| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 13:47:28 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui t'as le Nikana Prime (T3 ext/T2 Survie C/T3 Cap), le Spira Prime (T4 mb/T3 mb/T3 cap) et Saryn prime (T3-T4 ext/ T1 mb/T3 survie/T2 ext)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça fait quelques mois je peux plus installer les drivers nvidia sans faire un nettoyage avec DDU en mode sans échec ... sinon l'installation plante Message édité par satrincha le 18-02-2016 à 16:36:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | Dispo pour les primes, même si à part saryn le reste m'interesse pas trop (un peu trop de mob def).
|
French Coast Transactions (0) | Bon on a eu pas mal de truc avec sat saryn bp, nikana bp, nikana hilt, spira pouch x2 et le casque saryn qu'on a tous les deux trouvé aujourd'hui. reste les mob def t3/t4 et les survie t2/t3 Message édité par French Coast le 18-02-2016 à 23:56:14 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai c'était sympa, par contre hier la loose .... rien ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | Et saryn sys ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 01:43:43 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le petit event actuelle archwing qui ressemble aux précédents, donne en fait le BP de l'imperator vandal. Donc si vous n'avez pas cette arme, fait l'event, meilleurs arme archwing. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | ouai ce genre d'event donne cette arme, par contre accrochez vous, il y a une partie rare. C'était plus facile de l'avoir lors du vrai event
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Au fait, ils ont changé la formule pour gagner de l'xp sur les armes ? Quand je fais des missions avec loki en full melee, ma seconde arme gagne 0 d'xp ... --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | En solo, j'ai jamais gagné d'xp sur les autres armes quand je full melee avec loki.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Page qui annonce la prochaine grosse mise à jour : Message édité par satrincha le 02-03-2016 à 18:02:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nouvelle warframe Inaros : Sympa, mais dans un monde désertique, ailleurs ça doit être bizarre. Message édité par satrincha le 05-03-2016 à 07:12:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | grosse MAJ out, nombreux changements et du contenu |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Il y a 4 nouvelles armes (en plus de la nouvelle warframe) :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | On peut faire une recherche dans la fonderie j'ai vu hier sur le live, par contre ils ont mega spoilé la nouvelle quête visiblement.
lordbubu Transactions (0) | sympa la quête à base de rébus |
French Coast Transactions (0) | Ils donnent des affinity booters gratos, faut simplement créer un compte :
|
lordbubu Transactions (0) | merci bien pour les codes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ils ont changé quoi dans le moteur ? C'est ultra lumineux maintenant .... c'est horrible.
C'est quoi les 4 ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-03-2016 à 20:11:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) | va dans les options graphiques et soit tu désactives le bloom, mais tu peux aussi gérer la puissance du bloom |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'avais pas vu, mais le trader est là pendant encore 4 jours --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ou peut être aller avec des mecs qui ont la clef de la quête, je sais pas.
|
lordbubu Transactions (0) | vous avez test la nouvelle spy mission sur terre (Lune)? ces conneries de casse tête Y'en a un j'ai pas compris comment aller au bout Message édité par lordbubu le 07-03-2016 à 18:27:16 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Cet aprem je vais farmer des ducats (et du nikana/saryn/spira). S'il y a d'autres paysants dans le coing, hésitez pas --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | je need aussi des ducats donc ... |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | mon clan a pas mal progressé on est 5 joueurs : moi rang 14, un rang 12, un rand 6 et deux rangs 5 je rapelle l'url pour ceux que ca intéresse Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 16-03-2016 à 09:44:31 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai choppé une arme que j'avais pas à la connexion ce matin --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | Moi j'ai eu l'arme des 100 jours hier mais une autre nouvelle arme qu'on peut avoir à la connexion ça me dit rien du tout. Va falloir nous en dire plus là.
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour les curieux :
French Coast Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |