Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°12062535
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 11:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

boffbad a écrit :

Je me disais bien que mon MK1-BARATON (Je crois) était bien à chier, même lvl 30  :o  
Bon alors ça va être au feeling alors pour les armes  :sweat:  
Je crois avoir vu que je pouvais faire quelques armes d’après les blueprints.

Je suis pas fan du Braton, même non MK1. Mais bon, certains l'aiment.

Pour les blueprints, il y en a pas mal de dispo au market pour des crédits (et non pour des plats). Et une fois que t'auras fait le tour, tu pourras rejoindre un clan (on en a quelques uns :D) (ou tu peux créer ton clan, mais faut tout construire/rechercher, ça prend un certain temps) et profiter des recherches déjà effectuées.

Par exemple Helios (la sentinelle qui scan les mobs) n'est dispo qu'en recherche (ou avec des plats).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 11:14:03  profilanswer

n°12062657
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 14-12-2015 à 11:40:39  profilanswer

pojev a écrit :

Je suis pas fan du Braton, même non MK1. Mais bon, certains l'aiment.

Pour les blueprints, il y en a pas mal de dispo au market pour des crédits (et non pour des plats). Et une fois que t'auras fait le tour, tu pourras rejoindre un clan (on en a quelques uns :D) (ou tu peux créer ton clan, mais faut tout construire/rechercher, ça prend un certain temps) et profiter des recherches déjà effectuées.

Par exemple Helios (la sentinelle qui scan les mobs) n'est dispo qu'en recherche (ou avec des plats).

Je pense pas avoir utilisé de plats pour le moment, je garde ça pour des trucs plus utiles que des armes ou des warframes.
Là je vais essayer de droper le système d'Oberon et finir de la craft et après je pense que je chercherai Ember, elle me semble cool.
Je commence à plus en pouvoir de Loki
Va falloir que je m'interesse à la fusion/upgrade de mod aussi, j'ai pas encore trop fouillé ça.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12062835
pojev
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 12:22:20  profilanswer

boffbad a écrit :

Je pense pas avoir utilisé de plats pour le moment, je garde ça pour des trucs plus utiles que des armes ou des warframes.

Les trucs à prendre avec des plats : les emplacements d'inventaire.

boffbad a écrit :

Là je vais essayer de droper le système d'Oberon et finir de la craft et après je pense que je chercherai Ember, elle me semble cool.
Je commence à plus en pouvoir de Loki
Va falloir que je m'interesse à la fusion/upgrade de mod aussi, j'ai pas encore trop fouillé ça.

Oberon drop en random, c'est pas évident au début de le chopper. Mais au bout d'un moment, t'en auras genre 100 de chaque :D

Pour les mods, c'est super utile, en particulier pour ta warframe (vie + shield).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12063159
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 14-12-2015 à 14:00:46  profilanswer

pojev a écrit :

Les trucs à prendre avec des plats : les emplacements d'inventaire.

Ah oui, ça peut être cool, ça.

pojev a écrit :

Oberon drop en random, c'est pas évident au début de le chopper. Mais au bout d'un moment, t'en auras genre 100 de chaque :D

Pour les mods, c'est super utile, en particulier pour ta warframe (vie + shield).

J'ai choppé casque et chassis d'oberon dans un seule et même misssion, ça m'embeterait de mettre 10 plombes à chopper la dernière partie ^^

---------------
n°12063722
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 15:54:01  profilanswer

boffbad a écrit :

Ah oui, ça peut être cool, ça.

J'ai choppé casque et chassis d'oberon dans un seule et même misssion, ça m'embeterait de mettre 10 plombes à chopper la dernière partie ^^

Te force pas à le chercher, comme dit plus haut au bout d'un moment tu sauras plus quoi en faire. Me rappelle qu'on a chopé 3 sets complets en une seule mission une fois :D

n°12063774
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 16:06:17  profilanswer

Salut boffbad, t'es quel rang (marqué à coté de ton pseudo)? ça aidera à savoir quelles armes tu peux crafter. Elles ne sont pas toutes accessibles au début.

J'avais déjà vu ce lien passé sur les dégats dans le jeu, je le remet, sachant que suivant leur types de dégats, les armes sont plus efficasses vs certains mobs donc ça permet de les classer vite fait : puncture vs grineer ; impact vs corpus ; slash vs infesté. Tu as aussi une introduction sur les crits & status et on mod aussi suivant ces deux stats.

http://www.clan-warframe.fr/les-me [...] -warframe/

Pour les mods, c'est la base du jeu, si tu les montes pas ta Warframe/armes n'évolueront pas.  

Loki est pas vraiment un bon choix au début car il a besoin de mods spécifiques (durée) pour être bien jouable sinon il est trop fragile. C'est pour ça qu'il a été enlevé des choix du début.
En warframe pour débuter on cite souvent rhino (plein de vie/armure/ bouclier), il se drop sur le boss de Venus. Ember est puissante mais elle est un peu plus dépendante des mods que rhino. Rhino n'a besoin que de vitality/redirection/steel fiber et ces mods drops assez facilement.
Ember reste un bon choix.

Je met le lien wikia, il y a tout dedans :

http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki

et aussi le lien des alertes, ça peut servir :  

https://deathsnacks.com/wf/index.html

n°12063779
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-12-2015 à 16:07:15  profilanswer

Avec les nouvelles missions Sortie, ya beaucoup d'eximus des fois. Pareil vendredi en une mission, genre 9 casques, 5 chassis, 3 system :pt1cable:

Message édité par satrincha le 14-12-2015 à 16:07:26

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12063812
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 14-12-2015 à 16:16:20  profilanswer

French Coast a écrit :

Salut boffbad, t'es quel rang (marqué à coté de ton pseudo)? ça aidera à savoir quelles armes tu peux crafter. Elles ne sont pas toutes accessibles au début.

Je suis passé rang 2 hier.

French Coast a écrit :

J'avais déjà vu ce lien passé sur les dégats dans le jeu, je le remet, sachant que suivant leur types de dégats, les armes sont plus efficasses vs certains mobs donc ça permet de les classer vite fait : puncture vs grineer ; impact vs corpus ; slash vs infesté. Tu as aussi une introduction sur les crits & status et on mod aussi suivant ces deux stats.

http://www.clan-warframe.fr/les-me [...] -warframe/

Pour les mods, c'est la base du jeu, si tu les montes pas ta Warframe/armes n'évolueront pas.  

Oui, c'est pour ça que je vais m'y interesser prochainement.

French Coast a écrit :

Loki est pas vraiment un bon choix au début car il a besoin de mods spécifiques (durée) pour être bien jouable sinon il est trop fragile. C'est pour ça qu'il a été enlevé des choix du début.

Oui mais Loki c'est ma warframe de départ, donc pas trop le choix.

French Coast a écrit :

En warframe pour débuter on cite souvent rhino (plein de vie/armure/ bouclier), il se drop sur le boss de Venus. Ember est puissante mais elle est un peu plus dépendante des mods que rhino. Rhino n'a besoin que de vitality/redirection/steel fiber et ces mods drops assez facilement.
Ember reste un bon choix.

Je verrai pour Rhino à la limite, vu que j'ai pas encore accès à la planete pour Ember.

French Coast a écrit :

Je met le lien wikia, il y a tout dedans :

http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki

et aussi le lien des alertes, ça peut servir :  

https://deathsnacks.com/wf/index.html

J'avais vu les liens en FP, je verrai ce soir.

---------------
n°12064021
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 17:00:13  profilanswer

boffbad a écrit :

Je suis passé rang 2 hier.

J'te met quelques armes rang 2-4 efficasses/que j'aime bien, mais certaines armes ont des compos craft un peu chiante à avoir au début même si elles sont accessibles rapidement.

rang 2
armes principales : Boltor, Kohm, Paris

armes secondaires : Bolto/akbolto, Kunai, Spira, Sonicor,

mélée : Orthos, Atterax.

rang 3
mélée : Galatine, Tipedo, Kronen

rang 4
armes principales : Hek, Tigris, Ignis

armes secondaires : Atomos

c'est pour les armes du market, après il y a les primes (versions up de certaines armes)  mais faut les dropper dans le néant et c'est long.
D'autres armes sont accessible au dojo (clan) à partir du rang 4 comme l'ignis.

Au rang 6 tu auras accès à pratiquement tout.

Après tu as les sentinels, je te conseille le carrier, ça permet d'aspirer les loots.

boffbad a écrit :

Oui mais Loki c'est ma warframe de départ, donc pas trop le choix.

Oui je me doute bien, les ptits nouveaux de maintenant n'ont plus accès à cette frame au début et heureusement pour eux

boffbad a écrit :

Je verrai pour Rhino à la limite, vu que j'ai pas encore accès à la planete pour Ember.

Saturn n'est pas non plus très loin, c'est la suivante sur la liste avec jupiter à être débloqué.

Message édité par French Coast le 14-12-2015 à 17:01:21
n°12064071
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 17:13:55  profilanswer

Attention spoiler si vous avez pas fait la quête second dream

Spoiler :

Tiens je viens d'unlock un truc complètement pété sur mon focus Naramon

Shadow Step (passive ability)
Mind Spike grants 5 / 6 / 8 / 10 seconds of invisibility when inflicting critical damage with a melee weapon for the duration of the mission.

Explications:
Une fois mon pouvoir kikoolol balancé la 1ère fois en mission, j'obtiens un passif qui me rend invisible à chaque critique de mêlée
et en jouant avec valkyr, j'obtiens donc un 100% crit en mêlée avec l'ultime,
sur les eximus Lv100 des missions "season" je les tuent en 1 coup  :D   [:roger21:1]
ça doit être valable avec l'exalted blade d'exca ou le "1" de Atlas aussi
pour rappel, un coup en mêlée en étant camouflé a 100% chances de crit :o

Message édité par lordbubu le 14-12-2015 à 17:14:54
mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 17:13:55  profilanswer

n°12064109
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 17:26:57  profilanswer

Spoiler :

oui j'avoue ne pas trop comprendre le focus, c'était sensé être un truc pour aider, perfectionner nos frames/armes, leur donner le petit truc en plus.
Au lieu de ça c'est la foire aux pouvoirs cheatés, enfin comme d'hab dans ce jeu. :ange:

edit: remarque j'ai l'impression que certaines branches ont été moins gaté que d'autres.

Message édité par French Coast le 15-12-2015 à 09:52:15
n°12065200
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 15-12-2015 à 09:23:20  profilanswer

Bonjour à tous, petit retour de ma partie d'hier soir :

-Fusion sur quelques mods pour les faire monter de niveau, le jeu est un peu plus facile maintenant, mais mes armes sont toujours pas assez puissantes à mon gout.
-Lancement du craft d'une arme
-Farm pour chopper tous les blueprint des parties de l'archwing de la quete (Odonta je crois)
-Je regarde un peu les compos, et je me rends compte que j'ai pas encore accès à toutes les planetes pour avoir tous les compos de craft.

Prochaine étape : Débloquer les planetes suivantes et éventuellement farmer Rhino.

---------------
n°12065229
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 09:34:54  profilanswer

Rhino, c'est la warframe du noob  :sol:  
Sa skill 2 permet d'être invulnérable. Mais c'est un bouclier, donc une fois arrivé à 0, hop, tu redeviens vulnérable.

Je l'ai utilisée pas mal (même si je préfère frost - qui n'a rien à voir)

---------------
n°12065239
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 15-12-2015 à 09:37:40  profilanswer

pojev a écrit :

Rhino, c'est la warframe du noob  :sol:

Je m'en fous tellement, je veux juste une autre que Loki en fait :D

---------------
n°12065489
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 10:39:50  profilanswer

Si t'as besoin d'un coup de main pour aller farm une autre warframe, je serais dans une intense tentative de fusion entre ma chaise et mon clavier toute la journée  :o  

pseudo ig : Lordbubu

n°12065559
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 10:58:33  profilanswer

boffbad a écrit :

Je m'en fous tellement, je veux juste une autre que Loki en fait :D

C'était pas une critique :D
Tu verras que tu augmenteras grandement ta survivabilité.

Sinon je t'ai envoyé une requête d'ami.

Par contre pour le moment, je pense pas qu'on puisse jouer ensemble, disons qu'on est un petit peu ... pas dans la même catégorie :o
Mais on peut t'aider pour buter un boss (pour te filer accès à de nouvelles planètes, ou à te faire des alertes utiles (genre pour des patates).

---------------
n°12065662
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-12-2015 à 11:23:00  profilanswer

lordbubu a écrit :

Si t'as besoin d'un coup de main pour aller farm une autre warframe, je serais dans une intense tentative de fusion entre ma chaise et mon clavier toute la journée  :o  

pseudo ig : Lordbubu

Ouai on a vite fait de nolifer sur ce jeu maintenant ... hier j'ai profité de l'infinity x2 pour finir de forma 5x mon Sancti Tigris. Ya que le derniers forma ou j'avais plus le boost, c'était bien long .... après un peut de farm Core gold, les missions Sorties, et je me suis mis aux journalières Cephalon Simaris, car bien envie de mettre des Exilus partout en faite .... ba ça ma pris toute ma soirée :sweat:  
Les Sorties c'est bizarre on a eu des Lens les 3 premiers jours et depuis plus rien ... :kaola:  
Faut que je refarme le Nightmare aussi, il me faut Seeking Fury pour mon Sancti ... :sweat:

Message édité par satrincha le 15-12-2015 à 11:23:40

---------------
n°12066138
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 13:16:12  profilanswer

j'ai que du karak wratih alors que je l'ai déjà :(

n°12067586
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 20:29:43  profilanswer

J'espere que c'est pas encore 3 missions longues... Je drop que du karak wraith recemment aussi.

edit: bon ça allait aujourd'hui, missions courtes et une lens en reward

Message édité par French Coast le 16-12-2015 à 00:01:40
n°12070559
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-12-2015 à 19:40:49  profilanswer

Ya moyen de bouger l'afficheur de fps/ping/etc ... ?
Il est par défaut en bas a gauche, et a cause de lui je grille pas les messages ...
http://reho.st/medium/self/f149c7df9affca73c737edc8d4115ac97e4f710a.jpg

---------------
n°12070750
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 21:09:49  profilanswer

Tu peux bouger tes messages.

n°12070873
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-12-2015 à 22:16:48  profilanswer

oui mais j'y pense pas à chaque connexion :/

---------------
n°12071343
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 09:19:29  profilanswer

update :

nouvelle frame (dropable en sortie), nouvelle arme, nouvelle skin (loki)

n°12071362
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-12-2015 à 09:25:19  profilanswer

French Coast a écrit :

update :

nouvelle frame (dropable en sortie), nouvelle arme, nouvelle skin (loki)

Ho putain ......   [:goumite:2]

---------------
n°12071420
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 09:41:38  profilanswer

[:frogaski62:1]

n°12071810
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 17-12-2015 à 11:24:29  profilanswer

Bon, je me suis crafté le boltor, ça va quand même vachement mieux !

J'ai fait que quelques missions avec (j'ai buté le boss de mars) la différence est là !

J'ai drop un blueprint pour la warframe Gen (je crois que c'est celle là) des avis dessus ? Les skills me paraissent pas top.

---------------
n°12072208
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 13:29:59  profilanswer

Mars c'est la warframe Mag, c'est probablement la warframe la plus puissante vs Corpus mais faut les bons mods.

1 est top, CC pas cher
2 est la skill la plus puissante vs corpus
3 pas grand monde l'utilise pourtant ç'est une skill pas mal contre les boss
4 animation trop longue
Elle a aussi de très bon augment (mods qui transforment un peu une skill d'une frame)

Mais je te la conseille pas au début, fragile et trop situationnelle.

Les frames que je te conseille :

Rhino
Valkyr
Frost
Ember
Loki
Trinity
Excalibur

Tu pourras tout faire avec, t'adapter aux differentes missions et avoir des gameplay bien differents. J'imagine qu'au début tu vas être bloqué par les platiniums et les slots de warframes/armes à acheter. Faudra t'interesser au trade ou alors profiter d'une promo -50%/-75% platinium.

edit :
jte met aussi les mods de base qu'il te faut pour les frames :

flow/streamline/continuity/intensify/stretch/vitality/redirection/steel fiber  + une aura

Message édité par French Coast le 17-12-2015 à 13:34:27
n°12072766
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 16:03:14  profilanswer

pour ton arme principale je rajouterais comme mods :  
serration
split chamber  

:o

n°12073360
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-12-2015 à 19:57:18  profilanswer

1 k/s la mise à jour .... dans 2h pour 8mo .... [:tinostar]

edit : ya un bug avec steam, 5x que je stop les dl de MaJ en 5mn .... ça relance automatiquement :/

Message édité par satrincha le 17-12-2015 à 20:01:46

---------------
n°12077791
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 19-12-2015 à 21:28:18  profilanswer

Hello je suis nouveau sur le jeu et j'ai deux questions bêtes :

1/ Comment voit-on quelles missions ont déjà été faites ?
2/ Comment sait-on quelles missions faire pour avoir une ressource donnée sur une planète ?

Si d'aventure certains d'entre vous veulent baby-sitter un nouveau je veux bien votre ID par MP : le mien est VayhaiN

Message édité par MonsieurKaZe le 19-12-2015 à 21:28:48

---------------
Steam ID
n°12077918
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-12-2015 à 22:28:14  profilanswer

salut.

1) Les missions déjà faites, la case est clair, les missions non déverrouillés ont un petit brouillard dessus.
http://i.imgur.com/jSJwnRV.jpg
Elles doivent se faire dans l'ordre, mais la je sais pas car j'ai fait avec l'ancien system qui était beaucoup plus clair ( http://i.imgur.com/pIkf1Z4.png ).

2) Sur la droites tu as les ressources que tu peux trouvers sur toutes les missions de la planetes. Après tu en as 2 communes, et 2 rares voire très rare.
Tu as le tableau ici :
http://warframe.wikia.com/wiki/Resources

La plus rare est la Neural Sensors. A farmer quand on a un boost double ressources (en bonus de connexion ou bonus week-end par exemple).
Orokin Cells et Neurodes sont assez rare aussi.

Message édité par satrincha le 19-12-2015 à 22:30:18

---------------
n°12078014
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 19-12-2015 à 23:46:11  profilanswer

Ok merci.

Pour 1/ en fait j'ai vu que les missions à faire ont leur contour en blanc clair, celles faites ne l'ont plus. Pour celles bloquées j'avais bien compris ;)

Franchement, ils devraient permettre de mieux distinguer le statut de la mission et pourquoi pas ajouter un compteur pour savoir combien de fois elle a été faite.

Pour 2/ je pensais que certaines missions ne donnaient pas du tout le loot escompté, bien que réalisées sur la bonne planète. J'imagine que les missions de boss donnent un drop rate plus élevé, non ?

Encore une fois, une indication ingame des % de loot par missions pour les types d'objets ne serait pas du luxe. C'est gonflant de faire des aller-retours dans un wiki à la longue :o

Message édité par MonsieurKaZe le 20-12-2015 à 08:30:26

---------------
Steam ID
n°12078168
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-12-2015 à 02:03:54  profilanswer

Ouai c'est long et chiant de libérer les missions, mais une fois fait, tu t'en moque complètement :D
Je pense qu'ils le retravailleront plus tard car c'est une remarque qui revient souvent. Pas besoin de compteur, car tu y reviens que pour des events ou alertes. Ou du farm mais c'est toujours les mêmes. J'aimerais + un system de favoris.

Oui les boss sont suscptible de lâcher une ressource rare + souvent. Pour ça que Alad V est tout le temps farmé sur Jupiter.
Pas besoin d'info sur les %, c'est aléatoire.

---------------
n°12078191
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-12-2015 à 03:37:44  profilanswer

Finit de monter Wukong .... cette frame inutile .... [:jeprendsmonpied:3]

---------------
n°12078223
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 08:17:50  profilanswer

Frame Made in china :jap:

n°12078625
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 13:46:31  profilanswer

j'ai enfin farmé atlas, j'ai mis moins d'une heure pour tout avoir, boss quete + 5 fois la mission pour avoir toute les parts.  

ça faisait longtemps que j'avais pas eu une frame aussi simple à avoir :D

n°12078640
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 13:56:04  profilanswer

satrincha a écrit :

Finit de monter Wukong .... cette frame inutile .... [:jeprendsmonpied:3]

ahh je viens de commencer le grind c'est si nul que ça?

par contre je suis assez fan d'IVARA  :o

n°12078658
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 14:06:24  profilanswer

Meuh non c'est pas nul, c'est quasi increvable et ça tape bien fort.

Message édité par Glasofruic le 20-12-2015 à 14:06:33
n°12078736
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-12-2015 à 14:56:06  profilanswer

Skill 1 qui pousse les ennemis .... aucun intérêt.
Skill 2 .... toujours pas compris à quoi il servait.
Skill 3 ... le skill du lâche, pour s’échapper des combats, tu peux rien faire quand il est activé.
Skill 4 ... une espèce d'Hysteria, en moins bien, marrant 5mn de sortir un tronc.

Nan j'accroche pas du tout.
Ivaria ouai j'ai bien aimé aussi. Se poser sur sa corde et aider les allier en les rendant invisible :love:

---------------
n°12078766
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 15:17:37  profilanswer

le 2 de wukong c'est une sorte d'invincibilité, ça regen ta vie un peu comme quickthinking.

Ivara, si toutes les frames pouvaient avoir un kit aussi complet ça serait top.

Et l'invisibilité est faite de façon intelligente

Message édité par French Coast le 20-12-2015 à 15:20:39
n°12078821
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 15:51:53  profilanswer

satrincha a écrit :

Skill 1 qui pousse les ennemis .... aucun intérêt.
Skill 2 .... toujours pas compris à quoi il servait.
Skill 3 ... le skill du lâche, pour s’échapper des combats, tu peux rien faire quand il est activé.
Skill 4 ... une espèce d'Hysteria, en moins bien, marrant 5mn de sortir un tronc.

Nan j'accroche pas du tout.
Ivaria ouai j'ai bien aimé aussi. Se poser sur sa corde et aider les allier en les rendant invisible :love:

1) ça fait juste énormément de dégâts en plus de ragdoll, avec le bon setup tu peux oneshot des groupes d'ennemis haut lvl
2) Invincibilité
3) C'est de l'invisibilité, qui stun des ennemis dans une zone, fort pratique
4) Pareil que le 1, ça fait un max de dégâts dans une large zone

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - Remnant
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)