| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
French Coast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
edit : ah oui, j'oubliais. Nyx est fragile c'est peut être pas la meilleurs frame a prendre au début. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 05-01-2016 à 20:33:19 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 19:41:03 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
M'enfin mon voisin m'a amené faire une extermination dans le néant toute à l'heure,j'ai pu chopper 4 modules de contrôle. Message cité 2 fois Message édité par Coms le 05-01-2016 à 20:16:03 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba tu fais comme nous, on est tres associable aussi Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-01-2016 à 20:39:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | ! 3 jours pour assembler les pièces d'une warframe... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
lordbubu Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) |
Si tu joues pas énormément, un clan seul ça sera long à construire niveau ressources pour les pièce du dojo et les recherches armes/warframes. (faut 15 forma juste pour le dojo je crois) edit : j'ai eu la dernière partie de la frame (system) en sortie hier Message édité par French Coast le 06-01-2016 à 08:36:52 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je l'ai eu dimanche, je devrais avoir la frame jeudi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) | C'est plus possible les gens qui jouent Ember et excal only
@ Satrincha : non t'inquiète c'est plus comme avant ça comptabilise le nombre total de tes co et plus un truc cumulable comme avant :à Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 06-01-2016 à 12:55:37 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je comprends tout à fait ce que tu veux dire .... J'en avais parlé avec Gilmaesh ya pas longtemps, j'ai de la peine pour les autres joueurs quand je prends Ember, t'as rien a faire, tu presses 4 au début du niveau, et tu cours jusqu’à la sortie, et tu t'en sors avec tous les honneurs .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 13:34:25 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Moi je press "4" avec valkyr, c'est mieux --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Va pas falloir qu'ils downgrade tout le monde comme ça, les Sorties vont devenir infaisable après .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | J'avais jamais utilisé l'ulti d'ember jusque là, j'etais plus en mode boule de feu a la chaîne. --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mais euh, ils veulent toucher à ember pour quelle raison? Son ulti ne fait pas tellement de dégâts que ça. |
French Coast Transactions (0) | Je crois qu'ils veulent changer les ultis d'ember et ash car ce sont des ultis qui demandent pas beaucoup d'intéractions. Et accessoirement tu peux afk farm avec ember.
Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 06-01-2016 à 21:31:40 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | wtf ? seriously ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai pensé à vous pendant la sortie spéciale Bow :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça fait 1 an 1/2 au moins et on a pas vue de changement. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 07-01-2016 à 07:43:02 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je suis que lvl 12 mais j'aime beaucoup Nezha --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) | tiens si vous êtes pas au courant 7 nouveaux mods exilus à farm dans le nouveau tileset moon sur terre |
lordbubu Transactions (0) | je viens de la craft la nouvelle
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Comme la terre comme la terre .... tout est relatif --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par satrincha le 10-01-2016 à 15:13:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) | je viens enfin de chopper le shéma du system de trinity prime
Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 11-01-2016 à 14:40:16 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Perso, pour monter mes frames, je vais sur Neptune faire une excavation. Avec un ortho prime (patate + formas), ça passe tout seul.
lordbubu Transactions (0) | je préfère les def pour grind, ou inter (Ceres Draco)
|
French Coast Transactions (0) | oh pinaize tu les montes rank 10 tes primed mods et j’approuve les excavations, meilleurs missions avec les spy en terme de rewards/xp Message édité par French Coast le 11-01-2016 à 23:00:46 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai up Nyx au lvl 30, c'etait tendu les cinq premiers levels, effectivement, elle est fragile. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |