| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
lordbubu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 20:10:47 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai essayé la Lune en survie. C'est pas évident car ya les ghosts qui se balade et sont tjrs aussi balaise.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pt1 la lune ce level design quoi, juste magnifique --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) | j'ai exactement la même réflexion, ce patch c'est pas du foutage de gueule |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai pas encore fait la nouvelle mission --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lordbubu Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lordbubu Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha le Dragon Nikana .... je le réessayerais bien celui la, je l'avais adoré celui la. Et alors la lens ça marche comment ? T'as collé la même lens que celle que tu as choisis ? ça te rapporte des points ? Message édité par satrincha le 08-12-2015 à 15:48:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | d'apres ce que j'ai compris rapidement, les lens sont un arbre de talent a elle même, et chaque lens que tu pose déverouille un point sur l'arbre, tu choisis toi même quel chemin ça forme sur l'arbre.
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 17:40:53 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | quand on y pense ils ont optimisés a mort le zero temps mort de farming sur le jeu, je m'explique : entre la mission journalière HL de "sortie" , le nitain extract qui apparait a intervalle régulier et les alertes classiques, n'importe quel gus est occupé non stop avec du frais.
|
French Coast Transactions (0) | Cool ils reduisent le nombre de vague en def sortie 20->15
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
French Coast Transactions (0) | on en avait discuté |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | c'était faisable en 20 vagues , perso je l'ai fais , c'était pas trivial, normal c'est du hl |
French Coast Transactions (0) | c'est pas une question de facilité, je peux les soloter, c'est une question de temps. Message édité par French Coast le 08-12-2015 à 22:23:13 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'était faisable, mais c'était d'un chiant... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | chaque type de lentille a son arbre
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | On les choppe comment ces lentilles ? ( --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | les mecs vous vous connectez pas au jeu ou quoi ? xD
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui mais comment déverrouiller un arbre ? Par exemple chez moi Madurai a un cadenas, comment je le débloque ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 09-12-2015 à 13:17:25 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | 1) Tu peux toujours faire un alt-tab et regarder le wiki, ça prend 30sec, les mods sont toujours les mêmes de toutes façons, au bout d'un moment tu commences à savoir.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Déjà tu mets cette partie en spoil et ensuite:
|
French Coast Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | WK double affinity a partir de maintenant, pour ceux qui ont des trucs à monter. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) | j'avais fait pêter un boost xp qui se termine aujourd'hui, et IVARA arrive demain |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | plop les biloutes
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon pas de Primed Heated Charge --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |