| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 09:30:43 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui Ash c'est sont ulti qui est essentiel. Bien moddé tu rases bien le coin.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) | J'ai un ogris 4 forma, c'est la violence |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Donc un jour ils vont tellement la nerf qu'elle servira plus a rien .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | salut all
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 23:24:41 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bin ici on a presque tous notre clan à nous (avec une personne dedans quoi --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | yes, je recrute pas spécialement ici, mais c'est pour voir si l'idée etait pas mauvaise |
lordbubu Transactions (0) | Après on peut toujours créer une alliance entre tous nos petits clans |
lordbubu Transactions (0) | double post dsl Message édité par lordbubu le 17-11-2015 à 13:25:33 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | grave c'est exactement l'idée mon clan, page en construction http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11993747 Démarrage prévu d'ici fin novembre, début décembre Message édité par chris282 le 17-11-2015 à 14:53:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Aucune idée si l'idée est bonne ou pas, si t'as quelques joueurs ça peut être sympa, au pire ça fera comme nous, ta maison --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | A priori c'est gratos je viens de tester et chacun reste dans son petit clan. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | oui chacun reste dans son clan, on partage un canal commun d'alliance ce qui permet de faire les alertes et des raids avec des gens de l'alliance qui sont beaucoup plus efficaces que des pick up, surtout que l'alliance peut aussi mettre a dispo un TS |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Donnez le nom de vos clans qu'on s'ajoute tous --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Et ça s'ajoute ou ?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | De mémoire un rail coute énormament de ressources, et pas sur de gagner. Après c'est peut être moins chers sur Terre que sur Ceres, j'ai pas regardé depuis que c'est sortie. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Frost Prime de retour pour 60 € ou bien a farmer pendant 1 mois https://www.youtube.com/watch?v=6uqAz2NPt10 |
French Coast Transactions (0) | J'espère que satrincha avait vendu le sien, parce que les prix vont baisser là d'ailleurs je crois que j'ai encore un latron prime, faut que j'essais de m'en débarasser. Message édité par French Coast le 18-11-2015 à 17:35:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | 350 pl une warframe prime ... normal que beaucoup aillent jouer les non prime et farm en neant |
Un objet prime qui n'est plus en jeu Edith : sinon, qui a créé une alliance ? Il peut lancer les invites Message édité par pojev le 18-11-2015 à 18:03:07 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | pour l'alliance perso je m'en occupe au lancement de mon clan donc début décembre mais en attendant je vais demander ce week-end a mon chef de clan quel est le nom de notre alliance actuelle, et voir si on fait rejoindre les clans des gens du topic Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 19-11-2015 à 14:32:09 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | question gameplay : que vaut l'opticor en neant ? j'ai vu qu'il avait 850 de penétration, je l'ai mis a craft comme j'avais les compos |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Aucune idée pour l'opticor, je l'ai même pas cata. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | ça fait des dégats de zones l'opticor ou c'est cible unique? Je l'ai patate il y a longtemps mais je ne l'ai pas vraiment joué, me semble que je m’étais dis que ça valait pas les arcs qu'on a.
|
|
French Coast Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |