| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
French Coast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 23:08:47 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Il y a une invasion pour chopper un orokin catalyst bp sur Jupiter. Attention, il y a 2 invasions sur la même planète --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je préfère faire de l'interception que de la defense, au moins les rewards sont bien (de 15 à 20 cores à chaque 4 vagues). La défense je m'endors à chaque fois (en vrai!!!) quand j''en fait ... heureusement j'ai pas eu a farmer longtemps la def, juste 2 run de 20 vagues ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pas compliqué à avoir la stance du Mios ... 1 session sur Phobos/Flimnap et voila .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) |
Je comprends pas comment ils laissent pourrir la situation sur neptune, tout le monde leur a dit que c'est nul apparemment Pour venus, je solo assez vite, ç'est pas énormément plus rapide en public, je tombe souvent sur des gars qui comprennent rien et qui te font attendre 1 min a l'extract. Le gros problème de Venus, c'est qu'il y a pas de reward alternatif, donc si t'as pas une partie de l'arme qui drop, t'as l'impression d'avoir fait ça pour rien. l'interception sur Uranus, j'ai toujours bien aimé cette mission, avec un bémol : les gars qui viennent avec leur équipiment level 0 et qui tombent comme des mouches
voila, en défense tu te tapes des mods tout nul Allez c'est juste un mauvais moment à passer après j'en serais débarrassé edit : ah cool l'alerte patate est toujours là Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 20-11-2015 à 18:16:17 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ouai t'inquiète, mais bon il y a des gens trop sympas qui les rez à ma place. Message édité par French Coast le 20-11-2015 à 18:44:26 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | En cherchant un article sur Gamekult (j'y passe tous les 36 du mois), je tombe sur un article :
French Coast Transactions (0) | oui c'est L'U18 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 20:50:36 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'espere qu'un jour ils vont refaire l'interface des armes, car y'en a tellement maintenant que c'est bien le bordel ....
|
French Coast Transactions (0) | Dites les pro archwing, c'est lesquelles les armes que vous avez upgradé? edit : pour l'instant j'ai le prisma veritux/imperator vandal avec patate. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 22-11-2015 à 17:58:39 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Imperator Vandall (3 formas).
French Coast Transactions (0) | J'ai eu 2 armes + 1 arme dojo ce week end mais pour le reste me reste une seule piece à trouver mais qui drop pas (decurion/elytron/kaszas/fluctus/velocitus etc)
il y a une alerte fomorian la, tu devrais pouvoir droper ces parts . edit: censée durée 3 jours l'alerte mais a la vitesse ou ça va ça sera fini avant demain matin j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 23-11-2015 à 22:32:08 |
French Coast Transactions (0) | Update avec : -la nouvelle skin rhino + toutes les anciennes skins qui étaient limitées dans le temps (proto excal/proto nyx etc) C'est pas encore la grosse update, c'est un avant gout. edit : la nouvelle frame se trouve au dojo, par contre j'ai pas trop compris, il y a une nouvelle ressource necéssaire mais elle ne serait disponible qu'en alerte Message édité par French Coast le 25-11-2015 à 20:30:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je me suis co vers 18h y'avait rien encore .... merci pour l'info edit : ah par contre beaucoup moins cool ... faut du Nitain extract pour la lancer ....
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-11-2015 à 21:33:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai fait une alerte et ça loot pas de Nitain Extract, donc je suppose que c'est une alerte avec Nitain Extract en reward ... sachant qu'il en faut 11 pour faire la nouvelle frame voila quoi .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | oui c'est alerte avec nitain en reward, il y en aura 4 par jour à priori.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
French Coast Transactions (0) | 1000 même je crois.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
French Coast Transactions (0) | Juste une ptite info au cas ou : chez le void trader c'est pas une arme le redeemer c'est une skin. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ouais, et primed continuity en vente.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Naaaaaan j'ai déjà primed continuity edit : AH mais ya les Dual Cleavers Sinon pour ceux que ça intéresse, steam et Humble bundle fait -50¨% sur les packs : Message édité par satrincha le 27-11-2015 à 20:31:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sympa la nouvelle warframe archer?, la possibilité de créer une zone d'invisibilité --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | Au fait il y a des codes promos (6) chaque jour avant la sortie de l'update mais on sait pas ce qu'ils font encore. le premier :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça va surement être des cores ou mods, merci pour le tip --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | Aucune idée pour la gestion d'alliance, y'a pas grand chose dans les menus, j'aurais peut être plus de choix quand un autre clan aura rejoint
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |