| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 10:15:30 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | moi la même chose, si la luminosité et le contraste sont pas au réglage par défaut, ça donne des résultats complètement foireux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | c'était le dernier primed qu'il te manquait? Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 27-03-2016 à 08:32:24 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Non il m'en manque d'autres, mais le + important pour mes builds secondary weapons --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | J'ai fais un peu de moon ce matin, c'est vraiment tordu les nouvelles spy. Message édité par French Coast le 28-03-2016 à 09:40:09 |
French Coast Transactions (0) | 30k cryotic la dernière arme ça déconne plus. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 07-04-2016 à 19:45:16 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 19:26:10 ![]() ![]() |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | 320k, 290k maintenant. Mais je fais plus d'excavation depuis qu'ils ont bidouillé la mission. |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
Neraud Transactions (0) | Un clan solo ça représente quel type d'investissement pour débloquer des trucs ? Juste pour me faire une idée de la montage de farm à faire ;p |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | environ 10 forma + l'équivalent de ce que consomme un joueur en ressources lorsqu'il passe de rang 5 a rang 10 a peu près |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Personne aurait le mod "Antre de l'enfer?" |
lordbubu Transactions (0) | t'as le nom en anglais? |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Hell's Chamber |
lordbubu Transactions (0) | je check, je te dit ça d'ici demain
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | cool merci |
lordbubu Transactions (0) |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Je viens de t'envoyer une invitation, pseudo Rothmanz
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
lordbubu Transactions (0) | je donne qu'aux pauvres LV5 ça se vend combien de plat max c'te merde? Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 27-04-2016 à 01:03:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha, enfin un event .... par contre faut faire 100 parties pour le Furax Wraith ??? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui en effet, mais pas facile selon les teams, les petits robots électrique oneshot certaines frames --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ho pt1 le boss après les 100 pts pas relou du tout ..... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 30-04-2016 à 11:10:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 30-04-2016 à 11:33:56 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Il y aura un problème d'energie au bout d'un moment.
C'est 10 000 points de syndic le reward. Message édité par pojev le 30-04-2016 à 11:48:11 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il marche comment l’ascenseur pour le boss --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) | Faut être synchro sur la 1ere phase (sans le boss) après faut les faire 3 fois chaques. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je pense pas que la couleur change, les points à tirer sont tjrs vert, j'ai l'impression qu'il faut le faire plusieurs fois pour l'ascenseur, ya des groupes ça durs 30sc et d'autres 5mn ..., la 2eme phase est facile, car les zones de points verts se détruise une fois réussis (y'en a 4 je crois) et sans forcement être synchro.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |