| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
lordbubu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 11:22:09 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | THESECONDDREAM (il y a les 3 suivants qui trainent sur reddit) Sinon j'ai acheté le pack elytron en promo 50% ce week end : elytron/corvas/onorix. Je regrette pas, tout était avec une patate, même si j'avais fini de farmer le corvas juste avant achat. En les faisant monter de niveau j'ai drop le dual decurion (nul) et le fluctus (top). me manque 3 armes maintenant : velocitus, kaszas et centaur. J'ai mis une forma sur toutes les archwing, 2 forma sur le prisma veritux et l'onorix, 1 forma sur le vandal imperator, corva et fluctus. Je me suis amusé pas mal avec le combo fluctus/onorix Niveau fun archwing je dirais elytron>itzal>odonata J'aime bien le fait que l'archwing n'ai pas trop de cc, d'invincibilité ou d'energy infinie et que les mobs sont toujours entrain de d'attaquer, ça change du gameplay soporifique qu'il peut y avoir quand on joues le jeu normal. Le plus proche du gameplay spam c'est l'itzal avec son invisibilité et son spam de vaccum, mais elle peut quand même ce prendre des grosses baffes des fois. Il faut par contre qu'ils travaillent le vaccum pour qu'on ait un truc qui ressemble à celui du carrier et il y a un temps mort quand on utilise le quick melee pour retourner sur son arme principal. Il reste encore pas mal de chose a faire pour que ce mode soit intéressant. (+ d'armes/mods/missions/mobs) Pas mal de formas ajoutées sur le jeu principal aussi, ça m'a fait découvrir/redécouvrir certaines armes. Message édité par French Coast le 30-11-2015 à 11:43:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ya encore une invasion avec Cata edit : et 2 alertes forma Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 30-11-2015 à 18:00:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est quoi la quête The Jordas Verdict ? qui semble différent de The jordas precept ... et ya un classement --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) |
|
French Coast Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Au fait, personne d'autre ne veut rejoindre l'alliance ? Il y a un super chat de l'alliance Message édité par pojev le 02-12-2015 à 07:22:29 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 07:21:14 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) | je fait ça de suite et je vais voir les options Message édité par lordbubu le 02-12-2015 à 16:15:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Merci --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Les patch sont arrivés --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Et merde je voulais me co pour faire mon derniers Nitain pour faire la warframe du dojo, mais 1go à dl --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | A 30sc près j'ai eu le Nitain ... Bon je verrais plus tard la nouvelle quête, il y a le nouveau system de reward au login. Normalement c'est mieux géré. J'ai eu un boost crédits. Il y a eu les rewards des codes à entrer aussi.
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-12-2015 à 11:44:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Message édité par satrincha le 04-12-2015 à 12:01:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai pas compris l'histoire des codes sur https://warframe.com/seconddream/# ya aucun champ pour entrer ce code |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Parce que fallait le faire le jour J pendant 24h. A la place du texte t'avais 1 code a activer. Et chaque jour il disparaissait et un autre arrivait. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) | Terminé la nouvelle quête |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon quête finit ... rien compris ...
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ils ont encore réussis à casser le jeu, plus moyen de rejoindre une partie public ... ça charge à l'infini ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi il va me manquer du courage je sens .... j'en ai fait une 10ene de spy et rien ...
lordbubu Transactions (0) | Bluprint Ivara |
Moi je disais que le jeu était plus facile pour les nouveaux. j'ai solo les 3 tout à l'heure en grineer. Faudra que je teste les 3 corpus. Je suis entrain de finir la quête et c'est vraiment bien
Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 04-12-2015 à 22:48:45 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mais pourquoi ils ont mis Ivara en spy
French Coast Transactions (0) | Ah cool, je l'ai eu ce matin le bp, avec le casque Par contre ça saoule le nitain, ils nous l'ont bien mis profonde avec cette ressource Je veux bien t'aider à dépenser des sab/capt/ext @ Lordbubu : J'avais zappé mais mon clan : The Mayonnaise Cult Message édité par French Coast le 05-12-2015 à 17:26:49 |
lordbubu Transactions (0) | |
lordbubu Transactions (0) | bon qui qu'à dit que le blueprint Ivara était le plus rare, j'en ai 5 là et toujours que la tête pour les parts edit : évidemment si je les fait pas au bon endroit : http://warframe.wikia.com/wiki/Ivara Message édité par lordbubu le 06-12-2015 à 13:46:11 |
French Coast Transactions (0) | |
lordbubu Transactions (0) | Ahhh ça y est j'ai toutes les parts |
French Coast Transactions (0) | Ouai, c'est comme ça que je level les 15-20 premiers levels histoire de pouvoir mettre quelques mods avant d'aller faire d'autre missions. Avec loki tu peux même mettre son augment mod qui rend toutes les armes silencieuses et lvl jusqu'à 30 assez rapidement. Le mieux avec loki étant quand on level les armes CaC, ça monte très vite. Me manque 9 nitains edit : bon on a fait les sortie d'aujourd'hui avec satrincha, c'est rapide cette fois. Message édité par French Coast le 06-12-2015 à 18:50:28 |
lordbubu Transactions (0) | alerte nitain encore 40 mn là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |