| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
French Coast Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pour les paliers, c'est les ranks dont on t'avais parlé. Pour monter tes paliers faut level des armes/armures/sentinelles et tu gagnes aussi de l'xp la première fois que tu fais chaque mission sur les planètes. Pour ton ps, les gars farmaient les orokin derelict : les plans des clés pour ouvrir les missions derelict sont dans market-->equipement-> clé & drone . c'est des plans que tu achetes une fois et qui sont reutilisables Il y a un second type de clés (dragon key) que tu peux prendre qui permet d'ouvrir un coffre (bonus) dans les missions derelicts, cette clé aura un effet negatif quand tu l'équipes dans tes consommables (moins de vie/bouclier/dégats/vitesse reduite) : faut les équiper et ne pas oublier de les enlever après pour les autres missions. On équipe généralement les clés que pour les derelict extermination. market-->equipement->consommable (pareil, plan réutilisable) Ah oui c'est des crédits, pas des platiniums donc tu peux acheter sans problème Message édité par French Coast le 27-10-2015 à 00:04:26 |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 23:56:45 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | mec merci pour les infos ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) |
Je vide toujours mes captures/exterminations/sabs en T1/T2/T3 et j'en laisse une dizaine ou moins et sa remonte naturellement. Avec Ember, je ferais même des survies afk 5min in/out maintenant pendant ces weekends. edit : j'en ai 590 mine de rien Message édité par French Coast le 27-10-2015 à 23:31:48 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ca intéresse quelqu'un de faire des T3C pour chopper les lames de la nouvelle arme (dual kamas p ou un truc du genre) ?
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
lordbubu Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 22:02:42 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous avez fait la quête Un homme peu bavard --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La quête de Darvo
lordbubu Transactions (0) | ouai c'est clem (tu comprendras après |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ok Clem .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il est si fort que ça ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha .... jamais entendu parlé avant de me lancer dedans ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Plus besoin de clé pour Vay Hek terre pour Hydroid Message édité par satrincha le 31-10-2015 à 01:12:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | La stat inutile du jour : j'ai pataté 46 objets en tout
lordbubu Transactions (0) | tu prends volt, shocking speed (http://warframe.wikia.com/wiki/Shocking_Speed)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Warframe marche chez vous --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le site est revenu et c'est un pb global
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | le chat bug comme hier. leur patchs halloween ont foutu le brin.
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | je ferai un retour plus détaillé si besoin ou une vidéo si ya de la demande
|
moi je vois ça comme un hack'n slash mais en Tps pour le fun je me suis créé un 2ème compte, pour les récompenses d'alertes etc... je comprend que les gens qui commencent maintenant c'est chaud, faut vraiment s'accrocher. Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 31-10-2015 à 13:16:46 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai je pourrais plus refaire de 0, trop long.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le probleme aussi et que j'avais pas grand monde, j'ai pas mal activé les balises.
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Putaaaaaaaing, les random |
lordbubu Transactions (0) | je me casse des groupe de "lows" dès le début quand je vois que ça chie dans le ventilo en pick up |
French Coast Transactions (0) | Moi tant qu'ils sont pas AFK, ça me va |
French Coast Transactions (0) | c'est pour quel prime que tu keyshare? trin system (t3md)? Message édité par French Coast le 01-11-2015 à 18:27:42 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai pas beaucoup farmé le dernier pack prime. Il m'en manque pas mal. Il me manque : T2 Sabo/T2 Survie/T3 Def Mob pour Trin, T3 capture/ODD pour Kamas T4 Ext pour Kavasa. Faudrait que je farme les mods spy tier 3, je les ais pas : Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-11-2015 à 18:52:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | les tiers 3 sont pas trop dure à avoir, les plus rares c'est les tiers 2 j'ai l'impression.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |