notre clan. La réponse officielle de DE "On va rien changer, z'avez qu'à farmer du derelict avec un nekros" |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je viens de finir la Guerre Intérieure, trop bon cette mission mise à part un petit bug. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'avais pas vu, pour un dojo ghost c'est 5k .... j'en ai que 945 ...... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon chez vous aussi Steam est dans les choux et Warframe râle qu'il rencontre un problème de réseau? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pas de pb pour me connecter à warframe. Je viens d'essayer à l'instant. Par contre steam est completement HS oui. Si vous capter quelque chose au nouveau mode de jeu, Infested Salvage je suis preneur de ce qu'il faut faire, car je comprends rien du tout .... Message édité par satrincha le 23-12-2016 à 18:15:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Faut ramasser les trucs bleus qui tombent, tu peux en porter 3 à la fois, tu les mets dans les vaporisateurs de manière à ce que la bulle englobe la console qui est 3 m plus loin (2 au mini, 3 max) t'attends la fin du compteur en gardant les bulles à fond si possible. Tu fais ça 4 fois pour la rota C où les morceaux de Nidus tombent. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je viens d'en faire une solo et je pense avoir compris ... Les mettre dans les vaporisateurs (A/B/C) Et attendre le décompte. Un vaporisateur peut se faire détruire, j'ai fait une partie ou il en restait que 1, c'était très très long. Les boules vertes c'est juste du loot ? A quoi serve les 2 switchs en bas ? A quoi correspond Armor intégrity ? Message édité par satrincha le 25-12-2016 à 02:00:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | A pas grand chose, mais quand t'es à zéro tu perds des pv à vitesse grand V si tu restes en dehors des bulles. Le deuxième interrupteur te remet à 100% en échange d'un injecteur. Cette arnaque cette mission, je dois en avoir fait 20-25 et toujours pas moyen de choper les systèmes, j'en ai moins chié que ça pour choper ivara... Message édité par Glasofruic le 25-12-2016 à 13:01:44 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je sais pas trop j'ai farm les primes avant hier soir, un peut hier apres-M et cette nuit j'ai farm Nidus .... et j'ai tout eu sans trop forcer .... trop bizarre. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-12-2016 à 15:43:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens d'en choper 30, donc ça va. Le meilleur moyen d'en avoir c'est de faire du endless. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mon compte est complètement buggé ... j'arrète pas de chopper des golds ..... Je vais peut être retenter le farm de Broken-War ... Hema je laisse tomber le farm de malade pour avoir les mutagens ... Javlok aussi, je croise jamais de Prosecutor ... Message édité par satrincha le 25-12-2016 à 19:39:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) | riven mod pour le miter (le lance scie) après quelques rerolls
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est pas la merde pour viser se truc ? En + les lames partent dans tous les sens si je me souviens bien ....
lordbubu Transactions (0) | Non non c'est 100% d'accuracy le miter, faut juste éviter le mod heavy caliber.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |