| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 22:37:53 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) | je vais laisser ça ici pour ceux intéressés
Molt Revisions
Toxic Lash Revisions
Miasma Revisions
General Revisions
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je lirais ça ce wk a tete reposé.... trop de changement ... quand on fait 4, ça fait des spores maintenant sur les ennemies touchés. Sinon j'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait changer les couleurs à l'intérieur du vaisseau Par contre ce soir trop chelou ... je met souvent twitch sur mon 2eme écran ... et ce soir si twitch tournait, j'avait 30fps avec chute à 25 .... sans twitch bloqué a 60 ..... trop bizarre. Message édité par satrincha le 05-11-2015 à 23:45:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Il vient d'y avoir un hotfix, en gros spore va exploser quand la cible meurt et toxic lash peut proc plus d'une fois. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je viens de tomber la dessus en ODD :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba le mod est pas mal sauf qu'il n'active pas le 2eme bouton pour faire sauter, et il y pas vraiment d'animation d'explosion ..... du coup tu vois les ennemies se vaporiser simplement c'est pas top ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Faut les monter 1 à 1 alors --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 20:57:12 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Non Neptune c'est 28 - 30 le niveau je vais rien toucher.
French Coast Transactions (0) |
|
French Coast Transactions (0) | ok |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je viens de faire une interception sur uranus en archwing. J'ai faillis crever parce qu'il y avait deux boulets qui sont morts je sais pas combien de fois. J'en ai res un une ou deux fois, et après je m'occupais de la conversion des pylones. A la fin du premier round, il y en avait 2 sans aucun res de dispo ...
French Coast Transactions (0) | toutes les fois ou je lance le jeu, je me dis aujourd'hui archwing et finalement non. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mon dieu, Oberon, que c'est laid comme frame... Nekros est tout aussi moche remarque. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Laid dans quel sens ?
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
French Coast Transactions (0) | laid dans le sens pas beau j'imagine. Pour moi, les deux sont pas mal avec quelques cosmetics/alt helmet. Sur leur utilité, pour le necro ses augmentes sont pas mal et il s'utilise surtout pour farmer. Obéron est un peu plus chaud à maitriser, ses skills sont assez équilibrées mais il y a toujours une frame meilleurs que lui dans chaque domaine donc personne le prend. (heal/cc/dégats) Message édité par French Coast le 13-11-2015 à 16:54:34 |
French Coast Transactions (0) | 3 primed mods chez le void trader, heureusement qu'on a bien farmé avec satrincha |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Beurk, surtout pas. Je trouve toutes ces frames bling bling bien trop surchargées visuellement. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 13-11-2015 à 21:50:57 |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je suis le seul à avoir reçu un orokin cell à la place d'un orokin reactor ? J'ai fait une mission pour un loot detector ce matin, je l'ai pas eu Edith : nouvelle recherche dojo : Message édité par pojev le 14-11-2015 à 09:03:39 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je crois oui que t'es le seul ... enfin je crois .... j'ai un schéma de reactor je suppose qu'il vient d'hier. Par contre la encore un reactor .... au lieu d'un cata --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Depuis 2 jours je trouve le jeu super sombre chez vous aussi ??
lordbubu Transactions (0) | t'as le sweet fx? j'ai eu les mêmes "soucis" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais même si je le désactive ça fait rien, et j'ai réglé mon soucis de sweetfx ya longtemps. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | T'as mis à jour win10? T'utilises un profil icc perso? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non w7, je sais pas j'ai rien touché c'est ça le délire, j'utilise sweetfx depuis 2 ans avec warframe au moins, j'ai eu un pb que c'était sombre en passant en 1.5 ya 1 an, mais résolu ya 1 an au moins, et la j'ai rien touché, c'est depuis 2 jours ... ou alors c'est l'option que j'ai désactivé avec French Coast ya 1 semaine que c'était trop lumineux en void .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça semble être ça ... l'option High Dynamic Range .... qui ébloui en On, et on voit rien en Off Message édité par satrincha le 15-11-2015 à 23:37:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bon, j'ai compris pour la patate : en fait elle était déjà --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai je me suis déjà fait avoir --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |