| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 19:22:49 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pt1 les rewards en T3 c'est violent ......
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je me rapproche des 100 bp de forma --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'en créer tout le temps je dois en être à une 60ene .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ya pas des caches aussi à chercher ?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je vais aller voir !
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a pas d'effet positif sur les cibles alliées à priori, donc le mec devait être un peu con. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Hier j'ai passé ma soirée en archwing. Ca m'a permi de leveller un peu Elytron ( --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 12:53:31 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | En Archwings l'Imperator Vandal est la seul arme que j'ai forma.
French Coast Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
me manque toujours le phaedra receiver, et ces putain de part de l'elytron qui drop pas pour les armes de tir d'archwing de ce que j'ai test : je joue la plupart du temps avec imperator vandal pour les armes de mêlée c'est un peu la même chose pour toutes Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 03-11-2015 à 18:41:06 |
Message édité par pojev le 03-11-2015 à 18:55:58 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lordbubu Transactions (0) | oui certaines peuvent être plus puissantes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Celle la est moins bien juste une zone + grande avec Firestorm. Message édité par satrincha le 03-11-2015 à 20:15:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tonkor je l'ai eu hier, c'est sympa mais je rate trop de trucs avec |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le Tonkor faut s'en servir que pour la défense/mobile défense. Survie à la limite avec une bonne arme secondaire car en effet ya un coup à prendre qui n'est pas évident.
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Moi j'aime bien la cerata, mais j'ai pas de glaive donc bon |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha nan c'est l'Onorix que j'utilise en Archwing. Mais j'ai pas le prisma veritux ... il sort d'ou ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
lordbubu Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par French Coast le 05-11-2015 à 15:56:32 |
French Coast Transactions (0) | c'est suremment ça oué, j'ai lurké leurs fofos ce matin et ça parlait de saryn. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pas touche a Saryn
lordbubu Transactions (0) | le mieux pour le build EV de trinity c'est de prendre en plus ce mod : http://warframe.wikia.com/wiki/Vampire_Leech |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | New Loka ou Perrin pour l'avoir Message édité par satrincha le 05-11-2015 à 19:26:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Je no life les archwing, me manque un seul item Edith : Saryn OS(ait ?) tous les mobs jusqu'à la vague 20. Message cité 1 fois Message édité par pojev le 05-11-2015 à 19:29:09 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Par contre ça me semble difficile de remplacer certains anciens casques arcane, leurs bonus sont généralement supérieurs et leurs prix d'achat reste inférieur. (loki/mag/trin/frost/excal/rhino par ex). Mon seul problème c'est que certains casques arcanes sont bien moches (loki) Pour l'instant, j'ai que des guardians/strike (les plus communs et les moins cher) sur mes frames.
Pour 20 vagues avec une speed nova, pas besoin de trop réflechir je dirais, la pluspart des frames font le job avec +/- 5 min de difference à la fin. edit : la skin de saryn est vraiment pas mal, c'est dommage qu'elle soit sur la pointe des pieds par contre Message édité par French Coast le 05-11-2015 à 20:40:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ils ont touché à Saryn ... Message édité par satrincha le 05-11-2015 à 20:41:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | je viens de la tester T2 survie solo pendant 55min, c'est assez space comme gameplay. J'ai l'impression que son kit tourne autour de molt maintenant. Vers 50min ( je vais devoir aller faire un tour sur les fofos officiels, je comprend pas grand chose pour l'instant Les exterminations en 3 min avec saryn c'est terminé là
Message édité par French Coast le 05-11-2015 à 22:38:16 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Apparemment des procs toxiques augmentent les dégâts de misasma, donc faut balancer des spores partout et les faire péter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |