| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 15:51:53 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
French Coast Transactions (0) |
|
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est 60 le niveau max des frames car avec un réacteur tu passes de 30 à 60. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai fais une mission de capture de "tour" ce matin, on a fait 12 rounds et au neuvième on s'est tous demandé combien il y avait de vagues...on a fini par tous quitter la partie faute d'info. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 21-12-2015 à 12:25:56 |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 12:42:19 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Oui mais on parle toujours des points disponibles pour les mods, le niveau réel, pexable reste à 30 tu peux pas le dépasser. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bon, j'ai du mal quand même moi. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
French Coast Transactions (0) | Steam c'est simplement pour avoir des succès et il y a depuis peu des cosmetics qui ne sont accessibles que sur steam. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | steam cest pour les succès et participer a la création de skin d'armes, skin de warframes, skin de vaisseaux et les partager dans la communauté. il y a aussi des topics dans le forum steam au sujet de warframe, mais ca reste assez léger Message édité par chris282 le 23-12-2015 à 15:49:05 |
French Coast Transactions (0) | Vous avez vu les primed mods en login reward? primed fury 200 jours Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 24-12-2015 à 11:00:02 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Par contre un truc que serait bien c'est qu'ils arrêtent d'activer les boosts de récompenses a la connexion automatiquement .... ça fait 3x que je me co juste 2mn pour un truc a la foundry ou une alerte vite fait et je perd le boost car pas le temps de le rentabiliser --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ya eu tout un bordel avec steam et les coordonnées banquaires, http://www.nextinpact.com/news/978 [...] -valve.htm Message édité par chris282 le 26-12-2015 à 21:25:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai déjà fait la Sortie du jour, et je suis tombé sur un mec pas con du tout ..... pour la Rescu il utilise Limbo, et envoie tout le monde dans le void, ce qui fait qu'on est intouchable (otage compris) toute la mission .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | ah limbo, la seul fois ou j'en ai croisé un en rescue (dans un event il me semble) il nous a trollé et a lancé son ulti sur les consoles ce qui fait qu'on pouvait pas hacker et la mission à foirer. Joué intelligemment il peut être bon mais faut avoir du bol quand tu tombes sur un (et puis elle est vraiment trop moche cette frame |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'espere qu'ils vont patcher rapidement le spawn des Ext ... car c'est saoulant la le manque d'ennemies a la fin du niveau ... des fois il en manque beaucoup (+ de 20). --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pas evident de trouver les modules de contrôle...dans le néant, le niveau est trop haut pour moi (3 ème palier, toujours ma warframe de depart) et chaque fois que je propose une virée dans le néant, l'esquade ne suit pas. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mais comment tu fais? J'ai jamais été à court de control modules même en craftant tout comme un porc (les credits par contre...). |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
edit : ah oui, j'oubliais. Nyx est fragile c'est peut être pas la meilleurs frame a prendre au début. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 05-01-2016 à 20:33:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |