| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 11:14:03 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
French Coast Transactions (0) | Salut boffbad, t'es quel rang (marqué à coté de ton pseudo)? ça aidera à savoir quelles armes tu peux crafter. Elles ne sont pas toutes accessibles au début.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Avec les nouvelles missions Sortie, ya beaucoup d'eximus des fois. Pareil vendredi en une mission, genre 9 casques, 5 chassis, 3 system Message édité par satrincha le 14-12-2015 à 16:07:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) |
J'te met quelques armes rang 2-4 efficasses/que j'aime bien, mais certaines armes ont des compos craft un peu chiante à avoir au début même si elles sont accessibles rapidement. rang 2 armes secondaires : Bolto/akbolto, Kunai, Spira, Sonicor, mélée : Orthos, Atterax. rang 3 rang 4 armes secondaires : Atomos c'est pour les armes du market, après il y a les primes (versions up de certaines armes) mais faut les dropper dans le néant et c'est long. Au rang 6 tu auras accès à pratiquement tout. Après tu as les sentinels, je te conseille le carrier, ça permet d'aspirer les loots.
Message édité par French Coast le 14-12-2015 à 17:01:21 |
lordbubu Transactions (0) | Attention spoiler si vous avez pas fait la quête second dream
Message édité par lordbubu le 14-12-2015 à 17:14:54 |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 17:13:55 ![]() ![]() |
Message édité par French Coast le 15-12-2015 à 09:52:15 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Bonjour à tous, petit retour de ma partie d'hier soir :
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Rhino, c'est la warframe du noob --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lordbubu Transactions (0) | Si t'as besoin d'un coup de main pour aller farm une autre warframe, je serais dans une intense tentative de fusion entre ma chaise et mon clavier toute la journée |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 15-12-2015 à 11:23:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) | j'ai que du karak wratih alors que je l'ai déjà |
French Coast Transactions (0) | J'espere que c'est pas encore 3 missions longues... Je drop que du karak wraith recemment aussi. edit: bon ça allait aujourd'hui, missions courtes et une lens en reward Message édité par French Coast le 16-12-2015 à 00:01:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ya moyen de bouger l'afficheur de fps/ping/etc ... ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tu peux bouger tes messages. |
French Coast Transactions (0) | update :
|
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Bon, je me suis crafté le boltor, ça va quand même vachement mieux !
French Coast Transactions (0) | Mars c'est la warframe Mag, c'est probablement la warframe la plus puissante vs Corpus mais faut les bons mods. 1 est top, CC pas cher Mais je te la conseille pas au début, fragile et trop situationnelle. Les frames que je te conseille : Rhino Tu pourras tout faire avec, t'adapter aux differentes missions et avoir des gameplay bien differents. J'imagine qu'au début tu vas être bloqué par les platiniums et les slots de warframes/armes à acheter. Faudra t'interesser au trade ou alors profiter d'une promo -50%/-75% platinium. edit : flow/streamline/continuity/intensify/stretch/vitality/redirection/steel fiber + une aura Message édité par French Coast le 17-12-2015 à 13:34:27 |
lordbubu Transactions (0) | pour ton arme principale je rajouterais comme mods : |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1 k/s la mise à jour .... dans 2h pour 8mo .... edit : ya un bug avec steam, 5x que je stop les dl de MaJ en 5mn .... ça relance automatiquement Message édité par satrincha le 17-12-2015 à 20:01:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Hello je suis nouveau sur le jeu et j'ai deux questions bêtes :
Message édité par MonsieurKaZe le 19-12-2015 à 21:28:48 --------------- Steam ID |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | salut. 1) Les missions déjà faites, la case est clair, les missions non déverrouillés ont un petit brouillard dessus. 2) Sur la droites tu as les ressources que tu peux trouvers sur toutes les missions de la planetes. Après tu en as 2 communes, et 2 rares voire très rare. La plus rare est la Neural Sensors. A farmer quand on a un boost double ressources (en bonus de connexion ou bonus week-end par exemple). Message édité par satrincha le 19-12-2015 à 22:30:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ok merci.
Message édité par MonsieurKaZe le 20-12-2015 à 08:30:26 --------------- Steam ID |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai c'est long et chiant de libérer les missions, mais une fois fait, tu t'en moque complètement --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit de monter Wukong .... cette frame inutile .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | Frame Made in china |
French Coast Transactions (0) | j'ai enfin farmé atlas, j'ai mis moins d'une heure pour tout avoir, boss quete + 5 fois la mission pour avoir toute les parts. |
lordbubu Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Meuh non c'est pas nul, c'est quasi increvable et ça tape bien fort. Message édité par Glasofruic le 20-12-2015 à 14:06:33 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Skill 1 qui pousse les ennemis .... aucun intérêt.
French Coast Transactions (0) | le 2 de wukong c'est une sorte d'invincibilité, ça regen ta vie un peu comme quickthinking. Ivara, si toutes les frames pouvaient avoir un kit aussi complet ça serait top. Et l'invisibilité est faite de façon intelligente Message édité par French Coast le 20-12-2015 à 15:20:39 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |