| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
lordbubu Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 09-02-2016 à 13:13:38 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 13:13:24 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Bon, je confirme, les défense c'est bien pour up les truc |
lordbubu Transactions (0) |
j'ai test avec le "1" de mesa : les "damages" Message édité par lordbubu le 10-02-2016 à 00:09:53 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Combien de forma ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ce que je trouve chiant avec l'opticor c'est qu'il devient jouable seulement après avoir mis TOUS les mods de cadence de tir.
|
lordbubu Transactions (0) |
voilà le build 5 forma, avec "vile acceleration" la cadence est potable et t'es pas obligé de charger à fond pour les petits mobs, pour les pack tu vise le sol ça fait du dégât de zone. Après c'est clair que c'est pas l'arme la plus facile à utiliser mais pour nuke les gros eximus en team c'est la brutalité Message édité par lordbubu le 10-02-2016 à 13:53:55 |
lordbubu Transactions (0) | Bonne chance pour l'alerte en cours |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le plus dur c'est d'arriver au boss en fait. Les mecs lâchent tout pour aller chercher leur 30 sec de focus bonus et évidemment se font buter par les whatmille clones de zanuka qui les coincent derrière une porte fermée. M'a fallu 5 groupes pour buter le boss, le cinquième était full MR >13 avec des bonnes armes (lol aux mecs qui viennent avec leur mk1 braton) et ils m'on écouté pour la strat. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Moi j'ai rien compris à la strat.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 14:08:47 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
lordbubu Transactions (0) | event def agneau |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lordbubu Transactions (0) | ouaip tu peux cheat avec rhino en "stun lock" |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils ont inventé les Beacons maintenant ..... 200 ducats pour faire apparaitre 1x seulement des 3G, Stalker ou Zanuka ... ça fait super chers l'appel unique ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | le but du jeu est de cramer notre fric et notre temps |
Ladalle1988 Transactions (0) | Bon, il est temps de faire un petit rapport sur la grakata |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bizarre pour la Sortie d'aujourd'hui j'ai eu 25 cores + Lens ..... sympa ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Par contre j'ai lu qu' on pouvait avoir des events mods en reward: le set puncture et le set impact. Cet event et rhino qui sort du void dans 3/4 jours, vive le timing. Et le nouveau focus là c'est une idée à la con.
Ouai donc sans cette sentinelle et ton mod ça reste pas top pour un nouveau. Pour le prime, oui faut avoir tout les elements. Les wings ç'est le plus rare je crois, c'est déjà ça. edit : ladalle, il y a une palette couleur gratos au market au fait Message édité par French Coast le 13-02-2016 à 13:02:17 |
Ladalle1988 Transactions (0) | |
lordbubu Transactions (0) | j'ai monté les trois de gauche, en commençant par méridien d'acier, au pif, après les récompenses de réput sont échangeables, que ce soit des mods, ou des armes.
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Ah ? Justement j'avais lu que les mods étaient bloqué par la reput, j'ai du tombé sur de vieilles ou fausses infos |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | perso j'ai les trois réputation de droite Sequence Perrin/Voil Rouge/ Nouveau Loka
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dans le Dojo ya que la grande salle principale qu'on peut repeindre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | A bas lvl pas sur que ça sert a quelque chose. Monte le trankil, pour le choix c'est compliqué car t'as pas bcps de warframe, donc ton choix va + etre au pif. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lordbubu Transactions (0) | t'as gagné de la lecture GG
Message édité par lordbubu le 15-02-2016 à 18:32:14 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Super rapide la Sortie d'aujourd'hui ... en 15/20mn c'était plié .... et j'ai eu le Pyra Syandana ....
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Le jeu crash chez moi après un clic sur play --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dans applications t'as aucune erreur quand tu lances un jeu et qu'il crash --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Une MaJ qui sort juste quand t'as un pb et qui t'aide, ça ressemble pas trop à 7 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |