| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 18:33:12 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) | la je vais level le helios histoire de scan un peu et je testerais les autres. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vivement la MaJ du wiki, ça parle de 70m pour Diriga ... ça me parait énorme --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) |
en gros : ils ont encore changé, le vacuum est maintenant un mod equipable sur toutes les sentinels (avec le meme effet qu'avant, 12m) Message édité par French Coast le 06-10-2016 à 23:16:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
French Coast Transactions (0) | oui |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | The Index Preview --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | C'est les arenas de sedna rathum mais chez les corpus. Donc ouai c'est le gameplay pvp en pve. Toute l'update est pratiquement basé sur le pvp, la grosse nouveauté c'est les serveurs de joueurs. Ils ont sorti un graphique, il y a quelques temps, ou on voyait que 1% des joueurs de warframe jouaient en pvp, c'est du temps de développement bien investi. edit : x2 credit weekend et on peut ajouter un booster du market comme d'hab pour du x4 credits. Message édité par French Coast le 22-10-2016 à 00:26:43 |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 13:09:17 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) | oui, il y a quelques mods a avoir.
|
French Coast Transactions (0) | euh non |
French Coast Transactions (0) | On peut reccupérer un petit cadeau ici : https://warframe.com/halloween ça peut donner booster/skin/potato etc. En plus on a une tact alert et un x2 affinity weekend si vous avez des trucs à level. Message édité par French Coast le 28-10-2016 à 23:22:41 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je vous invite a visionner la video "100 days of warframe" si ce n'est pas deja fais :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
French Coast Transactions (0) | Va falloir que je me fasse la junction de sedna Et on doit faire aussi la nouvelle quete pour pouvoir faire les sorties Message édité par French Coast le 12-11-2016 à 16:48:08 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Argh la nouvelle ressource de mes deux, plus random que random, se ramasse par paquets de 600-650 (il en faut genre 4000 pour un craft), pas moyen d'en avoir plus avec un nekros ou un pilfdroid. |
French Coast Transactions (0) | Je suis super deçu que ce soit pas nos anciennes ressources qu'on utilise. Elles vont continuer a être inutile... oh au fait, ia un bug et vous pouvez dropper le nouvel prime access. Valkyr / cernos prime edit: ça a été patché Message édité par French Coast le 13-11-2016 à 15:38:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai pas réussis à finir le combat final Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 13-11-2016 à 18:51:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
En fait c'est pas si compliqué, il faut juste faire gaffe : A savoir qu'on retrouve maintenant ces ennemis dans les sorties. Edith : ah et oui, il manque un truc dans l'interface : la quantité d'énergie disponible. Ce qui fait que des fois, rien ne marche du tout, faut juste attendre Message édité par pojev le 14-11-2016 à 07:20:08 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai il manque une barre, car c'est frustrant de lancer un dash et rien ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Neraud Transactions (0) | J'ai vu passer les infos sur la prochaine série de prime vault.
|
Regarde le texte, celle de gauche est Gold, les 2 du milieu sont bronze, et celle de droite est argent. Message édité par satrincha le 17-11-2016 à 18:47:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Neraud Transactions (0) | Vache, j'avais pas remarqué. Merci !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Si dans ton inventaire, onglet partie prime.
French Coast Transactions (0) | 867 605 platinium, Le gars est un émir du quatar IRL?
|
acecel Transactions (0) |
|
Neraud Transactions (0) | D'une manière générale, si vous avez le choix entre plusieurs types de missions pour farmer des reliques, vous préférez quoi ?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Endless si tu veux du loot, sinon perso je préfère aller au plus rapide et faire de l'extermination en boucle. Et pas en solo, sinon ça sert à rien. |
|
Neraud Transactions (0) |
Message édité par Neraud le 18-11-2016 à 15:43:59 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Hieracon semble être le plus populaire. |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Les reliques sont pas rares sur hieracon, t'en as une garantie tous les X extracteurs complets (me rappelle plus du nombre exact, mais ça doit être tous les 3 ou 4). Message édité par Glasofruic le 18-11-2016 à 16:08:53 |
French Coast Transactions (0) | le truc rare c'est que je fais l'interception de sedna ou alors tu réponds a un autre message? edit : ou alors tu parle de la partie dark sector mais je précise def. edit 2 : j'arrive pas a avoir les nouveaux mods en sortie edit3 : par contre les nouvelles fissures endless ça marche bien
25 waves sur neptune, au final j'ai une relic de moins en stock, et ce dilemme quand tu dois choisir entre nekro system et vauban bp. Message édité par French Coast le 18-11-2016 à 20:37:53 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Comment tu as fait pour obtenir autant de reward prime sur une mission ???
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai essayé de farmer les Kuva .... le taux d'apparition des syphons a l'air vraiment faible ... j'en ai vu 2 en 2h, heureusement que les autres savaient comment faire je capte rien tellement ya de monde autour (~500 par syphon) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | Ouai c'est merdique leur truc de kuva, ça sert simplement a ralentir les missions non endless. T'as des gardes que tu désarmes / tues et tu va voir aussi des espèces de nuages noir/rouge, faut jump dedans en operateur.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est j'ai compris pour les syphon kuva .... en fait j'avais la musique à fond je risquais pas de capter quelque chose, vu que l son est très important pour savoir d'ou vient le nuage rouge --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |